MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je vous déconseille fortement de prendre leur forfait.
On capte rarement car ils n utilisent plus que le réseau Bouygues Télécom
Je suis actuellement à l hôpital et je ne peux pas appelé mes enfants car je ne capte jamais de réseau. Tous les autres réseau passent sauf celui de cmm. Aussi, ils ont des accords partiels pour nous basculé sur des réseaux qui marche mais ils ne les utilisent pas . C est HONTEUXXXXX
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait chez crédit mutuel et quand j’insère ma puce il y a marqué aucun service alors que je devais l’insérer le 30 avril
Des équipes incompétentes et mal former,
plus 1mois que j’attend des retours de mon SAV.
Comment debloquer une carte SIM qu’on me dmande de changer le telephone ne fonctionne plus
Bonjour j’ai perdu mon mobile personnel et dedans il y avait ma carte sim (crédit mutuel) je souhaiterai SVP en commander une nouvelle merci de m’indiquer la démarche à effectuer , dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
je reçois régulièrement un message tel que celui ci dessous
1) je suis Belge
2) je ne travaille pas avec votre banque
3) je ne vais pas contacter votre numéro de tel payant !!!
Alors donnez moi une explication
Bonjour,
Votre facture du 05/06/2020 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur https://espace.creditmutuelmobile.fr.
Le montant de votre facture à régler est de 15,99 € et sera prélevé à partir du 15/06/2020.
Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone Crédit Mutuel Mobile et votre mot de passe puis sélectionnez la rubrique » Factures « .
Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :
• la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options
• vos consommations téléphoniques,
• vos autres prestations et services ponctuels.
Mot de passe oublié ?
Pas de panique, saisissez votre numéro de téléphone Crédit Mutuel Mobile sur la page « code confidentiel oublié », un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.
Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d’un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.
À très bientôt,
bonsoir,
Le 10 février 2020 pour la seconde fois (la première datant de juillet 2019) j’ai envoyé en recommandé avec AR une demande de résiliation de ma location de téléphone portable.
Selon les infos de mon conseiller clientèle qui a pris contact avec les services compétents, je devais avoir un retour sous huitaine … à ce jour, aucune réponse… imposssible de joindre le service client téléphoniquement…
Comment faire pour que ma demande soit prise en compte
Merci de me répondre
Cordialement
j’ai composé 3 fois un mauvais PIN, donc impossible de trouver le numéro PUK!
Pouvez vous m’aider SVP
bonjours j’ai acheter un mobile en juin 2019 il a eu un problème technique au mois de janvier et je l’ai donc envoyé au SAV. on ma informer que cela allez durée 15 jours maximum et cela fais plus d’un mois que sois disant il est en réparation. impossible de savoir ou sa en est. on me répète que je recevrai mon téléphone dans une semaine ect ect aujourd’hui j’ai un téléphone de prêt qui ne fonctionne pas et je suis toujours sans nouvelle de mon téléphone!!!!!!!!! alors il sont bon pour vendre des forfait avec téléphone mais en cas de problème je vous le déconseille c’est une vrai galère !!!!
j’ai le même problème actuellement, c’est pas correct de leurs part…
bonjour
je n’ai plus de reseau 0+646300502 est ce normal?
BONJOUR MA PUCE EST PERDUE COMMENT FAIRE JE VOUDRAIS EN AVOIR UNE AUTRE
Bonjour,
Ma carte sim est bloquée, je voudari avoir le code PUK de ma carte SIM de mon Numéro de telephone 06 41 6102 25
Merci d’une réponse