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SAV Crucial

AVIS CRUCIAL

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En septembre 1996, Crucial fut fondé sur l’idée que tout client doit et peut avoir la possibilité d’améliorer son ordinateur au moyen de mises à niveau de mémoire à réaliser soi-même. Accueilli avec enthousiasme, Crucial a offert pour la première fois aux utilisateurs finaux la possibilité d’acheter de la mémoire directement auprès d’un grand fabricant. Lors de l’introduction de la technologie DDR, Crucial est le premier à la rendre disponible aux amateurs d’informatique afin qu’ils mettent eux-mêmes à niveau leurs systèmes. Cette entreprise adore vous aider à mettre à niveau les performances de vos ordinateurs. Néanmoins, la technologie a parfois ses limites et si vous consultez cette page, c’est surement car vous êtes face à une difficulté. C’est pour cela que nous allons vous donner les coordonnées du SAV Crucial, comme nous l’avons fait pour Apple et Samsung.

Pourquoi contacter le SAV Crucial ?

Vous avez commandé un article récemment sur le site Internet de Crucial et il n’est toujours pas arrivé ? Le suivi de votre colis ne fonctionne pas correctement et vous souhaitez savoir où il est ? Vous souhaitez bénéficier d’une garantie ? Le produit reçu est défectueux et vous souhaitez faire un retour, un échange ou vous faire rembourser ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du service client Crucial sont à votre écoute afin de résoudre tous vos problèmes le plus rapidement possible. Pour que vous puissiez les joindre, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque.

Joindre le service client Crucial par téléphone

Afin de pouvoir contacter le SAV Crucial par téléphone, vous devez appeler le numéro suivant : 0805 11 07 27, c’est un numéro vert, autrement dit gratuit. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Nous vous conseillons vraiment de les appeler en cas de problème, ils sauront vous aider et prendre le temps de régler un éventuel conflit. Cependant, si vous ne souhaitez pas effectuer une demande par téléphone ou si vous manquez de temps, alors nous allons vous donner, dans le paragraphe ci-dessous, les options qui s’offrent à vous.

Comment joindre le SAV Crucial différemment ?

Premièrement, l’entreprise a mis en place un système de Chat en ligne, disponible de 8h00 à 17h30. Cela vous permettra de discuter de votre problème avec un agent, et vous aurez surtout une réponse rapidement. Sinon, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact si toutefois vous ne pouviez pas être disponible pour un Chat en ligne. Celui-ci sera directement soumis à la marque, et vous aurez une réponse dans les plus brefs délais. Enfin, vous pouvez aussi envoyer un email, sans passer par le formulaire, mais pensez à bien expliquer le motif pour que votre demande soit traitée sérieusement. Pour ce faire, l’email sera à envoyer à l’adresse suivante : privacy@micron.com. Nous vous conseillons également de vous abonner à la newsletter afin d’être tenu au courant des offres de la marque.

Les dépannages et garanties Crucial

La plupart des mémoires renvoyées sont en réalité parfaitement opérationnelles. Les simples solutions de dépannage permettent à la plupart de nos clients de résoudre les problèmes qu’ils sont susceptibles de rencontrer avec leur mémoire Crucial. Les revendeurs et les partenaires de distribution doivent contacter leur responsable des ventes pour connaître les possibilités de remboursement. Il est rare que les clients aient besoin de renvoyer un produit Crucial, mais un problème peut arriver, et les conseillers du SAV Crucial sont là pour vous aider. Tous les produits, achetés sur Crucial bénéficient d’une période de remboursement garanti de 45 jours. Si vous commandez l’un des produits à l’aide du Scanner Système Crucial ou de l’outil Crucial Advisor sur le site, Crucial garantit qu’il sera compatible, sinon il sera remboursé. De plus, les garanties des produits s’appliquent à tous les produits vendus par le biais de revendeurs autorisés, et l’entreprise les remplace conformément aux conditions de la garantie. Veuillez noter qu’une preuve d’achat peut vous être demandée.

Comment effectuer un retour Crucial ?

Pour lancer la procédure de retour, il vous suffit de remplir une demande de retour en ligne. L’entreprise vous fournira un numéro d’autorisation de retour, puis, une fois que les instructions de retour auront été suivies, elle fera en sorte que vous receviez votre remboursement dès que possible. Si vous avez commandé le mauvais produit et que vous devez l’échanger contre un autre, effectuez une demande de retour au cours de la période de remboursement de 45 jours, puis effectuez une nouvelle commande. Veuillez noter que la plupart des mémoires renvoyées sont en réalité parfaitement opérationnelles. Il est fortement recommandé de suivre les étapes de dépannage et de contacter un conseiller en cas de difficultés avant d’effectuer une demande de retour. Crucial se réserve le droit de facturer des frais de réapprovisionnement (allant jusqu’à 20 % du montant) à sa discrétion. Si vous souhaitez savoir si le vendeur chez qui vous avez acheté le produit dispose d’une politique de remboursement, une fois le produit renvoyé et traité, votre remboursement sera effectué. Une fois celui-ci effectué, il devrait être visible sur votre compte après une période de 5 à 7 jours ouvrés. Veuillez noter que si vous payez autrement qu’avec une carte bancaire, il peut vous être demandé de fournir vos informations bancaires afin de procéder au remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crucial. 

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1 Réponse

  1. Laurent Marandet

    Service client fantôme: 2 numéros de téléphone avec un répondeur qui dit d’aller sur le site internet + chat en ligne indisponible + pas d’adresse mail publiée… un formulaire de contact complètement caché. Visiblement, ils ne souhaitent pas être dérangés dans leur sieste.

    Leurs mémoires sont de qualité, je n’en dirais pas autant de leurs SSD, ce sont les seuls qui m’ont posé des problèmes (sur 150 modèles de différentes marques en usage pro). Pour la garantie, ils réclament le carton d’emballage (que personne ne garde jamais) pour être certains de refuser la prise en charge.

    Pour la vente en Europe, on voit bien que ce sont bien des anglais, avec de telles méthodes commerciales.

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