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SAV Courir

AVIS COURIR

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Courir a été créé en 1999, car Léon et Lucien Odier. L’enseigne Courir propose un très grand choix de chaussures. De nombreuses marques sont disponibles au sein du magasin comme Adidas, Converse, Nike, Asics, UGG, Vans et biens d’autres. Des best-sellers avec les modèles classiques aux dernières nouveautés, le choix de sneakers ne manque pas. L’enseigne choisit les meilleurs modèles afin de satisfaire plusieurs générations entre les chaussures, le prêt-à-porter et les accessoires. En 2015, la société compte 174 boutiques intégrées et 23 magasins affiliés, en France, ainsi que 10 implantations à l’étranger. En 2018, la marque continue de s’implanter en France en ouvrant 195 magasins. En 2018, l’enseigne courir est vendue afin de redresser les dettes du Groupe Go Sport. Puis, Courir étend sa cible aux 25-34 ans et oriente son positionnement vers la mode via une communication, un programme relationnel et un savoir-faire musclé. Actuellement, l’enseigne Courir se positionne comme étant la référence de la mode sneakers en France. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Cependant, si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes confronté à un problème. C’est pour cela que nous avons décidé de vous communiquer les coordonnées du SAV Courir, comme nous l’avons fait avec Chausport et Foot Locker.

Pourquoi faut-il joindre le SAV Courir ?

Vous avez commandé récemment un article en ligne sur le site Internet de courir et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitez ? La taille, la pointure, la couleur, le modèle ne correspondent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? Vous souhaitez obtenir des informations précises sur la livraison de vote colis, car il y a du retard et vos n’avez pas été prévenu ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV Courir sont là pour vous aider. Pour vous permettre d’être en relation avec eux, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque.

Quel est le numéro de téléphone du service client Courir ?

La meilleure manière de régler un conflit éventuel, c’est souvent d’avoir un conseiller de vive voix. En effet, celui-ci va vous permettre de vous rassurer, il va vous écouter et trouver des solutions avec vous. Pour ce faire, vous devez appeler ce numéro : 09 70 25 22 39, c’est un numéro gratuit joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez appeler ce numéro à partir d’un téléphone fixe ou mobile. Néanmoins, pour nombreux d’entre nous, le contact téléphonique n’est parfois pas possible à cause d’un manque de temps notamment. Dans ce cas-là, d’autres options s’offrent à vous et nous allons les détailler dans le paragraphe ci-dessous.

Comment contacter le SAV Courir autrement que par téléphone ?

Le service client Courir est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h30 et le samedi de 09h00 à 18h00 (hors jours fériés). Vous pouvez le contacter via le formulaire de contact en ligne sur le site Internet, qui sera directement soumis à l’entreprise. D’autre part, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclients@courir.fr, pensez à bien expliquer les faits. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de relancer Courir si vous n’avez pas encore reçu de réponse. L’entreprise garantit que toutes les demandes sont traitées dans les plus brefs délais. Enfin, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 17 avenue de la Falaise, Sassenade, 38360 Grenoble.

Comment effectuer le retour d’un article Courir ?

Vous avez 30 jours à compter de la date d’achat ou de la réception de votre achat afin de réaliser le retour de celui-ci. Pour les achats magasin, vous devrez fournir le ticket de caisse. Pour les achats en ligne, c’est le bon de retour qui vous sera demandé, et doit être inséré à l’intérieur du colis. Seuls les articles non portés, avec leurs étiquettes d’origine attachées, retournés dans leur emballage d’origine et en état d’être commercialisé pourront faire l’objet d’un remboursement. Les articles salis, dégradés, retournés avec une boîte dégradée ou manquante, ne seront pas acceptés. Certains produits ne peuvent pas être renvoyés notamment si l’emballage a été descellé. Il s’agit notamment des semelles de chaussure, chaussettes, produits d’entretien ou autres produits d’hygiène. Pour un retour entrepôt, le retour est à votre charge. Dans un premier temps, vous devez créer puis imprimer votre bon de retour sur votre espace « Mon Compte ». Vous pouvez effectuer un retour gratuit dans tous les magasins Courir France. Nous vous conseillons un envoi avec suivi. Votre colis doit être renvoyé à l’adresse postale suivante : ID Logistique Service SAV 16, boulevard d’Anvaux ZI du Buxerioux 36000 Châteauroux.

