Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Dacia

AVIS DACIA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Dacia est un constructeur automobile roumain depuis 1966. Dacia devient une filiale de Renault après son rachat par le géant français en 1999. Commercialisés sous la marque Dacia en Europe, dans le reste du monde, les véhicules seront présentés sous la marque Renault ; cette entreprise emploie plus de 15 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 5,1 milliards d’euros. La « vieille Dacia » est la voiture au plus long cycle de vie et de maintenance. Dirigé par Christophe Dridi, Dacia commercialise 6 modèles de voiture différents. Il existe même un magazine indépendant entièrement dédié à la marque mettant en avant la Daciattitude. Comme pour Renault ou Peugeot, sur cette page, nous allons vous donner tous les outils nécessaires pour contacter le SAV Dacia.

Dacia est un constructeur automobile roumain depuis 1966. Dacia devient une filiale de Renault après son rachat par le géant français en 1999. Commercialisés sous la marque Dacia en Europe, dans le reste du monde, les véhicules seront présentés sous la marque Renault ; cette entreprise emploie plus de 15 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 5,1 milliards d’euros. La « vieille Dacia » est la voiture au plus long cycle de vie et de maintenance. Dirigé par Christophe Dridi, Dacia commercialise 6 modèles de voiture différents. Il existe même un magazine indépendant entièrement dédié à la marque mettant en avant la Daciattitude. Comme pour Renault ou Peugeot, sur cette page, nous allons vous donner tous les outils nécessaires pour contacter le SAV Dacia.

Contacter le SAV Dacia

Vous venez d’acquérir d’un véhicule Dacia et vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement pris par la marque pour le service après-vente ? Vous vous demandez si vous pouvez étendre votre garantie contractuelle. Vous souhaitez être informé sur la sécurité chez Dacia, notamment sur le Crash-test Euro Ncap ? Vous êtes tombé en panne en bas de chez vous et l’assistance n’a pas pu vous proposer de solution adéquate et vous souhaitez déposer une réclamation suite à cet incident. Votre véhicule Dacia tombe régulièrement en panne même en suivant scrupuleusement les rendez-vous de maintenance et d’entretien ? La peinture sur le capot de votre voiture s’écaille ? Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, Dacia a mis en place toute une équipe d’experts à votre disposition dans son équipe SAV. Vous trouverez ci-bas les différents moyens pour les joindre.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le service après-vente Dacia par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 0805 56 55 55. Un expert Dacia vous répondra du lundi au vendredi entre huit heures et 19 h et le samedi en matinée, de 8 h à 12 h. Cependant, si vous cherchez à joindre l’assistance, pour la déclaration d’un accident, une panne, le numéro de téléphone Dacia assistance est le 0800 740 832. Ce numéro de téléphone est gratuit est disponible 7 j/7 et 24 h/24. Si vous cherchez à prendre contact avec Dacia autrement que par téléphone, vous pouvez vous référer aux paragraphes suivants.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Dacia

Pour contacter Dacia en ligne, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de discuter en direct avec un expert automobile par le Chat mis en place par la marque sur son site internet. Soit passer par le formulaire de contact disponible dans la rubrique aide et contact. Un. Conseiller vous répondra rapidement soit par téléphone soit par email selon votre préférence. Dacia a sa propre communauté, vous pouvez sur leur site internet et partager avec les autres utilisateurs de la marque pour l’entraide ou pour lettre en avant votre Daciattitude. Sachez que vous retrouverez également Dacia sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez également écrire à Dacia en adressant directement votre pli au Siège social Dacia situé au 14 avenue Pavé-Neuf, 93168 Noisy-le-Grand cedex.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dacia.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DACIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. CLAVEAU jean-noel

    Bonjour ,
    Le 18/05/2022, je me suis vu dans l’obligation de faire changer un injecteur à 36390 Km de mon Duster de 2017 . Ce dernier a toujours été suivi par mon concessionnaire de BOURGES / St DOULCHARD et aucun défaut m’avais été signalé .
    La facture étant de 527,40 e , je viens par ce présent mail demander une participation de Renault / dacia jugeant cette panne due à un défaut constructeur .

    Par avance ; merci

  2. FONTE, Gilbert

    Je viens de recevoir par mail des formulaires à imprimer. Toutefois, je vous informe ne pas être en mesure d’imprimer les documents. Mon imprimante HS est en réparation et ne sais quand je vais la récupérer. En conséquence, je vous demande de me faire parvenir les documents par courriers. Merci