SAV Dior

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Géant du luxe sous toutes ses formes, Dior représente une marque de maroquinerie, de cosmétique, de parfum, de haute couture, de chaussures, etc. La maison française à vu le jour en 1946 et appartient au groupe LVMH. Les articles Dior sont vendus dans le monde entier au sein des boutiques de la marque ou encore, chez des revendeurs ou même en ligne. Vous avez une question ou un problème avec un article Dior ? Comme nous l’avons fait pour Guerlain ou pour Chanel, vous allez pouvoir contacter les équipes de Dior afin d’obtenir de l’aide. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées ainsi que les informations afin de joindre le SAV Dior rapidement et facilement.

Comment joindre le service client de Dior ?

La marque de prestige Dior met un point d’honneur à soutenir ses clients et diversifient les modes de prise de contact en cas de question ou de problème. Vous allez ainsi pouvoir joindre un conseiller Dior par le biais d’un chat en ligne directement sur le site de Dior. Vous pourrez utiliser ce service en semaine, du lundi au vendredi, de 10h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 19h00. Vous pouvez également programmer cette échange notamment par visio, toujours depuis le site de Dior. Vous pouvez également choisir l’option de prendre rendez-vous dans une boutique Dior prêt de chez vous. Vous pouvez contacter également les équipes du SAV Dior par téléphone. Pour cela, vous pourrez joindre un membre de l’équipe du lundi au vendredi, entre 10h00 et 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 19h00. Pour ce faire, vous pouvez composer de manière non surtaxée le numéro suivant : 01 40 73 73 73. Vous avez également une adresse e-mail si cela est plus simple pour vous afin de contacter le service consommateur : contactdioreu@dior.com. Pour tous vos courriers à adresser au siège social, l’adresse est la suivante : 30 avenue Montaigne, 75008 Paris.

Comment effectuer le retour d’un article Dior ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Dior et celui-ci ne vous convient pas ? Vous avez changé d’avis concernant votre article ou accessoire de la maison Dior et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Ce n’est pas la bonne taille ou le bon modèle ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de votre commande Dior simplement il va falloir respecter certaines conditions. Dans un premier temps, il faut respecter le délai à savoir 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous devrez imaginé que l’article que vous retournez va être remis en vente immédiatement donc il ne doit pas être abîmé, lavé, porté, sali, il doit avoir ses étiquettes, les accessoires éventuels qui l’accompagnent, bref, il doit être intact. Afin d’effectuer le retour auprès du SAV Dior, vous devez contacter le service client dans un premier temps, vous retrouverez toutes les coordonnées dans le paragraphe ci-dessus. Vous pourrez alors utiliser soit le numéro de retour qui vous sera communiqué afin de programmer avec UPS un enlèvement de votre colis, soit directement emballer votre colis et apposer l’étiquette prépayée qui se trouvait dans la commande initiale. D’autre part, s’il s’agit d’un article couture, vous pourrez alors le rendre en boutique Christian Dior Couture.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dior ou au groupe LVMH. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse