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SAV Deliveroo

AVIS DELIVEROO

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Deliveroo est une société d’origine britannique spécialisée dans la livraison de plats. Son concept est tout à fait ingénieux : la livraison est dédiée à une liste d’établissements agréés  auprès desquels le client fait sa commande. Tout comme pour Colissimo et Colis Privé, elle met à votre disposition son service client. Pour toute requête concernant ce livreur de plats cuisinés, voici comment contacter le SAV Deliveroo par téléphone ou autre médias.

Écrire au service client de Deliveroo

Pour contacter Deliveroo en tant que particulier, vous avez  quelques moyens écrits conventionnels. Le premier est le mail. Pour toutes questions non urgentes sur les services de Deliveroo, vous pouvez écrire à hello@deliveroo.fr. Il pourra s’agir de l’utilisation des offres et services, à savoir les conditions d’utilisation, vos droits et obligations respectifs, ainsi que l’utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez également y envoyer vos remarques et suggestions sur leurs services et ceux proposés par les restaurants partenaires (Deliveroo les leur transmettra, soyez sans crainte). En cas de problèmes relatifs à votre compte Deliveroo, l’envoi d’un courriel est tout aussi efficace. Le second moyen de contact écrit est le courrier postal. Si vous préférez être plus formel, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse 9 rue du Quatre Septembre Paris – 75002. Pour une demande d’assistance Deliveroo, ne serait-ce que pour vous rediriger vers les bonnes coordonnées, la société est présente sur Facebook, Twitter et Instagram.

Contacter le service client Deliveroo par téléphone

Pour contacter le service client pour particulier de Deliveroo, le deuxième moyen, mais pas des moindres, est la ligne téléphonique. Vous pouvez joindre les conseillers du SAV Deliveroo par téléphone au 09 77 55 03 30. L’avantage du téléphone est qu’il permet une communication en temps réel et une intervention immédiate. De fait, il est largement recommandé pour les questions de commande, que ce soit pour une modification ou pour signaler que vous ne serez peut-être pas là pour recevoir la livraison. Par ailleurs, il est possible d’appeler ce service depuis la section « aide » de votre application mobile Deliveroo. Si vous ne l’avez pas encore, vous êtes invité à  la télécharger depuis l’App Store et le Play Store.

Contacter le service client Deliveroo plus

Deliveroo Plus est le programme de fidélisation de Deliveroo. Moyennant un abonnement mensuel, le client bénéficie de livraison illimitée et surtout gratuite avec certains restaurants partenaires uniquement. Toutefois, le service client centralisé de l’entreprise fait que les canaux de communication restent les mêmes, que vous possédiez un abonnement ou non. Ainsi, pour des questions et des réclamations sur le service client Deliveroo Plus, vous écrirez également au courriel attitré de la société, hello@deliveroo.fr. Via ce mail, vous pourrez aussi effectuer la résiliation de votre abonnement. Vous pourrez, en outre, l’utiliser pour obtenir les détails relatifs à la gestion de votre compte. Vous pouvez aussi entreprendre ces démarches depuis le 09 77 55 03 30. D’ailleurs, ce numéro est dédié à toutes vos questions sur le service Deliveroo Plus et les divers aspects pratiques de votre abonnement.

Contacter le service client business

Ce service client est l’assistance Deliveroo dédiée spécialement aux entreprises. D’un côté, le service client business concerne les cartes cadeaux Deliveroo, qui sont octroyées aux sociétés pour être offertes aux employées. Si vous êtes salariés, et que vous avez des questions relatives à l’usage de la carte cadeau, écrivez au cscorporate@deliveroo.fr. Pour les représentants de l’entreprise, le courriel pourra servir pour les échanges concernant les  services d’achats, de paiements et livraisons des cartes. D’un autre côté, il existe également des comptes Entreprise. Leurs propriétaires  pourront écrire à l’adresse corporate@deliveroo.fr pour toute question relative à la gestion de leurs comptes (création, connexion, protection, etc.) et l’utilisation des crédits Entreprises Deliveroo.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Deliveroo.

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28 Réponses

  1. Tenon

    Deliveroo ce sont de vrais tocard, les livreurs n en parlons pas !!!! J’ai jamais eu å faire à autant dincompetence et de courage de gueuler. Très dur e les avoir au téléphone de joindre le service clients!,, je ne comprends pas comment cette société tourne encore

  2. Gestin

    Dégoût ! Clairement cette plateforme evrait être supprimer. Le restaurant ou j ai commander via deliveroo n’arrivais pas à a avoir le livreur.plus 1h de retard. J ai commandé à 11h30. Il est 14h et nous n’avons toujours pas reçu notre commande. Je n’ai même pas de mots pour d’écrire mon énervement.

  3. HOSTIN

    Livreur au pied de l’immeuble commande non livrée = le livreur n’a pas sonné à l’interphone au pied de l’immeuble sur le trottoir . DELIVEROO refuse de rembourser , c’est inadmissible !!!
    Cette boite est une honte, je n’ai jamais eu ce problème avec la concurrence merci ce relayer l’information pour ce qui est du vol manifeste. A fuir absolument !!!!!!!!!!

  4. Vaillant

    Et bien moi n’ayant pas de compte chez deliveroo, une commande a été passée avec ma carte, j’essaie de savoir depuis 1 mois ces renseignements ils m’envoient des mail pour pouvoir me dire les réponses et me disent on vous répond dans 48h. Cela fait 1 mois déjà donc à ce jour je vais déposé plainte contre deliveroo.

  5. Dodo

    Lundi 10 mai 2021, commande passée à 17h37 pour livraison entre 20h15 et 20h45. Mon telephone était sur vibreur . Le livreur n’a appelé qu’1 fois ! Mon conjoint était à la maison. Le livreur n’a pas sonné a la sonnette et n’a pas rappelé durant ses « 10 mn d’attente  » !!! J’appelle la plateforme deliveroo à 21h13 qui me répond que le livreur aurait laissé la commande devant la porte, ce qui n’a pas été le cas ,!!! Je demande un.remboursement de la commande, cela a été refusé !!!!! SCANDALEUX !!!! JE NE RECOMMANDE PAS DELIVEROO

  6. LN

    NOUS AVONS EFFECTUÉ UNE COMMANDE MARDI SOIR 4/05/2021, SAUF QU’AUCUNE Livraison N’A ÉTÉ EFFECTUÉE!!!!
    IL PARAIT QUE LE LIVREUR AURAIT LAISSÉ LA COMMANDE DANS LE JARDIN DE DEVANT DERRIERE LA GRILLE !!! SAUF QUE LA MAISON DONNE SUR LE TROTTOIR ET QU’IL N’Y A PAS DE GRILLE !!!
    J’AVAIS PRÉCISÉ QU’IL FALLAIT SONNER à LA PORTE VERTE !!!
    AUCUNE SONNETTE N’A ÉTÉ ACTIVÉE…
    ET MON TEL ÉTAIT ÉTEINT… NOUS AVONS DÉPENSÉ PRESQUE 80E POUR RIEN ???
    C’EST UNE BLAGUE ???
    CONTACTEZ-MOI !!!
    C’EST UNE HONTE !!!
    APRES DE NOMBREUX APPELS TELEPHONIQUE POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT, VOUS AVEZ Refusé ET M’AVEZ MEME RACCROCHE AU NEZ !!!!!

  7. Bonjour,
    Je vous envoie ce mail car le 26 février 2021 à 19h38 j’ai fait une commande KFC à l’adresse où j’étais actuellement. Votre site m’a proposé lieu actuel qui était à Meaux, (preuve à l’appui en photo), mais ma livraison a été livrer à mon adresse à Villenoy. Après avoir essayé à maintes reprises de faire en sorte qu’elle me revienne sur Meaux mais en vain, j’ai donc appelé ma voisine pour qu’elle me récupère ma commande devant ma porte ou devant ma voiture comme précisé sur le site le temps que je fasse l’aller retour mais celle-ci m’a informé qu’il n’y avait rien du tout !!!!
    Alors au-delà du fait qu’il y a eu un bug pour l’adresse, où est passée ma commande pour mes enfants que j’ai payé 26€ ?????????
    L’un de vos interlocuteurs au téléphone m’a dit qu’à un certain moment, elle aurait pu être jeté ce que je trouve inadmissible !!! alors je ne sais pas ce que vous avez fait de ma commande après vous êtes trompé d’adresse, mais je souhaite être remboursé de celle-ci ! Et si toutefois vous refusez je ne resterai pas là, car à aucun moment il est noté que le commande est JETÉ ! J’aurais pu récupérer le poulet et les boissons !!! Je suis écoeurée !
    J’attends une réponse favorable de votre part…
    Cordialement. Melle PATUROT Sandy

    Envoyé depuis mon téléphone Orange

  8. Sidibé

    Je me suis fait piraté mon compte delivroo. Quelqu’un a utilisé ma carte pour une commande d’un Montant de 25,79€. Et personne pour me repondre, aucun remboursement. Application et site à fuir. C’est du n’importe quoi.

  9. ghidhaoui

    bonjour j’ai fait une inscription pour travailler pour deliveroo mai je n’ai pas eu de nouvelle depuis 2 mois pouvait vous m’aider a trouver une solution pour les contacter

    merci d’avance

  10. severine

    Je suis vraiment pas contente j ai commande a 21h …. commande annulée je recommace la commande a re était annulé après 1h d’attente et au final on me dit que on ne vas pas être livre a 23h grrrr j appelle le service il me dise désolé on vous fait un geste de 5€ alors que je commande toujours pour environ 25 a 35 € grrrrr je recommande absolument pas

  11. A Az

    Bonjour même problème sans réponse de votre part pour une commande jamais utilisé car tout était renversé !!! Photo a l’appui aucune réponse depuis plus de 2 semaines c’est inadmissible !
    J’attend un retour dès que vous jugerez qu’il sera nécessaire biensur !!

