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SAV Coyote

AVIS COYOTE

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La première version du système d’aide à la conduite Coyote voit le jour en 2005. Ce système est européen et localise les radars ou les zones de danger sur la route. Il permet aussi de communiquer entre conducteurs grâce aux réseaux GSM créé par la même société. Grâce à la communauté, les conducteurs peuvent anticiper les dangers de la route et les signaler à leurs tours, ce qui permet une géolocalisation d’obstacle en temps réel. Coyote existe en plusieurs langues et compte aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs à travers l’Europe. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 120 millions d’euros en 2017. Son concurrent direct et le plus dangereux sur le marché sont Waze qui a été racheté par Google. Dans l’optique d’assurer un bon service, Coyote  comme Garmin, met à votre disposition une équipe prête à répondre à vos questions. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Coyote.

Contacter le SAV de Coyote

Vous vous demandez comment vous connecter sur votre espace client ? Vous souhaitez bénéficier de l’offre satisfait ou remboursé ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de votre boitier Coyote ? Ou bien, vous vous demandez comment fonctionne votre application mobile Coyote?  Où quelles sont les formules d’abonnement à ce système ? Vous souhaitez consulter vos factures sur votre compte en ligne ? Ou encore, vous désirez connaitre la date de fin de votre abonnement ? Vous vous demandez comment transférer votre abonnement d’un boitier Coyote sur un autre boitier ? Vous vous demander comment Coyote résiste à Waze ? Vous souhaitez simplement déposer une réclamation. L’équipe de conseiller de Coyote est là pour vous aider. Ici, vous trouverez comment les joindre.

Comment téléphoner Coyote ?

Pour contacter Coyote System par téléphone, composer le 01 76 49 48 47 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et il vous mettra en relation avec un conseiller qui vous apportera des réponses sur mesure. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. Si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone, composer le numéro ci-dessus et demander le siège social.

Autres coordonnées pour joindre Coyote

Si vous cherchez à joindre Coyote par un autre média que le téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Une personne de l’équipe Coyote vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Pour cela, vous devez vous identifier ou créer un compte. Vous pouvez également commencer un chat en ligne afin de parler, en direct avec un professionnel. Sachez que vous pouvez contacter Coyote par courrier en écrivant directement au siège social situé au 25, quai Galliéni, 92150 Suresnes. Coyote est également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Google+. N’hésitez pas à visiter leurs pages.

Comment mettre à jour le boitier ?

Avec cette promesse d’amélioration continue du service de Coyote, sachez que dès maintenant, Coyote vous indiquera cette nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h. Dans le cas où vous possédez un Coyote mini ou un Coyote s, sachez que la mise à jour est automatique sur votre boitier.  Il vous suffit de rouler avec et de vous assurer que votre boitier est toujours chargé et sous couverture 3G.  En fonction de la durée de vos trajets, plusieurs jours peuvent être nécessaires. Une fois la mise à jour effectuée, un message de confirmation s’affichera sur votre boitier. Dans la mesure où vous possédez un Coyote nav+, une mise à jour est disponible. Vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Coyote afin de suivre la procédure. Cependant, dans le cas où vous disposez d’un autre type de boitier, la nouvelle limitation de vitesse dans les alertes Coyote est disponible. C’est-à-dire que votre boitier vous indique 80 km/h à l’intérieur de toutes les alertes (zones de danger, zones à risque et perturbations).

Retour et garantie d’un produit Coyote

Le délai de rétractation suite à l’achat d’un produit ou d’un service Coyote est de 14 jours ouvrés. Dans la mesure où vous avez acheté votre produit depuis le site Internet de Coyote, vous avez la possibilité de le retourner à l’adresse indiquée sur le bordereau de livraison que vous retrouverez à l’intérieur du colis. À réception de votre colis, et sous réserve du parfait état du produit, le service client de Coyote effectuera le remboursement de votre achat. Si vous avez acheté votre produit dans l’un des magasins Coyote, vous avez également 14 jours pour y effectuer votre rétractation. Un vendeur s’occupera d’effectuer le remboursement de votre achat. Les boitiers Coyote bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cependant, les cas de bris, utilisation non conforme, oxydation, modification ou réparation non réalisée par le service après-vente Coyote ne sont pas couverts par cette garantie. Pour vérifier la date de fin de garantie de votre boitier, connectez-vous à votre Espace Client sur le site internet de Coyote, rubrique Mes produits puis Mes garanties. Pour prolonger la période de garantie à 4 ans, vous avez la possibilité de souscrire sur le site à une Extension de garantie de 2 ans moyennant le paiement d’un forfait de 59 euros. L’extension de garantie peut-être souscrite lors de l’achat du boîtier ou dans les 30 jours suivants l’activation du boîtier. Veuillez noter qu’en cas de panne, Coyote vous garantie l’échange express de votre Coyote, en cas de problème de batterie, d’oxydation ou encore d’écran par exemple, dans un délai de 3 jours ouvrés. 

Est-ce que Coyote est légal ?

L’utilisation des boitiers Coyote est parfaitement légale et sans aucun risque pour ses possesseurs. Ces outils sont autorisés à avertir leurs utilisateurs de la présence de « zones de dangers ». Ces zones, d’une distance de 4 km sur autoroute, 2 km hors agglomération et 300 mètres en agglomération peuvent contenir ou non un radar. La définition d’une zone étant son caractère dangereux et non l’implantation d’un radar. Au-delà, ce protocole impose à tous les industriels un certain nombre d’engagements techniques liés à la sécurité routière. Sachez que l’abonnement au Service Coyote est valable en France. Les Assistants d’Aide à la Conduite étant interdits dans certains pays (notamment en Autriche, en Bosnie, à Chypre, en Slovaquie, en Suisse et en Turquie), vous devez vous conformer à la législation en vigueur en la matière et vous êtes seul responsable de son utilisation en application de la loi. 

N.B. Le service de  renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coyote. 

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7 Responses

  1. Loesch

    Où envoyer en réparation un.Coyotte Nzv qui ne rechzrhe plus?

    Qiand on est sourd on ne peut pas téléphoner. Comment contacter le sav?

    Message déjà envoyé sur espace client. Sans réponse.

  2. de castro

    bonsoir mme ou monsieur j ai coyote nav je l ai acheter il ya au moin 4 ou 5 ans je vous explique mon probleme j allume mon appareil le son fonctionne mais l ecran ne s allume pas pouvez me dire que c est reparable merci d avance en attendant une reponse de votre pat merci

  3. Freyermuth

    Bonjour cela fait des années que je ne suis plus abonné.
    Et pourtant depuis janvier 2021 je reçois de nouveaux des factures hors que mon abonnement a été désactivé il y a plusieurs années.

  4. Lanier damien

    Bonjour Je suis abonné depuis quelques années à coyote Je viens d’acheter une voiture. Avec le système CarPlay mon abonnement ne marche pas avec CarPlay Je souhaiterais passer mon abonnement qui fonctionne avec CarPlay je ne sais pas comment faire merci

  5. Berthot

    Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la durée de l’offre à 3,99 pour les client Orange bénéficiant de l’offre avec mon plan tarifaire. Merci

    Mme Berthot

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