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SAV Crédit Mutuel Mobile

AVIS CRÉDIT MUTUEL MOBILE

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SAV CréditCréé en 1904, le Crédit Mutuel est un groupe français spécialisé dans différents domaines comme la Banque, l’assurance, la monétique, la téléphonie ainsi que la télésurveillance résidentielle et des médias. Le Crédit Mutuel compte aujourd’hui plus de 23,8 millions de clients. Le Crédit Mutuel Mobile, fais parti de la filiale Euro Information Télécom, qui est un opérateur de téléphonie virtuel. Le Crédit Mutuel Mobile utilise les données de SFR et Orange pour permettre d’offrir à ses clients un réseau 4g de qualité. Comme pour le CIC mobile ou Coriolis Télécom, sur cette page, nous allons vous donner les différents médias pour être mis en relation avec le SAV du Crédit Mutuel mobile.

Pourquoi joindre le SAV Crédit Mutuel Mobile ?

Vous avez un forfait Crédit Mutuel Mobile et vous vous demandez comment activer le contrôle parental sur le mobile et la tablette de votre enfant. Vous devez changer de carte SIM, et vous vous demandez comment faire pour conserver vos contacts. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable ? Vous souhaitez que le Crédit Mutuel Mobile, vous prête un téléphone le temps de la réparation du vôtre ? Vous aimeriez souscrire à une assurance Crédit Mutuel Mobile ? Vous partez en voyage et vous souhaitez connaitre les différentes destinations incluses dans votre forfait mobile ? Vous avez des questions sur l’utilisation de votre forfait mobile depuis l’Europe ou les DOM ? Crédit Mutuel Mobile met toute une équipe d’experts âpre à vous aider. Pour cela, nous avons répertorié pour vous les différentes façons de les contacter dans les paragraphes suivants.

Appeler le service après-vente de Crédit Mutuel Mobile

Pour être mis en relation avec un conseiller du SAV Crédit Mutuel Mobile par téléphone, vous devez composer le 0825 01 02 02 pour 0,15 € par minute. Un expert en téléphonie mobile vous accueillera du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Vous pouvez également demander à être rappelé, en renseignant le formulaire de contact avec vos coordonnées, le numéro, la date et l’heure à laquelle vous souhaitez être contacté. Pour joindre l’assistance mobile du Crédit Mutuel au sujet d’un vol ou d’un bris d’appareil, vous pouvez appeler le 01 42 99 02 82 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h gratuitement. Pour les clients ayant souscrit à l’assurance Mobile, faites le 01 42 99 02 82 gratuitement du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Pour contacter un expert Crédit Mutuel Mobile autrement, voir ci-dessous.

Joindre le SAV Crédit Mutuel Mobile en ligne

Pour contacter un conseiller du SAV Crédit Mutuel Mobile en ligne, vous pouvez lui écrire, en dialoguant en direct avec mi grâce à la messagerie présente dans votre espace personnel. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel du Crédit Mutuel qui vous mettra en contact avec le service de votre choix. Si vous êtes intéressé par l’un des produits Crédit Mutuel Mobile ou que vous souhaitez faire une simulation ou un devis, vous pouvez faire cette demande directement en ligne. Grâce aux nombreuses agences Crédit Mutuel présentes en France, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller dans une agence proche de chez vous. Cette dernière vous permettra de rencontrer en personne un conseiller. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, le Crédit Mutuel met à leur disposition un Chat en ligne ou un contact par Visio en LSF de 8 h à12h puis de 14 h 18 h du mardi au vendredi puis le samedi de 8 h à 12 h. Sachez que vous retrouverez également le Crédit Mutuel Mobile sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Que faire en cas de perte ou de vol de mobile ?

En cas de perte ou de vol de votre mobile Crédit Mutuel, nous vous recommandons dans un premier temps de suspendre votre ligne en vous rendant sur le site Internet du Crédit Mutuel dans votre Espace Client, rubrique « Services d’urgence ». Notez que cette suspension ne gèle pas les prélèvements mensuels. Ensuite, vous pouvez contacter votre opérateur ou votre assureur, si vous avez souscrit une assurance pour votre mobile ou si par exemple votre assurance habitation couvre le vol de mobile caractérisé (dans le cas d’une effraction ou encore, d’une agression). Si vous le souhaitez, vous pouvez demander le blacklistage de votre mobile afin de le rendre inutilisable. Vous pouvez en faire la demande sur le site Internet du Crédit Mutuel Mobile. Notez que le blacklistage de l’IMEI est automatique si vous avez déjà déposé une plainte pour le vol de votre mobile. Commandez ensuite une nouvelle carte SIM, toujours dans la même rubrique « Services d’urgence ». Activez votre nouvelle carte SIM une fois que vous l’avez reçue, toujours dans la même rubrique « Services d’urgence ». Si vous avez également besoin d’un nouveau mobile, vous pouvez vous rendre sur le site Internet, dans la rubrique « Mobile », « Changer de mobile » de votre Espace Client sur le site Internet du Crédit Mutuel Mobile.

