Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Disneyland Paris

AVIS DISNEYLAND PARIS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Disneyland Paris a été créée le 12 avril 1992 près de Paris en France. C’est un complexe touristique comprenant deux parcs à thème. Le parc Disneyland et le parc Walt Disney studios. Ce complexe comprend également, 7 hôtels, ainsi qu’un golf. Ce complexe touristique a rassemblé plus de 320 millions de visiteurs depuis son ouverture pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,3 milliard d’euros. À Disneyland Paris, les 16 000 employés de ce complexe parlent plus de 20 langues et regroupent plus de 100 nationalités différentes. Disneyland Paris est le premier employeur privé français en Seine et Marne. Avec une superficie de plus de 82 hectares, Disneyland Paris fait le bonheur des grands comme des petits. Sur cette page comme pour Cisco ou Enedis, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Disneyland Paris par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Disneyland Paris ?

Vous vous demandez si vous avez la possibilité de fêter votre anniversaire ou celui d’un proche à Disneyland Paris. Vous vous demandez s’il est possible de planifier une vite de groupe dans le parc de Disneyland Paris. Vous vous demandez si le Disney parc convient aux familles ? Vous vous demandez en quoi consiste les parades et les spectacles saisonniers Disneyland Paris ? vous vous demandez s’il existe garderie dans les parcs Disney ? Ou encore si les restaurants du parc répondent à vs besoins alimentaires particuliers, vous souhaitez annuler votre séjour, ou le modifier ? Vous vous demandez quelles sont les règles de sécurités des parcs d’attractions de Disney ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation. Toute l’équipe du service après-vente Disneyland Paris est là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour entrer en contact avec eux.

Contacter Disneyland Paris par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Disneyland Paris par téléphone, vous devez composer le 0825 300 500, pour 0,15 € par minute plus le prix d’un appel. Vous pouvez également contacter Disneyland Paris au 01 60 30 60 51 gratuitement depuis la France. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h le samedi de 9 h à 19 h ainsi que le dimanche entre 10 h et 18 h 30. Pour contacter Disneyland Paris par d’autres médias aillez vous référez au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Disneyland Paris par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Disneyland Paris en ligne, pouvez envoyer un e-mail à contact@dysney.com. Vous pouvez également vous rendre dans le centre d’aide du site internet de Disneyland Paris ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Cependant vous pouvez les contacter par le biais de leurs réseaux sociaux sur leur page Facebook ou Twitter. Pour contacter Disneyland Paris par courrier, vous pouvez adresser votre lettre sous recommandé et accuse de réception au siège social de Disneyland Paris au 1 rue de la Galmy, 77700 Chessy en France. Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d’une boutique en lien avec le parc Dysney, vous pouvez remplir ce formulaire de contact. Un expert vous répondra sous 72 h par e-mail.

Confirmation de réservation

Les réservations et les commandes Disneyland peuvent être effectuées par téléphone, e-mail ou télécopie auprès de la centrale de réservations groupes d’Euro Disney en utilisant les coordonnées indiquées en brochure ou par courrier, sous réserve de disponibilités aux dates choisies et à condition que la réservation soit effectuée suffisamment à l’avance par rapport à la date de fourniture des Prestation. Vous pouvez toujours vous renseigner auprès du service client d’Euro Disney pour connaître le délai nécessaire en fonction de la nature des Prestations choisies et de vos demandes particulière. En cas de réservation plus de 45 jours avant la date d’utilisation des Prestations, vous devrez adresser à Euro Disney un exemplaire dûment signé, du contrat qui vous aura été préalablement communiqué par Euro Disney dans les 14 jours après sa réception, accompagné du règlement d’un acompte de 25 % du montant des Prestations réservées. Toutefois, l’exemplaire du contrat signé et le règlement de l’intégralité du prix devront être effectués au plus tard 45 jours avant la date d’utilisation des Prestations. La liste des participants et la répartition définitive des adultes/enfants devront également être transmises à Euro Disney au plus tard 45 jours avant la date d’utilisation des Prestations. Dans le cas d’une réservation 45 jours ou moins avant la date d’utilisation des Prestations, vous devrez effectuer le règlement intégral du prix au moment de la réservation et adresser à Euro Disney un emplâtre dûment signé, du contrat qui lui aura été préalablement communiquée par Euro Disney immédiatement à sa réception, accompagné de la liste des participants et la répartition définitive des adultes/enfants.

Annulation d’une réservation Disneyland 

En cas d’annulation d’une prestation par Euro Disney, le montant versé par le Client lui sera remboursé. Toutefois, Euro Disney ne sera pas tenue responsable de tout dommage qui résulterait de cette annulation. En revanche, si vous désirez annuler votre réservation, sachez que les prestations ne sont si échangeables ni remboursables, à l’exception des billets d’accès aux Pars datés sont le Client aura notifié préalablement l’annulation, à condition qu’ils soient retournés, non utilisés, par envoi recommandé à Euro Disney Associés S.C.A., Finance Support Opérations, B.P. 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4, au plus tard dans les 15 jours suivant la date de visite prévue. Toute annulation doit être notifiée à Euro Disney par écrit auprès de la centrale de réservation groupes d’Euro Disney ou bien par téléphone au plus tard la veille de la date prévue d’utilisation des Prestations. Contactez le service client de Disneyland pour plus d’information.

> Suppléments et demandes particulières

Toute demande de suppléments devra être effectuée en contactant le service client de Disneyland. Celle-ci devra être reçue par la centrale de réservations groupes d’Euro Disney suffisaient à l’avance par rapport à la date de fourniture des Prestations. Vous devrez vous renseigner auprès du service client d’Euro Disney pour connaître le délai nécessaire ne fonction de la nature des suppléments demandés. Les suppléments acceptés par Euro Disney en fonction des disponibilités seront confirmés par écrit. Toute demande particulière doit être notifiée au moment de la réservation. Euro Disney fera de son mieux afin de prendre en compte votre demande, mais ne peut en aucun cas garantir qu’elle sera satisfaite à moins que cela ne soit confirmé par écrit. Dans certains cas, les demandes particulières peuvent entraîner des coûts supplémentaires qui vous seront évidemment signalés. Si l’un des membres de votre groupe souffre de problèmes de mobilité, d’un handicap ou requiert des soins particuliers, vous devrez en informer Euro Disney avant d’effectuer votre réservation afin de déterminer ensemble dans quelle mesure Euro Disney pourra y répondre pour vous satisfaire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Disneyland Paris.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DISNEYLAND PARIS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. Bonjour
    Je m’appelle Bernard j’aimerais vous demandez si vous pouvez transmettre un message fantasyland que je désire invité la princesse Aurore pour passer la nuit chez moi pour veiller sur moi et aussi me tenir compagnie parce que je sans un peux seul s’il vous plaît je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse merci Bernard 🇨🇭😢😭

    1. Bonjour
      Je désire m’adresser a Disneyland Paris
      Que je désire rencontré la princesse aurore chez moi dans mon studio groupe mûrier
      en Suisse je me sans un peux seul et j’ai très envie que la princesse aurore accepte de me tenir compagnie
      Vous savez j’ai passé des moments difficiles le décès de mes parents ca me brise le cœur j’étais très triste pendant des semaines
      S il vous plait je voudrais partager mais sentiments avec vous merci votre ami fidèle Bernard

  2. LE BIHAN

    Bonjour,
    J’ai commandé 5 billets pour Noel. L’échéance de ces billets sont échus depuis le 01/04/20. Nous n’avons pas pu venirà cause du Covid 19. Est-il possible de venir malgrél la date d’échéance échue ?
    Merci de votre réponse.

  3. Assocaition Capavecvous

    Association CAPAVECVOUS le 20 janvier 2020
    21 avenue Flouquet à l’Hay les Roses
    94240 L’Hay-les-Roses
    0782308276

    Madame, Monsieur

    Notre association Capavecvous, dont le but est d’offrir à des enfants et adolescents déficients ou handicapés mentaux, des temps de loisirs adaptés, de favoriser leur socialisation et leur ouverture au monde qui les entoure à travers des sorties mensuelles, deux week-end annuels et un séjour d’été, prépare l’organisation de son assemblée générale et la fête des enfants qui aura lieu le 09 Février 2020.
    Durant cet événement, nous prévoyons d’organiser une grande tombola : les bénéfices de la vente des tickets auprès des familles, amis, habitants, nous procureront les fonds nécessaires au financement de notre action, et plus précisément de permettre aux jeunes déficients qui partiront en séjour cet été de profiter de deux jours de randonnées en compagnie de deux ânes.
    Dans cette optique, nous proposons aux grands enseignes, aux entreprises et commerçants, aux parcs de loisirs de la région de soutenir notre projet en offrant des lots pour la tombola. Nous savons que les enfants sont fidèles aux enseignes que nous sollicitons et ils seraient comblés de recevoir des lots de votre part (une ou deux entrées gratuites, un jeu, un livre, du matériel de sport, un appareil i-Tech…) Chaque société donataire sera mentionnées lors de l’assemblée générale et pourra apparaître sur notre site web (en cours de maintenance) lors de la cérémonie de la remise des lots et montrera ainsi aux habitants son implication dans la vie associative locale.
    En vous remerciant pour votre attention, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez plus amples informations sur l’organisation ou le déroulement de cette manifestation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.
    Madame LAPLANE, présidente
    Madame GERARD, trésorière, pour l’association Capavecvous

  4. LUCE Candice

    Bonjour,
    Actuellement en Première année de Bachelor Business & Marketing, je suis à la recherche d’un s†age en entreprise pour une période d’une durée de 8 à 10 semaines du 13 janvier 2020 au 3 avril.
    Je souhaiterai obtenir des renseignements sur l’éventuelle possibilité de pouvoir accéder à votre entreprise.
    Je reste à votre disposition pour un éventuel retour et une redirection de votre part vers une personne chargée du recrutement.
    Bien cordialement,
    Candice LUCE