SAV Darty

Créé en 1957 sous le nom de Établissements Darty & Fils » par les frères Darty, cette enseigne française d’origine parisienne est spécialisée dans la vente d’électroménager puis de matériel audiovisuel et informatique. Célèbre pour son slogan « contrat de confiance », Darty s’est également lancé sur le marché d’Internet en créant DartyBox en collaboration avec Numericable. Le groupe a été racheté par la Fnac en 2015. Avec 329 magasins Darty en France et une équipe de 13110 collaborateurs, la désormais branche du groupe Fnac Darty a généré un chiffre d’affaires de près de 20,5 millions d’euros en 2016. Vu que c’est l’une des enseignes incontournables dans l’hexagone, nous avons regroupé pour vous tous les moyens de contacter le SAV de Darty.

Joindre le SAV de Darty

Vous avez acheté un produit chez Darty et désirez prendre contact avec le SAV ? Que ce soit un ordinateur ou une machine à laver, votre appareil présente des dysfonctionnement et vous avec besoin d’assistance ? Vous voulez qu’un technicien vous aide par téléphone ou passe directement chez vous pour installer vos nouvelles plaques de cuisine car la tâche s’avère plus difficile que prévu ? Vous avez reçu un catalogue présentant des produits qui vous intéressent mais hésitez dans vos choix ? En naviguant sur le site marchand de Darty vous remarquez que les chargements des pages présentent des problèmes, que les photos ne sont pas contractuelles ou que les textes présentent des erreur ? Ou le problème se situe au niveau du paiement et vous n’arrivez pas à finaliser votre panier ? Ne vous en faites pas, des professionnels de Darty sont à votre écoute pour vous renseigner et vous assister. Pour les contacter, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone premièrement, puis email et courrier.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Pour tout ce qui touche à du conseil, l’achat ou le suivi d’une commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 0 978 970 970, le tarif étant celui d’un appel local. Les conseillers du SAV répondront à votre appel du lundi au dimanche (inclus) de 7h00 à 22h00 ! Il vous suffira de dire « achat » dans le combiné. Ensuite, pour le suivi de commande, dites « suivi » au serveur vocal. Et si vous ne voulez pas contacter Darty par téléphone, d’autres méthodes sont spécifiées ci-bas. Si votre demande est toute autre et que vous voulez contacter le siège, voici le numéro de téléphone à composer : 01 48 02 32 32.

Autres contacts pour parler à un conseiller client Darty

Si vous désirez faire une réclamation, sachez que la meilleure méthode, après avoir fait un premier appel auprès du SAV par téléphone, demeure le courrier. Il vous faudra pour cela préparer une lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Darty Consommateurs Service, BP 54, 93142 Bondy Cedex. Cependant, si vous désirez joindre le siège social l’adresse est différente : Darty SA, 129 avenue Galliéni, 93140 Bondy. Ensuite, pour tout contact par email, vous pouvez utiliser conseiller@darty.com puis admin@darty.com pour les problèmes sur le site web. Si votre demande est spécifique, le formulaire de contact sera un bon moyen d’obtenir de l’aide du SAV.

Comment déposer une réclamation Darty ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Darty, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Darty. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Darty, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Darty, service Client, BP 54, 93142 Bondy Cédex. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Darty, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur de Darty passe par le biais de la plateforme de résolution des litiges dont le formulaire de contact se trouve sur leur site internet. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou sur leur site internet.

Comment suivre votre commande Darty ?

Pour suivre l’avancement de votre commande en cours Darty, vous avez deux possibilités. Vous pouvez le faire à partir de votre espace client, dans la rubrique « mes commandes ». Vous connaitre l’avancement de votre colis. Vous pouvez aussi cliquer sur cuivre votre commande à partir du portail de service. Après avoir rempli le formulaire, vous accèderez aux détails de votre commande. Le suivi de commande Darty se fait également par le biais d’e-mail envoyé. Darty, après la validation de votre commande vous envoie un e-mail avec les détails de votre commande ainsi que vos choix de livraison. Dans le mail d’expédition, vous trouverez votre numéro de commande et le nom du transporteur chargé de votre commande. Un lien vers celui-ci vous donnera accès à son site ou vous n’aurez qu’à reporter votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet pour connaitre l’acheminement de votre colis. Vous pouvez également demander de l’aide à l’un des conseillers du SAV Darty par téléphone ou en ligne.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Darty ?

Si l’article Darty que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 15 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article Darty, vous devez remplir le bon de retour depuis votre espace personnel. Pour télécharger et imprimer votre bon de retour, vous devez vous rendre dans votre espace client et cliquez sur l’icône « retourner cet article ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, noter le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS. Vous pouvez également le retourner à vos frais en adressant votre colis à Entrepôts Darty-Cen, ZA du Grand Lièvre, 60330 Plessis Belleville. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges Darty, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Darty sur leur site internet ou de contacter le service client Darty au 0978 970 970.

Comment obtenir un remboursement chez Darty ?

Si un produit ne vous correspond pas, vous pouvez le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Darty partout en France et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur.

Si vous avez effectué votre achat en ligne sur Darty.fr, sachez que vous serez remboursé de votre produit à la réception du produit par Darty à la fin des 15 jours de droit de rétractation. Vous devez remplir le formulaire de rétractation des votre souhait de retourner le produit. Ce formulaire est disponible sur le site de Darty. Sachez que vous devrez supporter à votre charge, les frais des couts de renvoi en cas d’exercice de droit de rétractation. Si vous avez besoin d’aide, sachez que l’équipe du service après-vente Darty est là pour vous aider par téléphone ou en ligne.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Darty. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

40 Réponses

  1. Jean Laverdet

    Bonjour
    J’ai acheté chez Darty Antibes un appareil Mobile DORO modèle 8035 le 16 décembre 2018
    J’ai réglé l’assurance mobile 49.99 euros
    Cet appareil fonctionne de manière inattendue , avec des affichages non demandés
    Et surtout la camera n’a jamais fonctionné , lorsqu’on appelle ‘ » l’appareil photo  » on a le message  » appareil photo a cessé de fonctionner »
    L’accueil atelier d’Antibes me dit qu’il faut rétablir l’appareil au niveau  » usine  »
    Donc je cherche la notice et le service après vente .
    je cherche le site de DORO et je vous invite à y aller DORO CUSTOMER , vous verrez que dés que vous tapez  » french » vous avez l’erreur 404
    En fait il est impossible de les joindre ,vous le vérifierez facilement .
    Vous ne devriez pas commercialiser des produits correspondant a des marques pas sérieuses .
    Je suis un très bon client de DARTY ANTIBES ( Par exemple j’ y est prit ma cuisine )
    Cet appareil n’est pas cher mais il vaudrait mieux ne pas le commercialiser
    Cordialement
    JL
    Jean.laverdet@orange.fr

    1. Bonjour, j’ai acheter un article sur le market place au revendeur suivant : DGSTECH hors impossible de communiqué avec lui pour un problème technique sur un macbook pro, je souhaiterai pouvoir rentrer en contact avec ce revendeur afin de faire valoir mon droit de garantie

  2. BOKSEBELD

    Bonjour je souhaite être recontacté suite à un défaut sur la gazinière que j’ai acheté. Lors de l’installation par votre équipe, ils ont vu qu’un feu ne marchait pas. J’ai donc, d’après leur conseil, appelé le SAV qui m’a dit que j’allais être rappelé hier ou aujourd’hui mais personne ne m’a contacté. Je voudrais qu’on me rappelle pour régler ce problème. Merci

    1. Doumbia

      Bonjour
      Suite arrêt de WINDOWS 7 par Microsoft. Je demande comment faire pour ACCES à d’autres WINDOWS sur Acer Aspire One ref D257-N57DQKK .Achat à Darty le 06/10/2011 à Darty Magasin Rivoly 75001.

      Merci SVP me renseigner comment Faire??
      Salutations Distinguées

  3. ERCETIN

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un PC portable de DARTY Bordeaux Lac pour mes enfants. C’est un produit de déstockage donc on nous a dit qu’on va être remboursé de 100 euros et qu’il faut envoyer les documents à ACER. Après avoir envoyé les documents, nous avons découvert qu’il faut aussi acheter SIMULTANEMENT UN produit de ACER être remboursé.

