Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Daewoo

AVIS DAEWOO

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.1 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Daewoo est une marque coréenne spécialisée notamment dans l’électroménager. Vous pouvez vous procurer des lave-linge, des lave-vaisselle ou encore des réfrigérateurs de la marque Daewoo chez de nombreux revendeurs comme Candy ou Boulanger, ou encore, en ligne, sur Internet. Vous avez une question ou un problème avec un produit Daewoo ? Vous allez pouvoir demander de l’aide à un conseiller de la marque. Pour cela, nous avons rassemblé sur cette page toutes les coordonnées vous permettant de joindre le SAV Daewoo par différentes méthodes, retrouvez toutes les informations plus bas.

Comment joindre le service client Daewoo ?

Le support Daewoo est votre disposition selon différents modes de contact. Vous pouvez, comme toutes les marques qui se vendent en ligne quasiment, joindre un des membres de l’équipe par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Il vous suffit de remplir les items, laisser votre message et vous serez alors contacté en retour une fois qu’un des membres du service après-vente aura pris en compte votre demande. Vous pouvez joindre le SAV Daewoo par téléphone également. Les horaires sont les suivantes : du lundi au jeudi, entre 8h00 et 12h30 et de 13h30 à 16h30, le vendredi, de 8h00 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 16h00. Le numéro est non surtaxé, il s’agit du 01 49 90 95 60 joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Un numéro de fax est à votre disposition également, il s’agit du 01 49 90 95 98 99. Si vous recherchez un revendeur Daewoo pour une pièce détachée par exemple ou encore, un réparateur, vous pouvez alors joindre le 09 69 32 82 52 aux mêmes horaires. Vous pouvez également retrouver la marque sur Instagram et laisser un message par ce biais-là à un conseiller. Pour les courriers officiels, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Daewoo, 294 avenue du Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France.

Comment effectuer une réclamation auprès de Daewoo ?

Votre frigo est constamment en panne ? Vous avez été déçu par la qualité de votre lave-linge ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le conseiller de vente qui vous a fourni votre électroménager Daewoo ? Vous avez le droit de faire une réclamation en tant que consommateur cependant, attention à ne pas vous tromper d’interlocuteur dans votre plainte. Vous devrez faire remonter à votre revendeur toutes les plaintes en rapport avec la qualité de service. Si vous souhaitez poursuivre votre démarche auprès du service consommateur Daewoo, la méthode la plus officielle est de rédiger un courrier de réclamation dans lequel vous indiquez vos coordonnées, le numéro de série ainsi que le modèle de votre appareil et vous détaillez clairement les faits. Le plus simple étant de joindre le service client dans un premier temps pour faire part de votre problème. Si votre réclamation venait à ne pas porter ses fruits et donc satisfaire votre requête, vous devrez alors envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception au siège social français dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Vous obtiendrez, nous l’espérons, une réponse satisfaisante. Si cela n’était pas le cas, vous pourrez alors saisir un juge compétent, mais la plupart des litiges opposant les professionnels aux consommateurs se résolvent par le dialogue à l’amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Daewoo.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DAEWOO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

11 Réponses

  1. Boucard

    Bonjour Daewoo est une marque que je ne recommande surtout pas. J’ai acheté un frigo américain référence FRN-X22F3CSI. Li frigo américain ne fonctionne plus. Il n’y à pas de pièce de rechange. Le compresseur est HS et le boîtier noir ref DA92-00089A est aussi HS . J’ai fait intervenir un dépanneur il n’a rien pu faire car il n’y à pas de pièce de rechange et surtout il n’y à pas de plaque signalétique. Je déconseille cette marque . Je suis très déssu .

  2. Benissan

    Bonjour,
    J’ai a la maison un congélateur Daewoo mfz 270 que je viens de redémarrer mais je n’ai pas la notice d’utilisation.

    Est ce que quelqu’un peut me dire. A quoi servent les deux boutons en haut et quel voyant indiqué que le congélateur marche bien.

