SAV Cosderma

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cosderma est une entreprise française de tests cosmétologiques. Basée à Bordeaux depuis plus de 15 ans, la société propose par le biais de protocoles d’obtenir des réponses quant à l’efficacité d’un produit. Cosderma s’est également développée en Chine, ainsi les testeurs ont de nombreuses origines ethniques différentes. Vous êtes volontaire chez Cosderma et vous avez besoin d’aide ? Vous avez des questions à poser à un conseiller ? Comme nous l’avons fait pour Dermina, mais également pour Biolane, nous avons rassemblé toutes les informations ainsi que les coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV Cosderma.

Comment joindre le service client Cosderma ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les tests Cosderma ? Vous avez récemment réalisé un test et vous avez un souci ? Vous avez postulé pour tester un produit, mais votre candidature n’a pas été retenue, vous souhaiteriez en connaître les raisons ? Vous avez le droit de vous poser des questions, et surtout d’en obtenir les réponses. Vous allez pouvoir en discuter directement de vive voix avec un conseiller Cosderma. Pour cela vous allez pouvoir joindre le numéro de téléphone du SAV Cosderma suivant : 05 56 94 61 95 en semaine, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 13h00 et entre 14h00 et 17h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez joindre depuis un poste fixe ou mobile. Vous pouvez également demander de l’aide en laissant un message sur les réseaux sociaux. Cosderma possède un compte Facebook. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur le site officiel de Cosderma. Il vous suffit de le remplir et vous pouvez alors être contacté en retour par le service client. En ce qui concerne vos courriers officiels comme les lettres de réclamation, vous allez pouvoir les envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : 42-44 Cours Maréchal Juin, 33000 Bordeaux.

Comment participer à un test Cosderma ?

Vous êtes dans la région bordelaise et vous êtes intéressé par devenir testeur de produit pour Cosderma ? Vous allez pouvoir effectuer une demande de participation aux essais. Ceux-ci sont rémunérés dans une fourchette de prix allant de 30 jusqu’à 150€. Vous ne pouvez pas être testeur si vous êtes mineur, si vous êtes une femme enceinte ou que vous allaitez, si vous ne possédez pas de carte vitale et d’affiliation à la protection de santé française. Vous ne pourrez pas non plus être retenu pour être testeur si vous participez déjà à d’autres études dans un autre centre ou encore, si vous n’arrivez pas à bien lire les consignes qui vous seront fournies. Vous devrez justifier d’un aval de votre médecin pour la participation aux tests et vous montrer disponible afin de vous rendre dans le laboratoire de Cosderma. Si vous ne souhaitez pas pour différentes raisons réaliser les tests en laboratoire, vous pouvez postuler pour le faire à domicile. Si vous remplissez les critères, vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur le site de Cosderma. Vous devrez alors être prêt à fournir les documents comme le certificat de votre médecin et vous devrez répondre à une série de questions notamment concernant votre type de peau ou encore, de cheveux. Vous pouvez poser vos questions au SAV Cosderma si vous avez des doutes ou des interrogations.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cosderma. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse