Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Cress Sport propose une gamme unique de matériel d’entraînement et d’évaluation. Cress Sport, c’est 2000 références au service de l’entrainement, de la préparation physique et de l’évaluation du sportif : kits d’entrainement, matériel cardio-training, renforcement musculaire, évaluation de la vitesse, détente, force et des qualités musculaires. En effet, elle propose énormément de matériel d’entraînement comme le cardio Polar, le timex, le myotest, l’optojump ou encore du matériel d’évaluation, et bien d’autres encore. Sans oublier le nécessaire indispensable aux soins et à la récupération des sportifs. L’entreprise propose des articles à la pointe de l’innovation grâce à une gamme de matériel d’entrainement 4trainer. C’est à vous d’imaginer votre entrainement ! Cress Sport c’est plus de 20 années aux côtés des clubs partenaires et autant de préparateurs physiques concernés par l’entrainement sportif, la qualité des séances terrain et la récupération de leurs athlètes. Néanmoins, il arrive que parfois, vous vous retrouviez face à un problème vis-à-vis d’un article que vous venez d’acheter sur le site Internet de cette marque. Et si vous êtes actuellement en train de lire cette page c’est que vous avez besoin de nous. Alors, pour vous faciliter la vie, nous avons décidé de répertorier les coordonnées téléphoniques ainsi que tous les moyens existants pour que vous puissiez joindre le SAV Cress Sport, comme nous l’avons déjà fait pour Courir et Chausport.
Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site Internet de Cress Sport et la commande n’est pas conforme à ce que vous souhaitez ? Il manque un article, le poids que vous avez reçu n’est pas le bon ? Un appareil est endommagé ? Vous souhaitez faire fonctionner la garantie ? Vous voulez effectuer un échange, un retour ou obtenir un remboursement ? Bref, ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV Cress Sport sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque dans le paragraphe ci-dessous.
Vous pouvez appeler le service client Cress Sport à ce numéro : 05 56 31 28 18 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h00. Ce numéro est gratuit. Il est possible d’appeler depuis un téléphone fixe ou mobile, et il fonctionne à l’étranger. Nous vous conseillons de régler votre problème, si vous le pouvez, de vive voix. Cela permet généralement de régler les éventuels conflits à l’amiable de façon simple et efficace. Néanmoins, si vous préférez avoir recours à l’écriture ou que vous manquez de temps pour appeler, nous allons vous donner les autres options qui s’offrent à vous.
D’une part, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact en ligne, sur le site Internet. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise et votre demande sera traitée rapidement. Sinon, vous pouvez toujours envoyer un email, sans passer par le biais du formulaire. Cet email sera à envoyer à l’adresse suivante : contact@press.fr. Pensez à bien expliquer les faits, avec le plus de détails possibles pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais. D’autre part, vous pouvez avoir recours à l’ envoi du courrier, à envoyer cette adresse postale : Cress Sport ZA de Thouars 7 bis rue Alfred de Musset 33400 Talence.
Conformément à la loi, le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison pour exercer son droit de rétractation, par écrit. Il peut utiliser, à cet effet, le formulaire de rétractation accessible sur le site Internet de la marque. Le client pourra signaler au préalable sa démarche auprès du service client Cress Sport. Le retour ne sera accepté qu’à condition que le produit n’ait pas été déconditionné ou descellé après la livraison. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine complet et intact, en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le client a le choix de demander le remboursement des sommes versées ou l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition est à la charge du client. Cress Sport s’engage à rembourser le client, s’il y a lieu, de la totalité des sommes versées, frais d’envoi inclus et dans la limite de la somme correspondant au mode d’envoi standard le moins cher proposé sur le site. Les remboursements demandés seront traités, après réception du produit ou de la preuve que le produit a bien été envoyé, dans un délai de quatorze jours suite à l’exercice du droit de rétractation exercé par le client. Les frais de retour sont à la charge du client.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cress Sport.
DERNIERS COMMENTAIRES