SAV Compte-Nickel

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Compte-Nickel ou le compte sans banque a été créé en 2012 par Ryad Boulanouar, Hugues Le Bret, Michel Calmo et Pierre De Perthuis. Le Compte-Nickel est un service bancaire alternatif français  ouvert à tous faisant office de moyen de paiement, sans conditions de revenus et sans possibilité de découvert, ni même de crédit. C’est le premier compte utilisant une borne d’inscription chez un buraliste qui s’enregistre avec une pièce d’identité et un numéro de téléphone mobile. Il est actif immédiatement après enregistrement et s’ouvre en moins de 5 minutes. Le Compte-Nickel a comme principale actionnaire BNP Paribas et la confédération des buralistes. Lors de l’ouverture de votre compte, vous recevez un RIB et une une carte bancaire MasterCard avec son code, pour la somme de 20€ (frais annuel). Le retrait et le dépôt d’espèces se passe soit chez le buraliste soit dans une banque (retrait uniquement). Depuis septembre 2017, le Compte-Nickel a déjà ouvert plus de 700,000 comptes avec un rythme de 26,000 nouveaux comptes par mois. Son principal concurrent reste la Banque Postale. Ce nouveau mode de paiement vous offre une équipe de service à la clientèle à votre écoute pour vous informer ou vous aider. Sur cette page, vous trouverez comment joindre l’équipe du SAV Compte-Nickel.

Pourquoi contacter le SAV de Compte-Nickel ?

Vous vous demandez si vous pouvez acheter sur Internet grâce à votre carte Compte-Nickel ?  Ou si vous êtes interdit bancaire, pouvez-vous ouvrir un compte ? Ou encore comment renouveler votre carte Nickel ? Comment commander une carte MasterCard Nickel personnalisée ? Quel est votre identifiant pour vous connecter à votre espace client depuis le site Internet ? Comment faire pour faire opposition pour une déclaration de perte ou de vol de carte ? Vous vous demandez si votre carte Nickel vous offrira bientôt la possibilité de paiement « sans-contact » ? Pas de soucis, l’équipe du SAV Compte-Nickel est à votre écoute pour vous aider dans vos démarches ou pour vos renseigner quelle que soit votre question.

Obtenir une assistance par téléphone avec Compte-Nickel

Pour faire opposition sur votre carte perdue ou même volée, vous pouvez composez gratuitement depuis la France, depuis un poste fixe ou mobile, le 01 76 49 48 10, ou depuis l’étranger au +33 (0)1 76 49 48 10.

Pour joindre le SAV Compte-Nickel, pour une réclamation, un renseignement ou encore pour vous accompagner dans vos démarches administratives, vous pouvez composer le 01 76 49 00 00 en semaine, du lundi au vendredi 9h00 jusqu’à 18h00.

Si vous souhaitez joindre votre partenaire assistance pour vos assurances via votre MasterCard, vous pouvez téléphoner au 01 41 85 98 68 pour une assistance ou encore le 01 41 85 98 67 pour une demande d’assurance.

Dans tous les cas, afin de préparer au mieux ces appels, vous allez devoir fournir le maximum d’informations concernant votre dossier au conseiller Compte Nickel. Il s’agit notamment de votre numéro de compte ou encore, de vos informations de connexion. Cependant, vous ne devez jamais donner votre code confidentiel, il ne vous sera jamais demandé et si tel était le cas vous devez effectuer un signalement immédiat auprès des hautes instances de Compte-Nickel.

Si aucun appel ne fonctionne ou encore, si vous ne souhaitez pas passer cet appel, vous allez pouvoir joindre un membre de l’équipe de Compte-Nickel par le biais d’un autre canal. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

Contacter le service-après vente autrement

Le Compte-Nickel vous offre la possibilité de joindre ses équipes par d’autres moyens que le téléphone.

Vous pouvez vous rendre dans l’un des 26 500 buralistes accrédités en France (vous trouverez la liste de ces bureaux sur mon-compte-nickel.fr.) dans un premier temps pour des questions basiques sur l’utilisation.

Pour une réclamation, vous pouvez adresser un email à l’adresse suivante : réclamation@compte-nickel.fr ou encore à sos@compte-nickel où vous pourrez décrire votre problème.

Vous pouvez également faire parvenir un courrier au service client Compte-Nickel ou toutes vos requête à l’adresse postale suivante : Service Client Compte-Nickel, 18 venue Winston Churchill, 94220 Charenton-Le-Pont.

Le service après-vente Compte Nickel est aussi présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et même Youtube, où vous pouvez dialoguer avec d’autres consommateurs qui pourront éventuellement répondre à vos questions, où vous faire part de leur expérience.

N’oubliez pas non plus d’aller sur le site Compte-nickel.fr où vous pouvez également accéder à la rubrique FAQ. De nombreuses questions sont traitées parmi lesquelles peut être celle que vous vous posez. 

Comment gérer un litige avec Compte Nickel ? 

Vous avez un souci avec Compte Nickel ? Vous avez eu un souci de prélèvement ? Vous n’avez pas pu faire opposition ? Votre carte bancaire ne fonctionne pas ? Vous avez été victime d’une fraude et aucun conseiller du SAV Compte Nickel ne vous aide ? Vous n’arrivez pas à effectuer des virements en ligne et vous ne trouvez pas l’aide que vous souhaitez ? Que vous ayez un souci avec la qualité de service ou encore, avec un produit Compte Nickel, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès du support Compte Nickel. Faisons le point sur les différentes étapes de la réclamation Compte Nickel. 

Les étapes de la réclamation Compte Nickel

Vous faites face à un conflit avec Compte Nickel ? Vous allez pouvoir trouver la solution rapidement grâce à la résolution du conflit en différentes étapes. Voyons de quoi il s’agit. 

> 1 : joindre le service client Compte Nickel

Dans un premier temps, si vous êtes face à une difficulté, le principal est d’en parler à un conseiller spécialisé. Ainsi, vous pouvez téléphoner au service client Compte Nickel pour faire part de vos difficultés. Pour faciliter ces échanges, préparez les informations de votre compte, ainsi que tous les documents qui peuvent aider le conseiller à gérer votre dossier le plus rapidement possible. Vous pourrez retrouver les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. Si aucune solution ne semble se profiler, n’oubliez pas de conserver votre calme. Rappelez-vous que la personne au bout du fil n’est pas responsable de vos problèmes. L’agressivité ne résout rien, pensez à rester respectueux. La plupart des litiges opposant un professionnel à un particulier s’arrêtent là. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir passer à l’étape suivante : le courrier officiel. 

> 2 : rédiger un courrier de réclamation 

Après avoir échangé avec les conseillers du SAV Compte Nickel, et si vous n’arrivez pas à trouver une solution, vous allez pouvoir demander l’aide de plus hautes instances en rédigeant un courrier de réclamation officiel. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées ainsi qu’un bref résumé des faits. Vous pouvez également vous appuyer sur des modèles gratuits que l’on peut trouver sur Internet. Vous conserverez une copie de tous les documents joints à ce courrier et vous pouvez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Financière des Paiements Electroniques, Service Réclamation, TSA 50501, 44099 Nantes Cedex 1. Vous obtiendrez une réponse rapide en principe. Au bout de deux mois, en absence de réponse ou encore, si vous aviez reçu une proposition non satisfaisante, vous pourriez alors passer à l’étape suivante dans la réclamation.

> 3 : saisir un médiateur de la consommation

Vous avez un souci avec Compte Nickel ? Vous n’arrivez pas à trouver une issue amiable à votre conflit ? Vous allez pouvoir demander gratuitement l’intervention d’un médiateur de la consommation. Une enquête de faisabilité de la procédure sera réalisée et si vous remplissez les critères, un expert vous notifiera d’une solution dans les trois mois. Dans le cas d’un litige avec Compte Nickel, il s’agit du Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières. Vous pouvez écrire un courrier à l’attention de Monsieur le Médiateur de l’ASF, 75954 Paris Cedex 17. En cas d’échec de cette étape, il ne vous restera plus qu’à saisir le juge compétent pour instruire votre affaire.  

Comment clôturer un compte Nickel ?

Vous êtes titulaire d’un compte Nickel et vous souhaitez fermer celui-ci, car vous n’êtes pas satisfait des services de ce compte ? Vous allez pouvoir fermer votre compte Nickel directement en ligne, depuis votre espace client. Commencez par vous connecter et choisissez par la suite la rubrique «Modifier mon profil» et ensuite, «Accéder au formulaire de clôture de compte». Vous devrez par la suite répondre à 5 questions concernant votre changement de compte. Vous devrez notamment vider votre compte soit par virement sur votre nouveau compte, soit par retrait en liquide, soit en adressant votre relevé d’identité bancaire au SAV compte Nickel. Pensez également à changer les adresses de prélèvements en cas de paiements systématisés. Vous aurez alors un délai de 30 jours avant la fermeture définitive du compte. Et si vous changez d’avis, vous pouvez toujours demander au service client compte Nickel, la réouverture de celui-ci.

Comment gérer une erreur de prélèvement ?

Vous avez été victime d’une erreur de prélèvement bancaire dans le cadre d’un achat ou d’un retrait sur votre compte Nickel ? Vous devez d’abord vous assurer qu’il s’agisse bien d’une erreur en regardant sur votre relevé que le montant soit exactement le même ainsi que l’heure, la date et le libellé du prélèvement. Au-delà de 8 jours ouvrés, s’il s’agit d’une erreur, le montant de l’erreur vous sera automatiquement crédité. Si après 8 jours ouvrés, vous ne constatez pas d’amélioration, vous devrez contacter le service client compte Nickel en envoyant, depuis l’interface d’aide du site Internet, une demande de contestation. Si vous constatez une opération frauduleuse, vous devez, comme pour une fraude bancaire classique, faire immédiatement opposition.

Comment faire opposition à une opération frauduleuse ?

Vous avez constaté que votre compte est piraté, car une ou plusieurs opérations ne sont pas de votre ressort ? Vous devez faire opposition immédiatement. Vous allez avoir plusieurs options pour faire opposition sur votre compte Nickel. Soit vous faites opposition depuis votre application mobile ou encore, depuis votre espace client. Vous pouvez également faire opposition en contactant le service client compte Nickel par téléphone, vous trouverez les coordonnées plus haut sur notre page. Une fois en ligne, faîtes deux fois le choix 1, vous recevrez un code de remplacement par SMS. Et votre troisième option est la plus classique c’est-à-dire, contacter le centre d’opposition par téléphone au 01 76 49 48 10, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et depuis l’étranger au 0033 01 76 49 48 10.

Comment contester une opération frauduleuse sur mon compte Nickel ?

Vous n’avez pas pu faire opposition à temps et vous devez faire une contestation de cette opération frauduleuse ? Vous devrez pour ce faire envoyer une copie de votre dépôt de plainte ainsi qu’un courrier de contestation à l’adresse suivante : Financière des Paiements Électroniques, TSA 30501 44205 Nantes Cedex 2, ou par la voie dématérialisée depuis le formulaire de contact de votre espace client compte Nickel. Vous trouverez un modèle de courrier de contestation sur votre espace client compte Nickel. Vous pourrez par la suite récupérer une carte bancaire en la demandant directement en ligne sur le site de compte Nickel ou, dans une borne Nickel, que vous pourrez trouver dans un bureau de tabac. Vous pourrez consulter la liste des bureaux de tabac qui sont également point de revente compte Nickel, sur le site Internet de compte Nickel directement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Compte Nickel. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

65 Réponses

  1. lehmann

    bonsoir, ma carte a été bloquée parce que le buraliste avait mal scanné ma carte d’identité. Depuis j’ai contacté nickel via facebook.
    Il m’a été renvoyé un lien pour transmettre un recto verso de ma carte d’identité. sois disant cela n’a jamais été fait alors que je l’ai au minimum fait 4 fois!! pitié j’aimerais récupérer ma carte et pouvoir manger à ma faim!!!!!!!!

    1. Bonjour
      Je suis mme lefevre michelle
      L’on a piraté mon compte depuis Abidjan le 23 décembre 2021 , depuis , j’ai envoyé tout les documents ( plainte etc)
      Mais la contestation envoyée aussi par courrier n’a pas été prise en compte parce que pas envoyée par le formulaire de contact , après m’avoir dit que tout était ok une conseillère contactée 18 janvier 2022 m’a informée que la contestation n’avais pas été prise en compte , j’ai dû la refaire sur le formulaire et essayer de trouver un endroit où il y a du réseau… réussite d’envoi à 19 h hier le 18 /01 , confirmation ce matin 19 /01/2021
      J’ai, ce matin , envoyé un message via le formulaire de contact, pas simple , je voulais trouver le moyen d’écrire un mail à la direction, en urgence car depuis le 23 décembre je suis sans argent et ma nourriture arrive à son terme …si vous avez une info merci de me dire …

    2. Sein

      Salut, je suis dans le même cas que toi depuis vendredi ! En combien de temps à tu pu récupérer ta carte ? Moi ça fait 4 jours que je suis bloqué et que j’ai bien fais les papiers et toujours aucune réponse ni de compte rétablie

  2. ISSARI SBAI

    J’ai ouvert un compte Nickel chez vous fin Mars , j’attendais un virement de Pole emploi le 1 er avril .
    Mon compte a été bloqué car pièce d’identité non lisible, je suis allé chez le buraliste qui vous a confirmé la pièce d’identité .
    Entre temps , pole emploi à envoyer le virement et un de vos conseillers (j’en ai eu 5 ) m’a dit qu’il est possible qu’il aie été renvoyé à pole emploi Pole emploi n’a à ce jour aucune trace du retour. J’ai appelé alors aujourdh’ui votre service client pour avoir plus d’information sur ce virement attendu , la personne était désagréable au téléphone me répondant de façon hautaine et me disant qu’il est probable que le virement aie été retourné et qu’il faut attendre 30 jours pour savoir ce qu’il en est . C’est juste inacceptable!!! je lui ai dis que c’est pas la peine de me réciter les textes mais plutôt de m’écouter car je suis le client et j’ai besoin juste de savoir il est où mon virement== >elle me répond « je ne vous permets pas de me parler ainsi » . Je suis remonté comme pas possible de l’incompétence de votre service qui renvoi ou pas on en sait rien un virement sans avoir de trace !! sans donner des infos aux clients ! je suis outré !

  3. duprez joel

    je suis monsieur duprez joel ayant perdu ma carte bancaire j’ai envoyé plusieurs courriers à la société nickel même avec recommandé pour obtenir une nouvelle carte avec photocopie carte d’identité recto verso avec une nouvelle adresse email avec un nouveau numéro de téléphone dont je le joins à nouveau 06 73 25 66 81 cela fera presque 2 mois que ça dure aucune réponse de la société nickel je ne sais plus quoi faire

  4. DONZEL

    Bonjour, mon compte est bloqué par vos services pour sic des virements frauduleux. Or, ces virements c’est VOUS QUI ME LES AVEZ FAIT EN REMBOURSEMENTS DE 222 EUROS QUE L ON M AVEZ VOLES en mai dernier. Vous m avez même contacté pour vous excuser du retard des remboursements.
    Je vous ai contacté de multiples fois par mail et téléphone vous avez selon VOS PROCEDURES 7 JOURS OUVRES POUR ME REPONDRE largement dépassés depuis mon premier appel du 28/08 et aucune nouvelle sauf des collaborateurs/trices qui n’ont aucune habilitation à régler mon problème.
    CELA DEVIENT UBUESQUE…. j ai 1600 euros sur mon compte et je ne peux pas payer mes factures de portable, loyer etc..au secours debloquez mon compte !!!

