SAV Comtoir des Cotonniers

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Comptoir des Cotonniers, une marque française de prêt-à-porter crée en 1995, propose des collections qui reflètent ses valeurs ancrées dans le patrimoine culturel et l’artisanat français. Des pièces à l’élégance simple ; inspirées à la fois du quotidien, des vêtements du travail et du vestiaire masculin, qui s’adaptent à toutes les occasions sans jamais être hors sujet. La qualité des matières, des coupes et l’attention particulière portée aux détails et aux finitions font de Comptoir des Cotonniers une marque incontournable depuis deux décennies. Peu après sa création, la marque a réuni mères et filles autour de leurs pièces préférées. Quel que soit leur âge, leur origine, leurs envies, elles trouveront chez Comptoir des Cotonniers des pièces au chic intemporel, qui ont du sens, et qu’elles sont libres de coordonner à l’infini. C’est une marque qui regroupe des pièces emblématiques de la vie quotidienne, de l’élégance du masculin-féminin aux vêtements de travail. Ce sont des collections dans l’air du temps, imaginées autour du savoir-faire et de l’authenticité. Cependant, si vous êtes sur cette page c’est surement, car vous avez un souci avec cette marque. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV Comptoir des Cotonniers, comme nous l’avons déjà fait pour Maje et Sandro.

Pour quelles raisons joindre le SAV Comptoir des Cotonniers ?

Vous avez effectué un achat en ligne et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Comptoir des Cotonniers. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le SAV Comptoir des Cotonniers par téléphone

Vous pouvez prendre contact avec le SAV Comptoir des Cotonniers par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés). Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 09 69 39 29 97, c’est un numéro gratuit. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique, qui se trouve facilement sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Comment joindre le service client Comptoir des Cotonniers différemment ?

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact, qui se trouve sur le site Internet de Comptoir des Cotonniers. Celui-ci sera directement soumis à un conseiller. Vous pouvez aussi envoyer directement un email sans passer par le biais du formulaire. Cet email sera à envoyer à cette adresse email : service.client@comptoirdescotonniers.com. Sinon, il est possible, si vous préférez, d’envoyer un courrier postal, avec un accusé de réception. Pour cela, il faudra l’envoyer à l’adresse postale suivante : Comptoir des Cotonniers Service Client e-boutique 151 rue Saint-Honoré 75001 Paris.

Quelles sont les modalités du retour Comptoir des Cotonniers ?

Les articles retournés doivent être non portés, non retouchés, non lavés, rendus dans leur emballage d’origine non détérioré et portant leurs étiquettes d’origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris. Vous avez un délai de 60 jours pour retourner votre article, à compter de la date de réception du colis. Les conditions de retour Comptoir des Cotonniers restent inchangées pendant les opérations commerciales. Pour les commandes avec une livraison en Colissimo ou en Chronopost, l’article devra être retourné uniquement à cette adresse : Comptoir des Cotonniers SAV e-boutique ZAC Eurocentre 101 av. de l’Europe – Bât B 31 620 Castelnau d’Estretefonds France. Celui-ci devra être accompagné du bon de retour complété. Celui-ci se trouve dans votre compte client, il est à remplir en ligne en précisant si vous souhaitez un avoir ou un remboursement ainsi que le motif du retour. Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’envoi. Pour les commandes avec une livraison en click & collect, vous disposez d’un délai de 30 jours après retrait de la commande en boutique pour faire un échange ou obtenir un avoir sécable qui ne sera utilisable qu’en boutique pendant 6 mois. Aucun remboursement ne pourra être effectué en boutique. Si vous souhaitez un remboursement ou bien un avoir valable sur la e-boutique il vous faudra retourner le(s) article(s) à l’entrepôt. Les frais de retours ne sont pas à votre charge. Le remboursement effectué prendra en compte le fait que la remise n’est plus applicable. Les frais de livraison facturés lors de l’expédition de votre commande vous sont remboursés uniquement si vous exercez votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Comment faire en cas de problème de livraison ?

Dans le message de confirmation de votre achat, vous trouverez un numéro ainsi qu’un lien qui vous redirige vers le site du transporteur afin de localiser votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ». En cliquant sur le numéro de commande correspondant, vous accéderez directement au numéro de suivi de colis du transporteur. Si vous n’êtes pas là lors de la réception du colis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre commande dans votre bureau de poste ou dans un relai Chronopost pour la France. Sur cet avis de passage sera indiqué un lien Internet vous permettant de choisir une nouvelle date et une nouvelle adresse. Sinon, avec ou sans avis de passage, vous pouvez vous rendre directement dans votre bureau de poste ou dans le relai Chronopost indiqué pour la France avec le numéro de suivi et votre pièce d’identité. Après un délai de 10 jours votre commande sera retournée à l’entrepôt et vous serez contacté(e) par le service client Comptoir des Cotonniers. Enfin, si vous ne recevez pas votre colis, dans un premier temps, vous pouvez vérifier l’acheminement de votre commande grâce au numéro de colis suivi qui se trouve dans l’email de confirmation ou sur votre compte. Sinon, n’hésitez pas à contacter le SAV Comptoir des Cotonniers avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d’ouvrir une enquête auprès du transporteur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Comptoir des Cotonniers. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Barbarin

    Bonjour

    j’ai fait une commande pour une amie Sixtine Choppin de Janvry, 2 chemisiers à livrer chez elle. Pour lui permettre de suivre la livraison, j’ai fait la commande en son nom. Il semble toutefois que je n’ai pas bien rempli son adresse mail et du coup, elle ne peut pas suivre la commande.
    Pourriez vous s’il vous plait résoudre le probleme et rectifier son adresse mail ?
    il s’agit de : sixtine.choppindejanvry@orange.fr
    Merci d’avance,
    Bien cordialement

    Juliette Barbarin

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