SAV Dermina

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Dermina est une marque de cosmétiques française spécialisée dans les soins dermatologiques pour les peaux sensibles exposées à l’agression des villes. Les soins Dermina sont vendus en ligne, dans les parapharmacies, dans les pharmacies. Vous avez un souci avec un produit Dermina ? Vous avez des questions concernant votre gamme de soins Dermina ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un membre de l’équipe de la marque de cosmétiques. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Cosderma ou encore pour Biolane, vous allez pouvoir vous procurer toutes les coordonnées du SAV Dermina sur cette page.

Comment joindre le service client Dermina ?

Vous avez acheté une gamme de soin Dermina mais vous avez un souci avec ? Vous souhaitiez réduire votre acné et vous avez de plus en plus de boutons ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un vendeur Dermina et vous souhaitez faire remonter l’information afin que cela ne se produise plus ? Vous allez pouvoir demander de l’aide en direct au téléphone en composant le numéro de Dermina suivant : 01 71 18 32 21. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pouvez également joindre Dermina sur Facebook ou encore, Instagram en laissant un message à l’attention du SAV Dermina. Si vous trouvez plus simple d’envoyer un message par le biais de votre boîte mail, deux adresses sont à votre disposition : julie@dermina.fr ou encore, info@dermina.fr. Comme de nombreuses marques présentent en ligne, vous pouvez obtenir de l’aide en remplissant un formulaire de contact librement, en laissant vos coordonnées afin d’être soit contacté par e-mail, soit par téléphone. Vous pouvez également écrire un courrier de manière officielle, et ça, c’est plutôt dans le cadre d’une réclamation. Dans ce cas, écrivez votre lettre à l’adresse suivante : SAS Inderma, 19 Boulevard Paul Vaillant Couturier, 94200 Ivry-sur-Seine.

Comment effectuer une réclamation auprès de Dermina ?

Vous avez mal vécu un traitement avec un protocole de soin Dermina ? Vous avez des soucis avec un revendeur Dermina ? Vous avez essayé de demander de l’aide ou des conseils auprès du service client Dermina et vous n’avez pas été entendu ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation en tant que consommateur. Pour cela, vous pouvez dans un premier temps faire part de votre mécontentement auprès d’un conseiller Dermina. La satisfaction de la clientèle compte beaucoup pour la marque et vous obtiendrez peut-être ainsi une réponse positive à votre requête. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation et l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse que nous vous avons indiquée ci-dessus. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous envoyiez notamment des factures ou encore, des photos. En effet, si à l’issue de la réclamation vous ne trouvez pas de solution amiable, vous pourrez alors constituer un dossier auprès d’un médiateur de la consommation. À l’issue de la médiation, si aucune solution n’est trouvée, c’est alors un juge compétent qu’il faudra saisir.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dermina. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse