MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Service client fantôme: 2 numéros de téléphone avec un répondeur qui dit d’aller sur le site internet + chat en ligne indisponible + pas d’adresse mail publiée… un formulaire de contact complètement caché. Visiblement, ils ne souhaitent pas être dérangés dans leur sieste.
Leurs mémoires sont de qualité, je n’en dirais pas autant de leurs SSD, ce sont les seuls qui m’ont posé des problèmes (sur 150 modèles de différentes marques en usage pro). Pour la garantie, ils réclament le carton d’emballage (que personne ne garde jamais) pour être certains de refuser la prise en charge.
Pour la vente en Europe, on voit bien que ce sont bien des anglais, avec de telles méthodes commerciales.