    Je suis allée une deuxième fois au magasin pour acheter un produit de ACER. On nous a dit que c’est pas possible d’être remboursé parce qu’on a du acheter SIMULTANEMENT avec le PC. Mais quand on achète le PC, la personne qui est responsable (Vendeur: 001020) n’a pas donné cette information.

    J’ai demandé le directeur responsable de DARTY et on nous a dit qu’il est en train de déjeuner (il était 14h50). Malheureusement, je n’ai plus confiance à DARTY. j’attends une réponse pour mon problème
    Le produit: PC PORTABLE ACER PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-58KC la date d’achat: 10/04/2019 12H25 vente 9160107946716 caisse:001004 vendeur: 001020

  4. ERCETIN

    la réponse de ACER:
    Bonjour Mme Ercetin,

    En premier lieu nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre marque.

    Nous sommes au regret de vous informer que les produits de déstockage ne peuvent pas bénéficier de telle offre.
    Vous trouverez les modalités de participation en cliquant ici.

    Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le revendeur Darty ne vous a pas correctement informé quant à la promotion en cours mais nous ne pouvons pas intervenir dans la gestion de ce litige qui vous oppose à Darty.

    Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Cordialement,
    Nathalie
    Service Informations Avant Vente Groupe Acer France.
    Tél: 01 72 02 00 50 sélection 3 (numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL).
    Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
    Fax : 01 48 63 53 44
    E-mail : repair.status.fr@acer.com
    http://www.acer.fr

  5. villessuzanne

    Sentiment d’arnaque : 49 euros perdus, å moins d’accepter une reparation d’un montant de très proche du prix de l’appareil photo neuf.
    De plus, quand on veut recuperer l’appareil, apres avoir recu le mail du devis et roulé depuis l’isere, on vous dit de repasser dans quelques jours.
    Je recommanderais vivement l’enseigne et ses methodes.

  6. Giroir

    Darty a installé chez moi un lave linge-linge. Dès le lendemain nous pataugeons dans l’eau sans même avoir utilisé la machine. Le technicien a fait une fuite.
    Je rappelle Darty qui m’indique qu’un technicien va venir réparer dans la journée. Je bloque encore ce jour … personne ne se présente !
    Je rappelle le SAV : rien n’est indiqué dans mon dossier, comme je n’ai pas pris le nom de mon interlocuteur il faut reprendre rendez-vous et que je me libère une 3ième fois. Ce nouvel interlocuteur refuse de me laissez son nom pour sa part (lol) … et me raccroche au nez.
    Comme on regrette d’avoir choisi Darty dans ces moments-là 😣

  7. ROLOT

    Depuis plus d’un mois je réclame le remboursement de sommes perçues par DARTY sur ma BANQUE CASINO pour des primes d’une assurance non souscrite. DARTY me dit prime annuelle 11,99 et me perçoit depuis novembre 2018 soit à ce jour 83,93 euros. Il ne répond plus à mes mails et ils sont rejeté systématiquement par conso@darty.com
    Que dois-je faire
    Merci de votre réponse
    C.ROLOT

  8. Chabassieu D.

    Draveil J’ achète un frigo américain il y a 9 mois’ ce dernier tombe en panne, un réparateur vient après 5 j, et il repart tout receommence , pas du tout réparé et là sommes en panne depuis 10 j et tjrs rien, appareil sous garantie et avons extension de garantie et voilà Darty ….????? Très très mécontents….

  9. GRILLO

    A Darty, vous m’avez pris pour un con. J’ai acheté en effet un portable dans votre société, qui m’a duré que six mois. Vous n’ avez pas voulu tenir compte d’un défaut caché et vous m’avez raconter des salades par téléphone. De ce fait, je ne me servirai plus à Darty. Pour la société Darty, ce sont des centaines d’euros de perte par an, pour moi c’est une chance, d’avoir plus à faire’à des guignols.