    Une notice d utilisation serait apprécié.

  3. PARIS

    Bonjour ,
    ou puis je trouver les fouets pour un robot Daewoo dcook 4300 en piece detachées SVP .
    je recherche egalement la mollette de mise en marche de l appareil .
    Merci de votre réponse . Cordialement.
    Didier PARIS .

  4. Le jeune

    RC el381bl
    Je recherche un tuyau pour mon aspirateur. La référence est au début de ce corps de message.

    Differente recherche sur mais en vain…

    L avez vous de votre côté ?? Ou un magasin qui le vend encore ??

  5. ANDREO Adrien

    Nous avons un frigo FRS T22DAM qui a une douzaine d’années qui fonctionnait parfaitement sauf un goute à goute au tirage de l’eau mais qui ne nous génait pas.
    Il s’est mis à faire un bruit bizarre derriere et nous avons appelé la société du SAV 08 26 622 622 qui a dépéché un technicien mais le jour où il est venu le bruit s’était arrété. Profitant qu’il était là on lui a demandé de voir le goute à goute et il a remplacé la vanne électro magnétique.
    A partir de ce moment le frigo ne délivrait plus de glaçons et de glace et se mettait en panne. Le technicien est revenu et a diagnostiqué qu’il fallait remplacer la carte mère.
    Malhereusement il nous ont dit que cette pièces n’était plus disponible.
    Nous nous retrouvons avec un appareil qui est en panne régulièrement. Que pouvez vous faire pour nous

  6. COLIN Thierry

    Bonjour- j’ai acheté un frigo américain DAEWOO FRNQ21D3S en avril 2018. Au bout de 3 ans il fait un bruit épouvantable – contacté, votre SAV fait intervenir un technicien qui diagnostique au bout d’un an de recherche de pièces sa non réparabilité. D’autres pannes s’étant ajoutées: PANNE DISTRIBUTEUR EAU PROBLEME DE SONDE DE TEMPERATURE ET DISTRIBUTEUR DE GLACONS, qui m’ont obligé à faire venir un autre technicien (DARTY) pour le même diagnostic. FRIGO IRREPARABLE – PLUS DE PIECES!!!!!
    J’estime qu’à ce niveau, 4 ans de vie et frigo hors service, et vu son prix, ce n’est pas acceptable. A ce titre, je vous demande son remplacement, ou un geste commercial conséquent, à la hauteur de cet incident, que j’espère isolé. Visiblement, les forum internet en mentionnent des incidents similaires avec ce frigo !!! dans l’attente, cordialement.

  7. Brion Lucas

    Bonjour je suis à la recherche d’un fouet robot patissier de la marque daewoo dsx5048 un possible de trouver sur internet merci de me les

  8. jean elie mirette

    bonjour j’ ai effectué un achat d’ un refrigérateur à électrodépot le 14 /02/ 2022 valeur 399, 98euros
    il se trouve que le réservoir d’eau fuit que niveau de la porte
    suis désespérée on m ‘a di t qu’il fallait voir avec vous
    pouvez vous me dire qui dois je contacter pour faire une intervention à mon domic
    cordialement
    contactez moi au 06/86/43/13/96

  9. Giraud Dagnicourt

    Bonjour
    Nous avons fat l’acquisition d’un lave linge Daewoo qui fonctionnait bien.Il a été très peu utilisé cette année car le logement de notre fils était souvent inoccupé. La semaine dernière et sans raison apparente le hublot s’est cassé. Le lave linge est toujours sous garantie,il a été acheté le 11/01/2000. Je souhaite savoir s’il est possible de faire marcher une garantie constructeur pour défaut de l’appareil , faire fonctionner une garantie et surtout récupérer au plus vite la pièce à changer car nous avons besoin de notre lave linge . Réference : DAEWOO DWD-FV5221E M+ Achat lev11/01/2020 à Super U Chateaubourg 35220