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SAV Cora

AVIS CORA

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Cora est une entreprise d’hypermarchés belge créé en 1969, et appartenant au groupe Louis Delhaize. Cette enseigne a 60 enseignes en France et une dans son pays natal, elle est aussi implantée au Luxembourg et en Roumanie. Cette entreprise familiale adapte son commerce en fonction des besoins du marché local. Le premier hypermarché ouvrit en 1969, à Garges-Les-Gonesse, il est alors franchisé par le groupe Carrefour. Il faudra attendre 1974, pour que Cora devienne indépendante et que celle-ci ouvrira un hypermarché tous les 6 mois. En 1989, Cora lance ses propres produits, environ 500 signés de son nom, ainsi que son label Bio. En 2012 L’enseigne Auchan a repris la gérance de la totalité des magasins Cora. Aujourd’hui cette entreprise emploie plus de 17,911 personnes pour un chiffre d’affaires de 4,700,261,289 euros en 2016. C’est aussi une entreprise engagée dans une démarche de développement durable. Sur cette page Nous offrons la possibilité de contacter de SAV Cora de différentes manières.

Joindre le service client de Cora

Vous souhaitez des renseignements sur les applications mobiles de Cora ? Vous vous questionnez sur le drive Cora ? Ou, vous avez déjà créé un compte client Cora et vous vous demandez si vous pouvez utiliser le même identifiant pour vous connectez à coradrive.fr ? Vous avez oubliez votre mot de passe et vous souhaitez le récupérer ? Vous vous questionnez le fonctionnement de récupération de votre commande ? Ou comment modifier vos coordonnées ? Vous vous demandez comment procéder pour réutiliser une de vos anciennes commandes ? Vous vous demandez quel est la position de Cora face au développement durable  ? Ou encore, vous souhaitez vous renseigner sur la qualité des produits de la marque Cora et de son label Bio ? Vous recherchez un magasin près de chez vous ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous donnons tous les moyens de joindre le SAV Cora de différentes façons.

Contacter le SAV de Cora par téléphone

Si vous souhaitez joindre le SAV Cora par téléphone, rendez-vous sur leur site internet où votre code postal sera demandé afin de vous délivrer un numéro de téléphone spécifique à votre région. Un conseiller pourra alors facilement répondre à vos questions. Si votre demande se porte sur le financement ou la carte Cora crédit vous pouvez appeler le 0820 207 507 pour 0,09€ par minute du lundi au samedi. Vous pouvez également joindre le siège social Cora par téléphone au 08 90 10 92 43, c’est un service à 2,99€ par appel plus le prix d’un appel, depuis votre poste fixe ou mobile.

Comment joindre Cora autrement ?

Si vous souhaitez contacter Cora autrement, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où l’entreprise met à votre disposition un formulaire de contact. Pour être mis en relation avec le service client de votre magasin Cora, il faut vous rendre sur la page d’accueil du site internet et entrer votre code postal; les coordonnées de votre magasin s’afficheront et vous serez alors mis en relation avec un conseiller. Vous pouvez également faire parvenir un courrier au siège social Cora en écrivant à l’adresse postale suivante : Domaine de Beaubourg, 1 rue du chenil, Cs 30175 Croissy Beaubourg, 77183 Croissy Beaubourg. Cora reste actif sur les réseaux sociaux où vous retrouverez une large communauté pour discuter des services et des produits Cora sur Facebook et Twitter.

Comment déposer une réclamation Cora ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Adidas, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Cora. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service cliente Cora, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Cora, service clientèle,, 1 rue du Chenil, 77435 Marne-la-Vallée. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec le service client de Cora, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur Cora par le biais de la plateforme européenne de résolution de litiges disponible à Https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le service de médiation de la Fédération du Commerce et de la Distribution. Pour les contacter, vous pouvez leur écrire à FCD, 12 rue Eumer, 75008 Paris ou sur leur site internet www.mediateur.fcd.fr.

Comment suivre votre commande Cora ?