  10. allegrini

    j ai effectue plusieurs achats au darty de belleville.
    le personnel est odieux , ne vous ecoute pas ,cultive un entre soi …
    je me suis retrouve avec un abonnement engie sans avoir rien signe j ai mis plusieurs mois avant de me debarrasser de cet abonnement apres un incident technique qui m a prive d electricite…
    mon adresse a ete rectifiee a la va vite et c est retrouve erronee… apres 3 semaine d attente un mail reste sans reponse je me rends ce samedi matin 17/08/2019 au magazin pour qu on me donne un numero de telephone et qu on ecoute la conversation au pretexte qu on ne peut rien faire .c est navrant de constater ce mepris de la clientele

  11. Millard Gabriel

    BONJOUR

    Nous avons essayé de joindre votre service après vente par téléphone à plusieurs reprises et les attentes pour obtenir une personne sont très longues (une a duré une heure quinze minutes). nous avons un problème avec nos caméras de surveillance et, dès que nous évoquons ce problème la communication est coupée.

    notre matériel est toujours sous garantie (17 janvier 2020)

    Veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour solutionner ce problème.

  12. attias

    j’ai acheté à St Martin d’hères une TV soi-disant wifi, je n’ai jamais pu la connecter au réseau. J’ai une installation avec prolongateur de wifi, mais tous, absolument tous les appareils fonctionnent très bien avec… sauf ma TV, et Darty ne fait rien : ils voudraient que je promène ma tv pour l’amener à coté du routeur, bien sûr !!!
    bien décevant DARTY

  13. Dumont

    Alain Dumont

    J me suis fait verser pour le service internet/téléphone chez Bouygues. Je dois dire que depuis que je suis chez cet opérateur, je n’ai eu que des ennuis, une fois par mois, plus de téléphone, plus de télévision, plus d’internet. Heureusement qu’ils me prêtaient une clé 4G. Maintenant, un point aberrant vient de se produire: Du fait que nous avons appelé un N° commençant par un 08, ils nous ont coupé le téléphone, la télévision, et heureusement que j’avais la 4G. pour internet. Un point à signaler est que ce 08 concernait l’appel à un spécialiste médical. Si je n’avais pas eu mon téléphone portable il y aurait pu avoir un problème très grave.
    Le motif est que nous avons dépassé le forfait? Pourtant ils auraient pu être remboursés par le virement automatique bancaire. Ainsi je conseille à tous les lecteurs de ce site de cesser Bouygues Télécom, sans cela vous risqueriez de vous trouver sans moyens de communications en cas d’urgence

  14. Freixanet Alain

    Bonjour

    demain , ce sera la 3ème fois que le service Darty viendra essayer de réparer mon frigo(encore sous garantie) qui fait entre 12° et 16 ° de température à l’intérieur de la partie frigorifique , le congélateur étant fonctionnel.
    Ce service ne comprend pas que l’on est obligé d’acheter au jour le jour afin de ne pas se retrouver avec de la nourriture avariée
    Qu’allez-vous faire ?
    UN technicien m’a informé que j’étais en droit de demander le remplacement de l’appareil
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci

  15. ssé

    Bonjour,
    J’ai passé une commande d’appareil SODASTREAM à ZOOMICI sur le site DARTY le 12 novembre (FZN2358069 – 26720364828 – 92254463 597684-A.
    Je n’ai reçu le produit qu’une semaine après, le 18 novembre par Colissimo.
    Le carton a été retrouvé derrière mon portail, déchiré, le livreur ne s’est pas présenté, ni a averti de son passage et n’a pas recueilli ma signature pourtant obligatoire.
    Heureusement,, il ne pleuvait pas et j’ai récupéré le produit commandé en bon état.

  16. larem

    bonjour j’ai déposé une TV LG au service après vente je n’ai plus eu de réponse et en plus mon assurance attendait mon devis pour me faire rembourse, j’ai perdu mon remboursement ainsi que la TV cassé donc je considère que cela est un vole donc demain je dépose une plainte contre vole et escrocrie

  17. TT Phuong

    Bonjour,
    Lors du Black Friday, j’ai acheté un iPad 6é génération sur le site Darty avec une livraison demandée au magasin de Darty Arcueil (dép 94).
    Ce modèle ne présentait pas la meilleure remise lors du Black Friday, (eBay proposait l’iPad 7é génération à un prix similaire, voire moindre) mais J’ai opté pour une enseigne française avec un point de vente à côté de chez moi, en me disant que je favorisais ainsi le commerce de proximité et que la livraison serait plus sûre.
    Mais lorsque la tablette est arrivée, l’écran était cassé et de nombreux éclats de verres parsemaient la boite d’emballage. Je suis retourné au magasin Darty en leur rapportant l’objet cassé. On m’a fait attendre un bon moment pour finalement me rembourser mon achat, sans excuse, voire du mépris, en me disant sèchement que puisque l’iPad 6éme génération n’était plus disponible, ils ne pouvaient pas m’en donner un autre. Je suis extrêmement déçu par cette expérience : 1/A cause de Darty, j’ai perdu l’occasion de m’acheter une tablette à bon prix lors du Black Friday. 2/ Darty se moque du client, il n’y a ni excuse, ni geste commerciale pour une erreur de leur part.
    En bref, la prochaine fois, je choisirai un site marchand sur internet et ne reviendrai plus chez Fnac / Darty.

  18. Bonjour

    Suite à la discutions que j’aie u avec votre service client ci joint la preuve eu j’ai effectué un paiement cb de 100.5 euros pour l’achat d’un iPhone 8 plus 64 go argent

    Votre employé affirme que j’ai éte victime de fraude pourriez vous me dire ce qu’il en est.
    C’est la deuxième fois que cela m arrive et cela commence à être embêtant

    Je souhaite obtenir l’iPhone comme stipulé sur le contrat

    Lors d un achat par le passé d’une tv j’ai eu le même problème et j’ai accepté l annulation de la vente mais cette fois ci je ne tolère plus

    Je suis un client fidèle de votre enseigne encore la semaine dernier J ai achète un article à 250 euros

    Cordialement

  19. Pecquet

    Client de votre Etablissement de CAEN depuis plusieurs décennies pour tout ce qui est electroménager et audio-’télévision en stéréophonie, je tiens aujourd’hui à vous manifester mon mécontentement et à vous signaler que l’organisation actuelle de votre SAV est inadaptée pour les personnes âgées habitant en campagne qui ont besoin d’un dépannage même onéreux.

    Ce jour, pour le non fonctionnement d’un enregistreur vidéo acheté en 2016, garanti jusqu’au 10/03/2022, et de la télécommande de la TV plus ancienne malgré le changement des piles et , malgré mon insistance à demander le passage d’un technicien auprès de mon interlocuteur au 0978 970 970, qui persistait à exiger que je débranche l’appareil et que je vienne au magasin,
    J’ai dû mettre fin à l’entretien et m’adresser à un dépanneur spécialisé trouvé sur les Pages Jaunes qui sera présent à mon domicile le samedi 4 janvier à 9 H 45.

    S’il s’avère que le non fonctionnement est dû à un défaut de l’appareil garanti, je vous demanderai de remboursement des frais occasionnés par ce dépannage à domicile qui m’a été refusé par votre collaborateur inapte à l’écoute de vos clients.

    A votre disposition pour tour renseignement complémentaire, si vous manifestez un intérêt réel à satisfaire et fidéliser votre clientèle autrement qu’avec un slogan qui s’avère fallacieux dans le cas présent et des enquêtes de satisfaction normalisées trompeuses,
    Je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

    A vous lire ou vous entendre,

  20. Thorel

    UNE HONTE début décembre je commande un téléphone pour une livraison vers le 6 /12 et j ‘ai avancé presque 300 euros .N ayant pas de livraison je me déplace en magasin et on me dit que le téléphone sera dispo vers le 23 j ‘annule la commande étant donné que c’était un cadeau de noel je voulais pas prendre de risque de ne rien avoir a offrir le jour J Déjà inadmissible on prévient pas le client !!!!!!! et depuis j’attends mon remboursement !j ‘ai appelé régulièrement et bien sur numéro surtaxé et on me dit à ce jour du 2 janvier 2020 que j’aurai le remboursement d’ici 10 jours HONTEUX plus d’un mois pour se faire rembourser et encore j’attends de voir si ce sera bien effectué !

  21. THOREL

    BARVO ENCORE BRAVO DES INCOMPETENTS J AI LAISSE UN COMMENTAIRE HIER EN EXPLIQUANT MON PROBLEME QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUE J AI ANNULE SUITE A UN PROBLEME D INDISPONIBILITE DU PRODUIT CA FAIT UN MOIS QUE J ATTEND LE REMBOURSEMENT ET AUJOURD’HUI LA BONNE BLAGUE IL ME PRELEVE HONTEUX SCANDALEUX A FUIR

  22. lematre

    Un beau matin je suis prélevée par Darty de 49 euros sur mon relevé de compte.
    Je téléphone on me dit que je suis cliente Darty + alors qu’évidement je n’ai pas demandé ce service.
    Je fais une réclamation on me demande de téléphoner et là répond que je ne suis pas cliente Darty +
    Qui dit la vérité.? et alors
    Mon erreur a été de faire confiance à Darty et d’avoir acheté chez eux un appareil électroménager comptant .
    C’est de la fraude pure et simple. Maintenant j’irai à la concurrence par principe et je n’achèterai plus rien de leur groupe quitte à payer plus cher et je raconterai largement ma mésaventure…. Je leur fait la charité des 49 euros volé, je ne vais pas encore engager des frais de recommandé.
    Je ne vous cacherai pas ma déception mais cela vous devez en avoir l’habitude dans la mesure où une simple consultation d’internet m’apprend que Darty est coutumier du fait.

  23. Girod M.

    Bonjour
    J’ai acheté un portable ACER il y a deux ans et, après 3 retour au service réparation l’ordi se bloque toujours , un appel au service de réparation m’apprends que la garantie ayant dépassé le délai, toutes intervention est payante, hors comment peut on me dire cela, alors que les pannes sont identiques à chaque fois. Un échange ou un remboursement m’aurait paru plus judicieux. Je me retourne vers les services compétents pour effets.

    1. FONTAINE

      BONJOUR,

      j’ai acheté chez darty mandelieu 06210 le 26 octobre 2016 un téléviseur LED SONY KDL40W650 SMART.
      Aujourd’hui 15 mai le televiseur est en panne PLUS D’IMAGE PLUS DE SON
      DUREE DE VIE DU TELEVISEUR UN PEU PLUS DE 3 ANS::::::::
      cela me parait un peu court?
      ET VOUS DARTY QU ‘EN PENSEZVOUS
      J.FONTAINE

  24. binet

    Bonsoir nous rencontrons depuis quelques temps des problemes de télévision l’image se déforme v ois meme se brouillée totalement nous sommes branché sur une parabole la maques du téléviseur est samgsung nous l’avons depuis fin 2012 et acheté dans votre magasin pouvez-vous nous aider pour se problème

  25. FONTAINE

    BONJOUR,

    j’ai acheté chez darty mandelieu 06210 le 26 octobre 2016 un téléviseur LED SONY KDL40W650 SMART.
    Aujourd’hui 15 mai le televiseur est en panne PLUS D’IMAGE PLUS DE SON
    DUREE DE VIE DU TELEVISEUR UN PEU PLUS DE 3 ANS::::::::
    cela me parait un peu court?
    ET VOUS DARTY QU ‘EN PENSEZVOUS
    J.FONTAINE

  26. cohen

    merci de patienter …. il devrait dire merci de patienter a 80ct la minute ca nous fait gagner beaucoup d’argent!!!patientez le maximum !!!! au lieu de nous excuser de l attente on vous fais casquer le maximum plus l’attente!!!!! c’est de la pure arnaque!!!!

  27. cohen

    je n’ai eu personne!!!! c’est du vol pure!! darty peut gagner son chiffre d’affaire uniquement avec l’attente telephonique!! 10 minutes 8 euro!!!c’est honteux

  28. Phan

    Ma commande N° 907/040/0017294 du 11/5/2020 sur Darty.com : marchandise non livrée à ce jour 23/5/2020 sans alerte DARTY.
    Votre Référence donnée le 14/5/2020 pour l’envoi de ma commande est inexistante dans le suivi de Colissimo : 6A17289049583
    Votre SAV Tel 0978970970 n’a pas pu informer /faire du suivi.
    Il me semble que la marchandise commandée s’est volatilisée entre l’entrepôt DARTY et l’entrepôt SO COLISSIMO
    Merci de bien vouloir me rembourser sous 48H, SVP
    Mme PHAN

  29. Messely

    Bonjour
    je viens de retirer un appareil ‘DICTAPHONE DVT 4110? en toute confiance, j’avais tout réglé à la commande. J’ ai retiré cet après midi l’appareil auprès de votre agence de Pont à Mousson. En déballant l’appareil je m’aperçois qu’il n’ y a aucun mode d’emploi. Vos services sav sont débordés vous propose une attente de plus d’une demie heure, et vous faites payer en communications téléphonique et en temps ce qui est encore plus honteux les carences de vos services et surtout de vos méthodes. Je pensais acheter , et c’est ce que je faisais déjà tous mes achats électro ménager, audio ou electronique auprès de votre agence pour une question de proximité. Vous vendez à outrance sans vous occupez des problèmes techniques ou d’aide que peuvent rencontrer vos clients. Si c’est ça que vous appelez le contrat de confiance, il y a de quoi porter plainte pour abus de confiance contrairement à vos contrats.
    j’attends que vous me donniez ce mode d’emploi qui me parait la moindre des choses si vous respectez votre clientèle.
    cordialement

  30. HUSS Régis

    Bonjour, nous avons fait appel à un réparateur du SAV Darty pour notre lave vaisselle. Après son passage le jeudi 27 mai, il nous a annoncé qu’il fallait changer le réservoir car la pompe avait une fuite et que nous devions confirmer la commande par retour de mail. Nous avons donc vérifié ensemble les coordonnées et conclu avec la signature du chèque de 79 €. Après 3 jours, toujours pas de mail. Nous avons rappelé le service une première fois pour constater que l’adresse mail n’était pas la bonne. Le correspondant reprenant notre adresse mail nous annonce que nous recevrons un mail dans l’heure qui suit. Hélas toujours rien. On rappelle le lendemain. Après 20 minutes d’attente, même constat toujours la mauvaise adresse mail dans leur fichier. On nous annonce que ce sera corrigé et que nous aurons le message dans la foulée. Après 24h toujours rien. J’ai créé un compte en espérant que cela permettra de déposer le devis. Toujours rien. Nous sommes le samedi 6 mai et avons passé plus d’1 heure et demi au téléphone pour un résultat nul et ne savons pas ce qu’il adviendra de notre lave vaisselle. Bref c’est désolant.

  31. liquito

    Vous souhaitez faire des économies avec des gens honnête alors surtout NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX!!!!!

    voleurs menteurs escrocs

    AUCUN SAV 3 semaines que j’ai envoyé le 1er recommandé, puis contacté par tel puis par mail RIEN ne se passe 0 réponse

    nul nul nul nul nul

  32. Fleurent

    Bonjour,
    le 14 septembre, ma maman, âgée de 86 ans, achète à Darty-Augny 57 un lave-linge et un congélateur pour la somme de 910,99€ payée par chèque.
    La livraison du lave-linge a lieu quelques jours plus tard, on passe récupérer le congélateur car vous deviez le commander. Donc tout est parfait.
    Or, le 11 juin 2020, ma maman reçoit de la part de »AGIR Recouvrement » une sommation de payer dans les plus brefs délais la somme de 910,99€ augmentée de frais de dossier et des intérêts, pour une somme totale de 1007,93€.
    Nous contactons cette société de recouvrement quelques jours plus tard et là, nous apprenons que la procédure est stoppée car Darty a retrouvé le chèque émis par ma maman.
    Rendez-vous compte : vous commettez une grosse erreur en perdant un chèque. Vous en attribuez la responsabilité à ma maman, vous ne la contactez même pas et vous faites régler cette affaire par une société de recouvrement !!!
    Je trouve ceci d’une grande désinvolture et d’un manque de respect total vis-à-vis de vos clients.
    Nous attendons de votre part un geste commercial ou à minima, une lettre d’excuses.

    Mr Fleurent

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