Quelles sont les modalités de remboursement Courir ?

Pour tout achat, le mode de remboursement correspond au mode de paiement initial. Les achats réglés en bons cadeaux (Tickets KADEOS, etc.) ne pourront pas être remboursés. Vous obtiendrez un avoir en retour de vos articles. Haut du formulaireBas du formulaire. En cas de retour via Colissimo, le remboursement de votre colis est effectué dans les 10 jours suivants sa réception par notre entrepôt. En cas de retour en magasin, le délai constaté de remboursement sur votre compte bancaire est de 8 à 10 jours. En cas de retour de votre achat ou de votre commande, en magasin, le délai constaté de remboursement sur votre compte bancaire est de 8 à 10 jours. En cas de rupture sur un article commandé, et avec votre consentement, seuls le ou les article(s) disponible(s) ont été expédié(s). Vous retrouvez cette information dans le mail reçu lors de l’expédition de votre commande. Si aucune rupture n’est stipulée sur cet email, nous vous invitons à contacter le service client Courir.

N.B. Le service de renseignements proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Courir.

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18 Réponses

  1. Olivier

    J’ai passé une commande depuis le 21jullet et je n’ai aucune nouvelle de ma commande c’est la première et la dernière fois que je commande c’est vous et j’attends mon renboursement

  2. Dav

    Je suis allée chercher mon colis dans le centre Chronopost de Strasbourg et en rentrant, je l’ai ouvert, et vous savez quoi, le colis contient uniquement la boîte de chaussures mais sans les chaussures !!! J’ai envoyé des mails au service client et pour le moment pas de retour… C’est la première fois que ça m’arrive et c’est sur le site Courir… Vraiment trop déçue!!!

  3. Site Web commandes inutilisable impossible de commander même si les articles sont disponibles … toujours un problème dans l’adresse qui rend impossible le paiement… j’ai essayé se lescontacter ce jour personne ne répond sur le 09 70 25 22 39 pourtant ouvert depuis 9h. En magasin idem personne ne peut répondre à votre question soit disant pas de stock dans les entrepôts

  4. Altana

    Bonjour, voilà je présente mon cas j’ai acheté une paire de Huarache pour ma fille a 11 ans elle ne joue pas au ballon. Elle est très maniaque au niveau vêtements chaussures donc je lui ai acheté cette paire de chaussures. Vendredi sortie de l’école 17 heures. Je lui ai montré que je les avais reçu et que j’avais été les chercher au magasin c courir vendredi soir la première fois qu’elle met le pied dedans et samedi après-midi, elle est en train de marcher, je l’entends hurler en me disant papa les chaussures ce décolle, je lui ai fait enlever de suite lundi 18 heures retour au magasin, et là on me dit que ce n’est pas possible de les reprendre et on me propose de les amener chez un cordonnier et faire recoller en plus à mes frais. Franchement très déçu de l’enseigne je suis pas quelqu’un qui menace. par contre je vais envoyer des messages sur tous les réseaux sociaux, de faire profiter ma colère à tous les les internautes et Clients du magasin, c’courir à Auchan Ajaccio je n’hésiterai pas à mettre les photos comme preuve à l’appui. Sur ce je vous souhaite une bonne réception de ce message. J’espère avoir de bonnes nouvelles. Je n’ai pas d’histoire de 130 € c’est juste le principe et franchement à la réponse, c’est pas digne d’un pro.

  5. Lili

    Bonjours j’ai acheter une personne de claquette cela a bien était prélevé ma commande je l’attend et rien arrive personne répond au mail c’est abusée que courire une grande marque n’a aucune ligne joignable inamissible pour courire déçu la prochaine fois je commande plu la réponse mais du temps vos mieux aller autre part

    1. gerard

      ils vous ont arnaqué ou quoi ? je comprend pas cest quand meme un grand magazin avez vous recu ou pas votre commande a ce jour car sinon ca craint il faut aller les dnoncer a 60 millions de consommateurs

  6. Bonjour j’ai commandée une paire de jordan 1 sur le site courir jai commander le 22 mai et jai pris la livraison en retrait en magasin jai attendu beaucoup de jours est-ce que ses normal jai toujours pas eu de email

  7. Je suis très déçu également , je souhaite renvoyer un article et pas de bon de retour sur mon compte , j’envoie un email , j’eassaie de l’es contacter via le numéro et personne ne m’envoie ne me répond.
    J’ai effectuer une grosse dépense et silence radio maintenant ….. SAV DEPLORABLE

  8. Anais

    ET C’EST INDIQUÉ QUE C’EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ ÇA FAIS 1 SEMAINE QUE J’ESSAYE D’APPELER J’EN CONCLUE QUE IL N’Y A PLUS DE SAV IL N’Y A RIEN QUI VA POUR ACHETER C’EST FACIL MAIS POUR REMBOURSES C’EST AUTRE CHOSE

    1. Commande passé le 16 et toujours en cours de préparation. Le numéro du service client n’est pas le bon c’est le 0176497191.
      Je ne commanderai plus la bas

  9. Anais

    PERSONNE NE RÉPOND AU SERVICE CLIENT DÉJÀ QUON DOIS PAYÉ LE RETOUR C’EST INADMISSIBLE ET EN PLUS DE ÇA TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT PLUS JAMAIS JE COMMANDE SUR CE SITE DE MER**

  10. Brubru

    Commander passer plus d’un mois, toujours pas reçu mes colis, aucune réponse de leurs part !!
    SAV nul a chier!
    Je ne recommande à personne de commander en ligne sur le site courir

  11. Kariks

    Très déçu de votre SAV,

    Mauvaise commande après un retard remarquable d’expédition,

    Avec une solution qui n’a aucun sens,

    Promos imaginaires que vs camouflez par le biais de mauvais colis,

    C nul votre service après vente

    Mes sincères respects !

  12. Bonjour je souhaite faire un retour pour blouson avec une mauvaise taille .je comprends nous sommes en confinement mais il est anormal que nous Devions renvoyer le colis à nos frais !
    La société Courir aurait pu installer un click ans colect pour des retours Afin de nous évitez des frais je vais réfléchir à deux fois avant de recommander
    Très déçu

    1. Cindy

      Bonjour,
      Il vient de m’arriver malheureusement la même histoire !!! J’ai reçu la paire de chaussure mais la taille commandée était trop grande. Je décide donc de faire un échange. Première surprise, je m’aperçois que courir ne fait pas d’échange mais que des remboursements !!! Bon ok, deuxième surprise, pour ne pas payer de frais d’envoi il faut déposer le colis en magasin, ok pourquoi pas sauf que le magasin est fermé en raison de la crise sanitaire. J’appelle donc le service client qui me confirme tout ceci mais me précise que lors de la réouverture du magasin celui pourra ÉVENTUELLEMENT me faire un remboursement, comment ça le service en est pas sûr !!! Je lui propose de prendre rdv en click and collect à quoi on me répond ce n’est pas possible pour les retours !!! Pour finir j’ai dû déposer mon colis dans un point poste ou j’ai payé 9,15 €. C’est fini je ne commanderai plus chez courir je me suis fais avoir une fois il n’y en aura pas deux !!! Très déçue du service après vente !!! Acheter est facile retourner le produit c’est autre chose !!!!

  13. Mangard

    Bonjour je suis Mme mangard jai acheter ce matin 3 paires de basket en ligne mais je n’ai pas reçu email deconfirmation pourriez vous me dire si je lai ai bien commander merci

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