Vous avez choisi de passer par Cora pour faire vos achats en ligne ou en magasin ? La livraison se fait à domicile, ou en retrait magasins Cora, le choix de l’heure et le jour est à votre portée. Vous pouvez choisir la plage horaire de votre choix ainsi que le jour de la livraison.. Comme la réception de la commande se fait aux choix du client. Étant donné la nature rapide de la livraison, vous ne pouvez pas faire le suivi de livraison Cora. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Cora par téléphone, en leur communiquant votre numéro de commande. En règle générale la livraison se fait le jour même entre 11 h et 22 h. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet afin de connaitre les tarifs de livraison de Cora.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Cora ?

Les magasins Cora s’engagent, vous échangent ou vous remboursent tous les articles qui ne vous conviennent pas ou ceux non disponibles et remplacés dans votre commande sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Cora vous permet également de retourner ou d’échanger des articles Cora en solde. Tout article retourné ou échanger doit être dans son emballage d’origine et vous devez présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la presse ne sont pas concernés par cet engagement Cora. Si vous avez besoin de réponse ou de renseignements supplémentaires au sujet des échanges ou des retours Cora, nous vous invitons à contacter le Service après-vente Cora ou à lire les conditions générales de vente de Cora disponible sur leur site internet.

Comment obtenir un remboursement chez Cora ?

Si un produit Cora ne vous correspond pas, vous pouvez le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Cora et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange présenter par Cora, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur.

Si vous avez effectué votre achat en ligne avec Cora, sachez que vous serez remboursé de votre produit après la preuve d’expédition de votre produit à la fin des 14 jours de droit de rétractation. Sachez que vous devrez supporter à votre charge, les frais des couts de renvoi en cas d’exercice de droit de rétractation. Si vous avez besoin d’aide, sachez que l’équipe du service après-vente Cora est là pour vous aider par téléphone ou en ligne.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cora. 

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7 Réponses

  1. Nolbas

    Bonjour, j’essaie de joindre le SAV de Cora car j’ai acheté une table et des chaises de jardin au cora de Dreux.
    Je suis venue le lendemain pour me faire rembourser car je n’ai pas premièrement de camion pour le récupérer et changer d’avis.
    On me dit que on peut me rembourser que par un avoir ,sur le ticket de caisse il n’y a pas écrit remboursement avoir, il n’y a rien d’écrit.
    Je viens savoir comment je fais pour régler cette situation car nous habitons à 50 km de Cora.

  2. liehr flavie

    ENcore mieux toute une partie du surjelés (plus de 30e ) ne m’a pas été donnée au cora drive de massy et je m’en suis appercue quelques jours apres… et je n’arrive a joindre personne pour régulariser la situation .

  3. Liang

    Je fais suite à ma réclamation client du 1er juillet restée sans réponse à ce jour.
    Reclamation commande DRV-AR-25746503 du 28/06/2020
    Les Fraises rondes 500g étaient complètement moisies. Le livreur m’a dit de les jeter. Deux mois après elles n’ont toujours pas été remboursées.
    Les remises n’ont pas été appliquées en totalité sur les produits suivants
    L’or capsules supremo x20 104g
    L’or capsules forza x20 104g
    Je vous remercie de me rembourser la différence. Sur votre site il est bien spécifié que la réduction sur le produit est de 30%. Il n’y a aucune restriction.
    Bien cordialement,

  4. Alain Fortel

    Fortel Alain incapable de dépanner un lave vaisselle sous garantie et en plus le service qui s’occupe vous qui je pense ce trouve dans pays du Maghreb vous prends un con je ne suis plus près d’acheter un gros électro ménage à cora

    1. harang

      Voila moi j’ai acheter un ordinateur portable le 11/02/2021 chez Cora a Rots dans le Calvados et depuis déjà par trois fois il est retourné à Angers chez Acer et pour la quatrième fois il ne fonctionne plus que faire Cora me dit que Acer ne donne pas signe de vie

  5. de ryck N

    vous faites une promo collect & cash avec timbres ce jour plus de timbres à distribuer comment qualifier cette opération?offre était valable jusqu’au 31/12

  6. Dechainois

    Bonjour,
    Je suis venu acheter une machine à laver le 20/05/2019 au Cora. Elle n’était pas de stock. (client 02309886)
    Avez-vous des nouvelles concernant l’arrivée de la machine à laver et de la livraison ?
    Merci,
    Karl Dechainois