Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Depuis 1989, la petite boutique de lingerie installée à Lunel dans l’Hérault a fait son chemin. Dessus Dessous devient un site de référence en France, et séduit de plus en plus à l’étranger. Primé par des magazines spécialisés, Dessus Dessous connaît un essor constant en devenant distributeur des célèbres marques Aubade et Lise Charmel en France. La boutique en ligne accueillait 1,6 million de visiteurs uniques en 2016. Dessus Dessous s’adapte à toutes les femmes du bonnet taille A à la taille K. Néanmoins, si vous avez un problème avec la marque, n’hésitez pas à contacter le SAV Dessus Dessous. Pour ce faire, nous allons, ci-dessous, vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Darjeeling et Princesse Tam.Tam.
Avez-vous commandé en ligne, mais reçu des articles qui ne répondaient pas à vos attentes ? Votre nouvelle taille de soutien-gorge ou couleur de culotte ne correspond-elle pas à ce que vous voulez ? Voulez-vous échanger, retourner ou obtenir un remboursement ? Voulez-vous en savoir plus sur le système de suivi des colis ? En bref, il existe de nombreuses raisons de contacter le service après-vente Dessus Dessous. Cependant, nous voulons vraiment souligner que vous n’avez pas à vous inquiéter. Le conseiller du service client de Dessus Dessous vous fournira la meilleure réponse. C’est pourquoi vous découvrirez comment contacter l’entreprise par téléphone dans le paragraphe suivant.
Si vous souhaitez connaître les astuces et suggestions sur Dessus Dessous de sous-vêtements, vêtements d’intérieur ou maillots de bain, il suffit d’appeler le 04 67 71 58 60. Ce numéro est gratuit et le service est assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Quelle que soit la raison de votre appel, les conseillers Dessus Dessous essaieront de répondre à toutes vos questions et vous proposeront en même temps la meilleure solution pour entretenir au mieux le produit. Cependant, si vous ne pouvez pas joindre le numéro, nous vous donnerons d’autres moyens de contacter le SAV Dessus Dessous.
Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact disponible en ligne sur le site Internet afin de joindre le support clientèle Dessus Dessous. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du formulaire, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : info@dessus-dessous.fr. Vous pouvez également suivre Dessus Dessous sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous envoyez un message par ce biais-là, vous aurez surement une réponse rapidement. Enfin, la dernière option consiste à envoyer un courrier, avec accusé de réception pour être certain que l’entreprise l’a bien reçu. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Dessus Dessous 135 chemin du Cantadu 34400 Lunel — France.
Pour retourner un ou plusieurs articles, rien de plus simple. Suivez les étapes ci-dessous. Premièrement, connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique « Mes retours ». Suivez la procédure expliquée pas à pas pour sélectionner le ou les produits que vous souhaitez retourner et choisir votre modalité de remboursement. Ensuite, cliquez sur « Imprimez votre étiquette retour » pour recevoir votre étiquette et imprimez-la. Disposez les articles à retourner dans un colis avec votre bon de livraison. Si vous n’avez plus votre bon de livraison, joignez un papier libre avec votre numéro de commande et le motif de retour. Collez votre étiquette prépayée sur le colis. Vous pourrez ensuite déposer votre colis à la poste ou dans un point relais. Pensez à bien garder la preuve de dépôt de votre colis. En effet, il y a une nouveauté depuis quelque temps, avec La Poste, vous pouvez déposer votre colis à envoyer dans votre boite aux lettres et le facteur le récupérera. Envoyez-le à l’adresse suivante : MCSH 135 Chemin de Cantadù, 34400 Lunel. Dans ce cas, nous vous conseillons d’envoyer votre retour avec une assurance. Dessus Dessous n’est pas responsable de la perte ou du vol de votre colis retour.
En France Métropolitaine, trois choix de retours sont disponibles. La première solution est l’avoir, à savoir que la somme remboursée est disponible sur votre compte client pendant une durée d’un an. L’avoir peut être utilisé en plusieurs fois. Vous recevez également une étiquette prépayée : le retour est gratuit. Le remboursement avec étiquette prépayée vous permet d’être remboursé directement via le moyen de paiement de votre choix moins 5 € qui seront déduits afin de payer les frais de retour. Enfin, la dernière option est le remboursement sans étiquette prépayée. Les articles seront donc retournés et vous seront remboursés intégralement, via le moyen de paiement de votre choix. Hors France Métropolitaine, vous pouvez demander soit un avoir, soit un remboursement de Dessus Dessous. Les retours sont à votre charge.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dessus Dessous.
DERNIERS COMMENTAIRES