SAV Disney+

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Disney + est une chaîne payante de télévision tournée principalement autour des dessins animés et films d’animation pour les enfants et les jeunes. Le principe de cette chaîne est de fonctionner avec un abonnement mensuel. Il faut pour cela créer un compte en ligne et choisir un mode de paiement. Cependant, si vous êtes face à un problème ou une difficulté avec votre abonnement, vous allez pouvoir demander de l’aide. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Netflix ou Canal+, nous allons vous fournir les coordonnées du SAV Disney + sur cette page dédiée.

Comment joindre le service client Disney + ?

Vous avez une question concernant Disney + ? Vous avez un souci avec la connexion à votre compte ? Vous allez pouvoir joindre le support Disney + par différents médias. Vous pouvez notamment contacter le SAV Disney + par téléphone. Pour ce faire, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 01 86 65 51 66, et cela, tous les jours, semaine ou week-end inclus, entre 8h00 et 2h00 du matin. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse Help@disneyplus.com. Vous devrez attendre un retour de la part des équipes de la chaîne de télévision. Si vous ne souhaitez pas joindre un conseiller par téléphone, vous allez pouvoir le faire par messagerie instantanée que vous trouverez sur le site officiel de Disney+. Vous pouvez également choisir l’option d’écrire un message par le biais des réseaux sociaux comme Facebook. Si vous souhaitez contacter le siège social, vous allez pouvoir écrire vos courriers à l’adresse suivante : The Walt Disney Company BV, De Passage 144, 1101 AX Amsterdam. Pour tous les courriers que vous envoyez, nous vous conseillons de conserver une copie et de les acheminer en courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment annuler un abonnement Disney+ ?

Vous avez souscrit à un abonnement Disney+ ? Vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement ? Vous allez pouvoir résilier votre contrat facilement. Vous pouvez même choisir de résilier une partie de vos options. Pour ce faire, vous allez pouvoir vous connecter à votre espace client Disney+ directement sur le site officiel. Vous pouvez en choisissant votre compte sélectionner la mention de résiliation de l’abonnement et en confirmant votre choix votre annulation sera prise en compte. Si vous avez la possibilité de résilier depuis l’application pour smartphone Disney+, vous pourrez ainsi gagner du temps. La prise en compte de la fin de vos options sera à la date mensuelle anniversaire dans le cadre d’un abonnement mensuel.

Comment faire en cas de compte Disney+ piraté ?

Vous avez reçu un message sur votre boîte mail comme quoi votre demande de modification d’identifiants a été prise en compte alors que vous n’en êtes pas à l’origine ? Vous avez été victime du piratage de votre compte Disney+. Vous allez devoir en faire part au SAV Disney+ le plus rapidement possible. Soit par téléphone ou encore, par le biais du chat en ligne. Vous pourrez ainsi obtenir le changement de vos mots de passe ainsi que la sécurisation de votre compte. Si vous n’arrivez pas à avoir une réponse immédiate, n’hésitez pas à changer votre mot de passe en attendant.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Disney+. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse