SAV Coures U

Les courses U. com est un système de cybermarché qui appartient au Groupe Systeme U. Chaque point de vente est autonome et propose son propre service. Comme Carrefour, Auchan ou Leclerc, ce cybermarché propose le retrait de la commande soit en point de vente, par livraison à domicile ou par le service au volant. Vous retrouverez plus de 525 drives ouverts en France depuis 2012. Son principal concurrent outre les grandes distributions est Houra. Ce service vous permet de faire vos courses sans sortir de chez vous, mais garde son côté moderne et convivial des magasins U. Rappelons que Systeme U est le sixième distributeur alimentaire français et son chiffre d’affaires s’élève à 780 millions d’euros. C’est aussi une équipe de 780 personnes qui travaille pour les magasins U, autant avec les Courses U qu’en Magasins. Pour le bien de ses clients, les Courses U mettent à votre disposition une équipe à votre service. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Courses U par différents médias.

Pourquoi contacter le service client de Courses U ?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le récupérer afin de faire vos courses en ligne ? Vous vous demandez s’il y a un montant minimum pour effectuer vos couses avec les Courses U ? Ou, vous disposez de la carte U et vous vous demandez si vous allez pouvoir cumuler vos points en faisant vos courses en ligne ? Vous vous questionnez sur les moyens de paiement acceptés par les Courses U ? Ou encore, vous avez validé votre commande et vous avez choisi votre mode de livraison, mais vous souhaitez l’annuler ? Vous aimeriez savoir comment se passe la préparation de votre commande en magasins ? Ou bien, vous vous demandez si vous pouvez choisir l’heure et le jour de votre livraison à domicile ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation suite à une une mauvaise expérience avec les courses U. Toute une équipe de service après-vente Courses U est à votre écoute. Nous allons vous donner les moyens de les contacter.

Contacter le SAV Courses U

Si vous souhaitez contacter le service après-vente des Courses U par téléphone pour une question sur votre commande en cours, nous vous invitons à contacter le magasin U qui prépare votre commande. Vous retrouverez leurs coordonnés en tapant le nom de votre ville dans la rubrique Magasins de leur site internet. Vous pouvez, si vous le souhaitez appeler le siège social au 01 45 15 95 00 pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Pour une remarque sur un produit ou une demande particulière, vous pouvez appeler le service après-vente au 09 69 36 69 36, depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra directement en relation avec une personne du SAV Courses U du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Contacter le Courses U par courrier ou par email

Si vous souhaitez contacter les courses U autrement que par le biais du téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Dans la rubrique « contact », un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il vous mettra en relation rapidement avec un conseiller par e-mail. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter les Courses U par courrier en écrivant directement au siège social situé 20 rue d’Arceuil, CS 10043, 94533 Rungis Cédex. Les courses U vous proposent également une application mobile téléchargeable depuis App Store ou Google Play gratuitement. Vous pouvez également les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Comment déposer une réclamation Courses U ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles achetés chez Courses U, ou vous avez eu un problème avec l’une de vos commandes et vous souhaitez déposer une réclamation Courses U. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Courses U, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Courses U, 20 rue d’Arceuil, CS 10043, 94 533 Rungis Cédex. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec les Courses U, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur des Courses U dont le formulaire de contact se trouve sur leur site internet. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur.

Comment suivre votre commande Courses U ?

Vous avez choisi les Courses U pour faire vos achats en ligne ? La livraison se fait à domicile, en retrait « Point de retrait » ou en retrait magasins U, le choix de l’heure et le jour est à votre portée. Vous pouvez choisir la plage horaire de votre choix ainsi que le jour de la livraison. attention, les plages horaires blanches ou barrées ne sont pas disponible à la livraison. Comme la réception de la commande se fait aux choix du client. Étant donné la nature rapide de la livraison ainsi que le choix de l’heure et le jour de livraison à domicile par le client lui-même, les Courses U ne permettent pas de faire le suivi de livraison Courses U. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Courses U par téléphone, en leur communiquant votre numéro de commande.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Courses U ?

Courses U s’engage, vous échange ou vous rembourse tous les articles qui ne vous conviennent pas ou ceux remplacés dans votre commande sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Courses U vous permet également de retourner ou d’échanger des articles en solde. Tout article retourné ou échanger doit être dans son emballage d’origine et vous devez présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la presse ne sont pas concernés par cet engagement Courses U. Si vous avez besoin de réponse ou de renseignement supplémentaire au sujet des échanges ou des retours, nous vous invitons à contacter le SAV Courses U ou à lire les conditions générales de vente de Courses U.

Comment obtenir un remboursement chez Courses U ?

Si un produit ne vous correspond pas, vous pouvez le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin U et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur.

Si vous avez effectué votre achat en ligne sur les Courses U, sachez que vous serez remboursé de votre produit après la preuve d’expédition de votre produit à la fin des 14 jours de droit de rétractation. Sachez que vous devrez supporter à votre charge, les frais des couts de renvoi en cas d’exercice de droit de rétractation. Si vous avez besoin d’aide, sachez que l’équipe du service après-vente Courses U est là pour vous aider par téléphone ou en ligne.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Système U. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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