SAV Direct Energie

Ce fournisseur privé d’électricité se présente comme le numéro un de l’alternative d’énergie en France est également connu sous le nom de Poweo en Belgique. Apparu sur le marché en 2003 suite à la dérèglementation du marché en France afin de mettre fin au monopole d’EDF, Direct Energie compte plus de 2 millions de clients et produit elle-même une partie de son énergie. En 2016 et avec un peu plus de 400 collaborateurs, la société dont le siège social est situé à Paris a réalisé un chiffre d’affaires de presque 1,7 milliards d’euros. Dans cette section, nous vous disons tout sur comment et pourquoi prendre contact avec le SAV de Direct Energie.

Comment contacter un conseiller Direct Energie ?

Vous cherchez à contacter le SAV de Direct Energie ? Vous voulez savoir si votre contrat d’électricité a bien été régularisé pour la période 2014/2015 ? Ou alors vous rencontrez une panne et voulez savoir qui contacter ? Vous cherchez votre point de livraison (PDL) ou votre point de comptage (PCE) mais n’arrivez pas à les trouver sur vos échéanciers ou factures ? Idem pour votre compteur, vous n’arrivez pas à le trouver ? Pour des raisons administratives, vous avez besoin d’un duplicata de facture ou d’un justificatif de domicile ? Sinon, vous êtes sur le point de changer de logement et voulez connaître toutes les démarches à faire ? Vous ne comprenez pas comment faire fonctionner l’application mobile Direct Energie et voulez qu’un conseiller du service après-vente vous donne un coup de main ? Vous avez raison, contacter le SAV de Direct Energie est la meilleure solution. Et si cela vous porte préjudice, ne perdez surtout pas une minute !

Joindre Direct Energie par téléphone

Pour contacter Direct Energie par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, le SAV est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69. Ensuite, pour tout problème de facture ou règlement, un numéro dédié a été mis en place joignable aux mêmes horaires, en composant le 09 70 80 65 45 depuis un téléphone fixe ou mobile. Si cela concerne une panne ou une fuite de gaz, composez dès maintenant ce numéro : 0 800 47 33 33. Ce numéro d’urgence est géré par GRDF. Pour les pannes d’électricité, le numéro de téléphone varie selon votre département. Pour toute autre méthode de contact, veuillez vous référer à la section ci-bas. Et veuillez ne pas confondre Direct Energie avec Engie !

Obtenir de l’aide du SAV Direct Energie autrement

Pour toute demande par voie électronique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site officiel de Direct Energie. Les demandes par courrier, notamment les réclamations, doivent être adressées à l’une des adresses suivantes : Direct Energie, Service Client, TSA 21519 75901 Paris Cedex 15 pour le service client, ou alors cette adresse pour les clients online : Direct Energie, Service clientèle Online, TSA 11572, 75901 Paris Cedex 15. Vous pouvez également entrer en contact avec le SAV depuis l’application mobile dédiée. Et finalement, n’hésitez surtout pas à utiliser les pages Twitter et Facebook, ou même le compte Messenger.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Direct Energie. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.