SAV Coyote

La première version du système d’aide à la conduite Coyote voit le jour en 2005. Ce système est européen et localise les radars ou les zones de danger sur la route. Il permet aussi de communiquer entre conducteurs grâce aux réseaux GSM créé par la même société. Grâce à la communauté, les conducteurs peuvent anticiper les dangers de la route et les signaler à leurs tours, ce qui permet une géolocalisation d’obstacle en temps réel. Coyote existe en plusieurs langues et compte aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs à travers l’Europe. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 120 millions d’euros en 2017. Son concurrent direct et le plus dangereux sur le marché sont Waze qui a été racheté par Google. Dans l’optique d’assurer un bon service, Coyote  comme Garmin, met à votre disposition une équipe prête à répondre à vos questions. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Coyote.

Contacter le SAV de Coyote

Vous vous demandez comment vous connecter sur votre espace client ? Vous souhaitez bénéficier de l’offre satisfait ou remboursé ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de votre boitier Coyote ? Ou bien, vous vous demandez comment fonctionne votre application mobile Coyote?  Où quelles sont les formules d’abonnement à ce système ? Vous souhaitez consulter vos factures sur votre compte en ligne ? Ou encore, vous désirez connaitre la date de fin de votre abonnement ? Vous vous demandez comment transférer votre abonnement d’un boitier Coyote sur un autre boitier ? Vous vous demander comment Coyote résiste à Waze ? Vous souhaitez simplement déposer une réclamation. L’équipe de conseiller de Coyote est là pour vous aider. Ici, vous trouverez comment les joindre.

Comment téléphoner Coyote ?

Pour contacter Coyote System par téléphone, composer le 01 76 49 48 47 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et il vous mettra en relation avec un conseiller qui vous apportera des réponses sur mesure. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h. Si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone, composer le numéro ci-dessus et demander le siège social.

Autres coordonnées pour joindre Coyote

Si vous cherchez à joindre Coyote par un autre média que le téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Une personne de l’équipe Coyote vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Pour cela, vous devez vous identifier ou créer un compte. Vous pouvez également commencer un chat en ligne afin de parler, en direct avec un professionnel. Sachez que vous pouvez contacter Coyote par courrier en écrivant directement au siège social situé au 25, quai Galliéni, 92150 Suresnes. Coyote est également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Google+. N’hésitez pas à visiter leurs pages !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coyote. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse