SAV Coriolis Télécom

Créé en 1999 par Pierre Bontemps, Coriolis Télécom est un opérateur de réseaux mobiles virtuels français. Coriolis se sert des réseaux des opérateurs téléphoniques Orange et SFR. Ce service de télécommunication Coriolis est destiné au grand public comme pour les professionnelles. Coriolis Télécom compte plus de 400 000 clients et possède plus de 300 magasins affilés « Téléphone Store » sur le territoire français. Comme pour NRJ Mobile ou Cdiscount Mobile, sur cette page, nous allons vous permettre d’être mis en contact avec un expert du SAV Coriolis Télécom par le biais de différents médias.

Pour quels motifs joindre le SAV Coriolis Télécom ?

Vous avez un forfait Mobile Coriolis Télécom et vous vous demandez comment activer le contrôle parental sur le mobile et la tablette de votre enfant. Vous devez changer de carte SIM, et vous vous demandez comment faire pour conserver vos contacts. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable ? Vous avez des questions sur l’utilisation de votre forfait mobile depuis l’Europe ou les DOM ? Vous partez en voyage et vous souhaitez connaitre les différentes destinations incluses dans votre forfait mobile ? Ou encore, votre accès internet ne fonctionne plus sur votre Coriolis Box ? Vous vous demandez comment tester la connexion ADSL grâce au bouchon test de votre appareil. Coriolis Télécom met toute une équipe d’experts âpre à vous aider. Pour cela, nous avons répertorié pour vous les différentes façons de les contacter ci-dessous.

Contacter le SAV Coriolis Télécom par téléphone

Si vous êtes un client Coriolis Télécom mobile, vous pouvez composer depuis votre portable le 901, pour être mise en relation avec un conseiller du SAV Coriolis Télécom par téléphone. Vous pouvez également appeler le 09 69 32 10 40 gratuitement, depuis votre téléphone fixe. Le SAV Coriolis Télécom vous accueille du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 18 h. Si vous n’êtes pas encore client Coriolis mobile, vous pouvez appeler le 09 69 32 94 77 gratuitement pour demander des renseignements. Si vous souhaitez contacter le service clients pour une question sur la Box Coriolis, faites le 0969 39 55 30 pour 0,12 € l’appel puis 0,01 € par minute. Pour contacter le SAV Coriolis autrement, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre le SAV Coriolis Télécom par d’autres moyens

Si vous souhaitez contacte le SAV Coriolis Télécom en ligne, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel, où un formulaire de contact vous permettra d’échanger avec un conseiller par courriel. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Coriolis Télécom met à leur disposition un Chat en ligne ainsi qu’un service par Webcam. Sachez que vous avez la possibilité de contacter Coriolis Télécom par courrier en écrivant à Coriolis Télécom, Service Clients, TSA 21 986, 92894 Nanterre Cédex 9. si vous souhaitez faire une réclamation et que la réponse apportée par le service clients ou le SAV Coriolis ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur Coriolis Télécom par courrier. Pour cela, vous devez leur faire parvenir une lettre avec votre numéro client et vos coordonnées ainsi que votre requête, par lettre recommandée avec accusé de réception à Service consommateur Coriolis Télécom, TSA 41 988, 92894 Nanterre Cédex. Pour vous tenir au courant des actualités, n’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux.

Comment résilier son abonnement Coriolis ?

Pour résilier votre contrat chez Coriolis, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Coriolis, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Le droit de rétractation de Coriolis est de 15 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro client ou de contrat. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous pli recommander avec accusé de réception à Coriolis Télécom, Service Client, TSA 21986, 92894 Nanterre cedex 09. Vous devez penser à bien signer votre lettre. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance comme le prévoit la loi Châtel. Si vous souhaitez de l’aide, vous pouvez contacter le SAV Crédit Mutuel Mobile au 09 69 36 02 00.

Joindre l’assistance technique de Coriolis

Vous avez un problème technique sur votre téléphone Coriolis ? Vous souhaitez tester votre égibilité ADSL, SDSL ou la fibre optique ? Vous vous demandez comment paramétrer votre standard téléphonique virtuel. Ou encore, vous vous demandez si les fonctionnalités de votre standard téléphonique sont évolutives. Pour toutes, ces questions et pour bien d’autres, Coriolis met à votre disposition une assistance technique par téléphone. Vous pouvez contacter l’assistance Coriolis au 09 69 39 55 30, pour 0,12€ l’appel puis 0,01 € la minute, du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h et le samedi entre 9h et 18h . sachez que vous pouvez également les rejoindre en ligne par le biais de leur formulaire de contact ou leur Chat.

Comment faire une réclamation auprès de Coriolis ?

Si vous êtes mécontent du service de Coriolis, vous pouvez déposer une réclamation Coriolis. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Coriolis afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Coriolis ou leur envoyer un courrier à Coriolis Télécom, Service Client, TSA 21986, 92894 Nanterre cedex 09.si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur Coriolis par écrit à Service Consommateur Coriolis Télécom, TSA 41988, 92894 Nanterre Cedex. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Coriolis. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques en dernier recours en le contactant via son site internet www.mediateur-telecom.fr.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro Rio est le Relevé d’Identité Opérateur, rendu obligatoire le premier octobre 2015. C’est l’identifiant associé à chaque contrat de téléphonie fixe ou mobile en France. Ce numéro unique vous permet de demander la portabilité d’une ligne téléphonique. C’est-à-dire garder votre ligne avec votre numéro de téléphone, tout en changeant d’opérateur téléphonique. Si vous souhaitez obtenir votre numéro Rio, vous pouvez soit contacter le service client de Coriolis, soit composer le 3179, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est commun à tous les opérateurs. Si vous êtes un client professionnel Coriolis, votre numéro Rio se trouve surement en haut de votre facture de téléphone.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coriolis Telecom. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. N

    MECONTENTEMENT
    Je vous adresse cet email pour vous signifier mon grand mécontentement concernant CORIOLIS. j’ai adressé un courrier AR pour résilier mon forfait (sans engagement) comme indiqué sur leurs conditions de résiliation. Au résultat j’ai dû changer de numéro de téléphone A CAUSE DE CORIOLIS car la portabilité de mon numéro que j’avais demandé n’a pu être faite puisque SUPPRIMER par CORIOLIS. J’ai appris par mon nouvel opérateur qu’il ne fallait absolument pas envoyer de courrier AR sinon le numéro était supprimé… je suis scandalisée!!!