  12. Restaurant le patio

    Suite à de multiples relances, une dizaine, je n est jamais reçu votre matériel, alors que j ai réglé 250e en cb,Maintenant je ferme mon resto, vous n étiez pas là au bon moment. Merci de me rembourser au plus rapide.

  13. Smal-Bonsignore

    2h d’attente pour une commande inadmissible !!!!
    48€ de commande que nous n’allons pas manger puisque nous serons couchés !!!
    Pitoyable et honteux !
    Je ne recommanderai jamais plus chez Deliveroo !

  14. Fer

    Entreprise à fuir, utiliser ubereats. Quelqu’un a piraté mon compte et a passé une commande avec ma carte bancaire et on me dit « vous devez probablement connaitre la personne » et aucun remboursement au final. Et le conseiller a mis 2 mois pour me donner cette réponse. Service client NUL

  15. alice Wilhelmus

    je viens de constater suur mon compte en banque Milleis ici a Paris, le retrait par Deliveroo, LONDON une somme de plus de 10 euros en date du 8 aout 2020 ????? ceci est tres grave car je suis cliente chez vous a Paris mais jamais eu de contact avec Londres !!!!!! pouvez- vous vous en occuper—- bien evidemment aucune livraison. merci

  16. khe

    Quelle plateforme de merde !! elle est ou ma commande 8222 ???? le livreur a appelé une fois sur mon tel, le temps d’aller repondre, ca raccroché, il est partie, votre sav me dit il est dans son droit, vous etes des voleurs, plus aucune commande sur ce site, aucun suivi des livreurs, impossible de le contacter
    Ayez la decendence de me rembourser 27 euros
    Je vous ferai une mauvaise pub de partout tant que je suis pas remboursé

  17. Brussiau

    Bonjour, nous attendons notre commande qui est largement en retard..je vois le délai s allonger chaque minute. J attends avec un enfant.. vous n etes pas joignable en plus.
    Commande #2160 c est pas admissible…on paie un service qui n est pas au rdv.
    Premiere commande et bien très déçue..

  18. dupont

    Commande qui n’est pas la mienne, 40 mn de retard et une commande de pizza effectuer la dernière fois ou tous les ingrédients avait disparu et les colis non fermé et livreur qui ne comprenne pas la langue française. Sur ceux, je change de crèmerie et je ne salut pas votre site. A jamais.

  19. Billast

    Bonjour,

    inadmissible nous avons commandé deux fois alors que le restaurant était fermé.
    Nous avons attendu plus d’une demi heure sans aucun message de la part de Deliveroo.
    il a fallu appeler pour apprendre que nous ne serons pas livrés.

    Service pitoyable nous sommes passés à la concurrence.
    Nous avons payé un service non fourni.

  20. Vehert

    Madame
    J ai effectué une commande le ‘livreur ne m à pas livré et je n ai reçu aucun appel téléphonique de ce livreur Malik doonc je demande le remboursement de ma commande kfc de ce vendredi 19 juin 2020 numéro de commande 3606 11euro 95 pour 8 euro 25 de tenders

  21. Peron

    Bonjour
    Nous avons fait une commande à 21h et devions être livrée à 21h50
    Je viens d appeler le resto qui indique que toutcest pret depuis 21h 55.
    On nous annonce une livraison à 22h40
    Cela est inadmissible
    Nous allons manger froid et très tard
    Nous sommes très déçus et vous nous demandons de faire un geste commercial
    Cordialement
    Aude Peron-Cabanettes

    1. Delville

      J’ai pré-commandé depuis l’appli deliveroo le 06/11/2020 a 16h pour une livraison souhaité entre 20h et 20h30, dans un fast food à 3km de mon domicile, ma commande a été livrée à 22h30 avec un retrait de la commande indiqué sur le ticket de caisse à 20h27 au fast food, j’ai été livré bien évidement froid, frites froide donc poubelle ! Votre livreur a mis, 2h pour une livraison effectué en voiture !!! Il faut m’expliquer là,???? comme la loi l’indique je suis dans mon droit de demander le remboursement et je demande évidement d’être remboursé de ma commande, je ne passerais plus, jamais par votre plate-forme c’est tout simplement inadmissible

      1. Dhont

        Bonjour,
        J’ai eu le même cas que vous. Commande passée vesr 12h,recue à 13h23 froide.
        Pour un montant de presque 20€,on ne m’a « dédommagé » que de 3 malheureux euros…
        J’ai demandé un remboursement de ma commande comme indiqué dans leurs conditions mais ils font les sourds.
        Je ne lâche rien.. Ça date du 15 octobre 2022..
        Je ne commande plus chez Deliveroo alors que j’étais une cliente réguliere…

  22. Carvalho

    Bonsoir
    Après nos différents échanges et sans livraison de votre part ce qui est inacceptable, nous attendons un prompt remboursement de votre part
    Cordialement
    Mme Carvalho Elisabeth

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