Votre mobile ne fonctionne plus

Votre mobile ne fonctionne plus ? Vous souhaitez l’envoyer au SAV du Crédit Mutuel Mobile ? Avant toute démarche, vous pouvez commencer par faire un premier diagnostic. Éteignez votre mobile, enlevez la batterie et la carte SIM, remettez tous les éléments à leur place et rallumez votre mobile. Vous pouvez également faire les éventuelles mises à jour recommandées par le constructeur de votre mobile et réinitialiser les paramètres d’origine. Dans un deuxième temps, si après cela, votre mobile ne fonctionne toujours pas, vérifiez que votre mobile n’a pas subi de choc ou si celui-ci ne s’est pas oxydé suite à un contact avec un liquide afin de pouvoir contacter le service client du Crédit Mutuel Mobile. Si toutes ces conditions sont remplies, nous vous invitons à contacter un conseiller du service client afin que celui-ci puisse effectuer un prédiagnostic. Le service client est gratuit si votre mobile est toujours sous garantie. Avant de bénéficier du SAV, nous vous invitons à conserver votre carte SIM et à sauvegarder toutes vos données stockées dans votre mobile.

Réclamation auprès du service client du Crédit Mutuel Mobile

En cas de mécontentement lié aux services Crédit Mutuel Mobile, vous pouvez déposer une réclamation après du service client de Crédit Mutuel Mobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, commencer par contacter le service client Crédit Mutuel Mobile ou votre conseiller, afin de résoudre votre litige à l’amiable avec les conseillers Crédit Mutuel ou leur envoyer un courrier ou passer par leur formulaire en ligne. Si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service consommateur Crédit Mutuel Mobile par écrit à Service consommateur. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de réception et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose au Crédit Mutuel Mobile. Si après ces démarches vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante, sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crédit Mutuel Mobile. 

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13 Réponses

  1. Setta

    Je vous déconseille fortement de prendre leur forfait.
    On capte rarement car ils n utilisent plus que le réseau Bouygues Télécom
    Je suis actuellement à l hôpital et je ne peux pas appelé mes enfants car je ne capte jamais de réseau. Tous les autres réseau passent sauf celui de cmm. Aussi, ils ont des accords partiels pour nous basculé sur des réseaux qui marche mais ils ne les utilisent pas . C est HONTEUXXXXX

  2. Goetz Cindy

    Bonjour,
    Je viens de souscrire un forfait chez crédit mutuel et quand j’insère ma puce il y a marqué aucun service alors que je devais l’insérer le 30 avril

  3. GUELLIL MOHAMED

    Bonjour j’ai perdu mon mobile personnel et dedans il y avait ma carte sim (crédit mutuel) je souhaiterai SVP en commander une nouvelle merci de m’indiquer la démarche à effectuer , dans l’attente de vous lire,

    Cordialement,

  4. Coppin Eric

    je reçois régulièrement un message tel que celui ci dessous
    1) je suis Belge
    2) je ne travaille pas avec votre banque
    3) je ne vais pas contacter votre numéro de tel payant !!!
    Alors donnez moi une explication
    Bonjour,

    Votre facture du 05/06/2020 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur https://espace.creditmutuelmobile.fr.

    Le montant de votre facture à régler est de 15,99 € et sera prélevé à partir du 15/06/2020.

    Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone Crédit Mutuel Mobile et votre mot de passe puis sélectionnez la rubrique  » Factures « .

    Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :
    • la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options
    • vos consommations téléphoniques,
    • vos autres prestations et services ponctuels.

    Mot de passe oublié ?
    Pas de panique, saisissez votre numéro de téléphone Crédit Mutuel Mobile sur la page « code confidentiel oublié », un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

    Une question sur votre facture ?
    Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d’un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

    À très bientôt,

  5. PORTEJOIE T.

    bonsoir,
    Le 10 février 2020 pour la seconde fois (la première datant de juillet 2019) j’ai envoyé en recommandé avec AR une demande de résiliation de ma location de téléphone portable.
    Selon les infos de mon conseiller clientèle qui a pris contact avec les services compétents, je devais avoir un retour sous huitaine … à ce jour, aucune réponse… imposssible de joindre le service client téléphoniquement…

    Comment faire pour que ma demande soit prise en compte

    Merci de me répondre

    Cordialement

  6. morgane

    bonjours j’ai acheter un mobile en juin 2019 il a eu un problème technique au mois de janvier et je l’ai donc envoyé au SAV. on ma informer que cela allez durée 15 jours maximum et cela fais plus d’un mois que sois disant il est en réparation. impossible de savoir ou sa en est. on me répète que je recevrai mon téléphone dans une semaine ect ect aujourd’hui j’ai un téléphone de prêt qui ne fonctionne pas et je suis toujours sans nouvelle de mon téléphone!!!!!!!!! alors il sont bon pour vendre des forfait avec téléphone mais en cas de problème je vous le déconseille c’est une vrai galère !!!!

  7. PALLISER Paul

    Bonjour,
    Ma carte sim est bloquée, je voudari avoir le code PUK de ma carte SIM de mon Numéro de telephone 06 41 6102 25

    Merci d’une réponse