SAV Cuisine Addict

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

L’histoire commence en décembre 2008 à Montargis, où Pierrick, dirigeant d’une entreprise de matériel et fournitures pour les restaurateurs et les boulangers, regarde les plaques d’immatriculation des clients garés sur le parking de sa boutique destinée aux particuliers. La provenance lointaine de certaines plaques lui fait remarquer que ses produits (de qualité professionnelle) peuvent intéresser des particuliers adeptes de la cuisine et de la pâtisserie. Pierrick parle de son observation à son ami Mathias, et très vite ils se rendent compte que la majorité de ces produits et ustensiles sont inaccessibles au grand public. Actuellement, c’est plus de 10 000 références culinaires de qualité professionnelle accessibles à tous : poêles, moules silicones, chocolat de couverture, arômes alimentaires, colorants, couteaux, poudre d’amande, essoreuse à salade de 40 L. Cuisine Addict est devenu un spécialiste des ustensiles de cuisine et du matériel à pâtisserie de qualité professionnelle accessible aux particuliers. Découvrez également le rayon épicerie. Cependant, si vous êtes sur cette page c’est que vous êtes face à une difficulté avec un produit de cette marque. C’est pour cela que, comme nous l’avons fait avec Cdiscount et Amazon, nous avons décidé de vous communiquer les coordonnées du SAV Cuisine Addict.

Pour quelles raisons faudrait-il joindre le SAV Cuisine Addict ?

Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis Cuisine Addict plus en détail, car celle-ci a du retard ? Vous êtes préoccupé à l’idée de ne pas le recevoir ? Ou bien vous souhaitez faire fonctionner votre garantie, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne comprenez pas bien le programme de fidélité proposé par la marque et vous souhaitez en apprendre davantage ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir joindre le SAV Cuisine Addict. Mais ne vous inquiétez pas, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons, dans un premier temps, vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque.

Contacter le service client Cuisine Addict : par téléphone

Pour appeler le service client Cuisine Addict, vous devez composer ce numéro : 02 38 85 04 62. C’est un numéro gratuit. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Contacter un conseiller de vive voix vous permettra de régler un conflit éventuel. Cependant, si vous ne pouvez pas appeler par manque de temps, nous allons vous proposer, dans le paragraphe ci-dessous, les différentes options qui s’offrent à vous.

Joindre le SAV Cuisine Addict autrement 

Premièrement, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Cuisine Addict. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Sinon, vous pouvez envoyer un email, sans passer par le biais du formulaire. Celui-ci sera à envoyer à l’adresse suivante : contact@cuisineaddict.com. Enfin, vous pouvez également avoir recours à l’envoi d’un courrier de réclamation. Nous vous recommandons de bien expliquer les faits dans la lettre afin que votre demande soit traitée sérieusement et rapidement. Le courrier sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Cuisineaddict, SARL Corfort 6 rue Nobel, 45700, Villemandeur.

Comment exercer son droit de rétractation chez Cuisine Addict ?

Conformément à l’article L121-16 et 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation pour les produits pouvant bénéficier de celui-ci. Cuisine Addict allonge ce délai à 30 jours. Ce délai fonctionne à compter de la réception de la commande par le client. Certains des produits (denrées périssables, livres) ne peuvent bénéficier de ce droit de rétractation, compte tenu de leur nature. Pour tout retour, il vous faut renvoyer le ou les articles en question ainsi qu’une demande écrite de remboursement indiquant le numéro de commande, les articles et leur prix à l’adresse suivante : Cuisineaddict.com 6 Rue Nobel 45700 Villemandeur. La société vous remboursera de l’intégralité des sommes versées, lors de la commande, dans un délai maximum de 14 jours. Les frais de réexpédition resteront à votre charge. Les produits devront être réexpédiés complets, pour être remis en vente immédiatement, et idéalement dans l’emballage d’origine.

Que faire en cas de livraison incomplète ou non conforme ?

Dans le cas où un colis serait perdu par l’un des prestataires transporteurs, veuillez informer le SAV Cuisine Addict le plus rapidement possible. Une enquête sera ouverte auprès des services concernés. À réception du résultat d’enquête (délais de 3 à 4 semaines environ), et si celle-ci conclut que vous n’avez effectivement pas été livré de votre commande, une nouvelle sans frais supplémentaires sera expédiée.

> Problème de livraison du fait du transporteur 

Parfois, il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé. Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis en le renvoyant accompagné d’un constat 170 dit « constat de spoliation ». Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez signaler celle-ci par email à l’adresse contact@cuisineaddict.com, dans un délai maximum de 72 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Surtout, n’oubliez pas de faire des photos (une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé), car elles constituent les seules preuves de votre préjudice.

> Problème de livraison en lien avec Cuisine Addict

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes Cuisine Addict, il se peut qu’un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu’une erreur se soit produite lors de la préparation. Si vous constatez une telle erreur, signalez celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72 heures ouvrables suivant la réception de la commande. Pour toutes autres questions sur les livraisons assurées par Cuisineaddict.com ou en cas de problème lors de la réception de votre commande, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail suivante : contact@cuisineaddict.com.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cuisine Addict. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. KECH Marie Christine

    Bonjour,
    j’ai commandé des verres à double paroi 12 cl par carton de 2 pièces. J’ai reçu des verres de au grand maximum 8cl (sur le carton c’était marqué 12 cl!!! ). J’ai pu récupérer les emballages mais évidemment ils sont abîmés. L’erreur ne vient pas de moi, donc la question est:
    QU’EST CE QUE L’ON FAIT?
    J’attends une réponse rapide de votre part

Laisser une Réponse