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SAV Dispart

AVIS DISPART

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Dispart est un distributeur spécialiste des pièces détachées et de rechange d’appareils de chauffage. Cette filiale appartient au groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (anciennement, groupe Point P). Dispart propose un catalogue de plus de 10 000 références de pièces détachées présentes dans son entrepôt et plus de 160 000 références constructeurs disponibles sur commande. Ainsi, vous pouvez effectuer vos achats dans les points de vente physiques multi-marques ou sur le site internet de Dispart. Le thermos programmable de chauffage n’affiche plus aucune information ? Vous recherchez une pièce bien spécifique pour votre appareil Bosch ou Siemens ? Vous souhaitez acheter les meilleurs produits pour entretenir votre circuit de chauffe ? Vous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis ? Le SAV Dispart vous écoute pour traiter toutes vos demandes, dans les meilleures conditions, avant et après votre achat. 

Comment joindre le SAV Dispart ?

Dispart a mis en place une hotline spécialisée pour faciliter votre quotidien. Besoin d’aide pour  choisir la bonne pièce, passez votre commande par téléphone, obtenir un devis détaillé, ou faire une réclamation ? Composez le 09 72 72 60 01. Ce numéro est gratuit. Un conseiller du service client Dispart met son expertise à votre disposition du lundi au vendredi : de 8h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h00. Les horaires d’ouverture de l’assistance Dispart par téléphone ne correspondent pas à votre emploi du temps ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer vos demandes par email à contact@dispart.fr. Aussi, un formulaire de contact en ligne vous permet d’envoyer votre question, ou faire part de votre insatisfaction à un membre du service après-vente Dispart. Il est parfois important de conserver des échanges écrits lorsque vous êtes mécontent d’un produit ou d’un service. Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de la société Dispart ? Adressez le à : Distribution sanitaire chauffage – 2, avenue des Charmes – ZAC du Parc Alata – 60550 Verneuil en Halatte. Enfin, si toutefois vous souhaitez rechercher une information sur les produits Dispart, vous pouvez consulter le site internet officiel de Dispart. De nombreuses caractéristiques sont renseignées dans les fiches produits de chaque pièce détachée. L’espace foire aux questions, vous aidera à trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquentes des consommateurs. Ne faites pas l’impasse dessus !

Comment effectuer un retour de marchandise Dispart ?

La pièce détachée Dispart que vous avez reçue est intacte, neuve, en parfait état d’utilisation et dans son emballage d’origine, mais elle ne correspond pas à vos attentes ? Vous pouvez effectuer un retour pour obtenir un échange ou un remboursement. Deux solutions s’offrent à vous. La première est de vous rendre dans une agence Cedeo ou Brossette, la plus proche de chez vous. Munissez-vous du produit concerné, de sa facture et de son bon de livraison. Si vous n’avez pas d’agence à proximité, optez par un retour par voie postale. Pour ce faire, envoyez d’abord votre demande de retour à contact@dispart.fr en précisant votre numéro de commande.  Le service client vous communiquera par mail une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis qui sera à déposer dans un bureau de poste ou dans une agence Chronopost. Les articles doivent être retournés dans les délais impartis. Les produits doivent êtres complets, non utilisés, et dans leur emballage d’origine. Le bon de retour doit être inclus dans le colis. En cas de réclamation, la preuve d’envoi qui vous a été fournie peut vous être demandée. Conservez là jusqu’à la fin de votre litige. Enfin, après le contrôle de la marchandise retournée, Dispart procède au remboursement des articles retournés. Il sera effectué par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dispart. 

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