    1. Harault

      Bsr
      J’ai le même problème que vous fraudes remboursement après 15j et maintenant il me bloc tout.jai 2500 e sur mon compte et aucune liquidité sur moi.
      Mes factures.essence, nourriture ect ..
      La seul réponse attendre et encore attendre.
      Il se foute de la gueule du monde
      Ont peu se retrouver dans une situation.
      Catastrophique

  5. Guillet

    Bonjour j ai ouvert un autre compte nickel j ai un soucis car j avais dejas un compte mais ma carte d identite étant pas valable .je n est pas pus me servir de ce compte

  6. El allam

    Bonjour il y a un prélèvement un normal qui et arrive ce matin sur mon compte de 69 86 euro d’une action au non de BPWBILL.COM/BILL GIBRALTAR IE il mon volerait l’argent comment sa ce passe je vais me faire remarquer? Il faut que je face quoi comme démarche ?

  7. Unterner

    Idem

    Des mois que j’effectue la demande de lien, afin de changer de numéro de mobile, ça n’a jamais abouti, et cela n’inquiète personne, impossible de payer à certains automates, et les autres banques sont encore pire…
    Encore aujourd’hui je suis bloqué pour commander des pneus !

    Unterner Marcel

  8. Lam

    J’attend un virement depuis le 31/12/2019
    En faite c’est mon salaire que j’attends à ce jour je n’est toujours rien reçu !!!! Le virement a étais bien fais par mon patron !!! J’essaye d’appeler le service client plusieurs fois personne ne répond même me raccroche au nez comment faire

  9. Abdesselam

    Je suis dégoûtée on j ai fait le nécessaire pour envoyer les documents nécessaire pour le déblocage de mon compte et a ce jour toujours pas et sa fait 7 jour très déçu de ce compte que je viens d ouvrit c est une honte de pas savoir gérer les situations il pense pas a ce que on galère déjà et que ce n est pas normal cette attitude même une banque normal règle les situations au plus vite

  10. Marie

    Bonjour,

    Votre client (Steven Camoez, 22 Ter Boulevard Albert Camus, 19000 Tulle) affirme avoir fait trois virements pour des achats faits sur notre site SITE OF SHOPS ONLINE SL
    10/01/2020 pour 1059,90
    14/01/2020 pour 1 398,17
    14/01/2020 pour 3 030,49
    En lui faisant confiance il a reçu la commande pour les 1059,90€, par contre une semaine après, nous n´avons toujours pas l´argent sur notre compte, nous pensons qu´il s´agit d´une terrible arnaqu. Pouvez nous confirmer si ces virements ont été réalisés.
    Voici mon mail:
    afernandez@pevgrow.com ou comercial@pevgrow.com
    ou par WhatsApp:
    +34 663 954 820

    C´est vraiment urgent.
    Merci de m´informer.
    Cordialement

    1. Leclerc

      Moi j’ai fait un virement à un de leur client de la somme de 900€ ils ne vérifient pas du tout l’honnêteté de leurs clients qui sont des escrocs et souvent il y a usurpation d’identité pour ouvrir un compte chez eux manque de sérieux de cette banque !!

  11. ababou

    desagreablement surpris du comportement le piege de vous dire ne monter pas le ton messieur! on voie bien que c est une plateforme d echange ou les phrase sont dite du par coeur , et tout cela por juste ouvrire un compte sois disant 5 minute, heureusement que j ai un autre compte pour avoir enfin tout changer, je vous conseil de reflechire avant d ouvrire un compte chez nikel, car l assistance est nul et leur perdra!

  12. Bonjour ça va ça fait depuis presque un mois que j’ai ouvert mon compte nickel j’ai envoyé toutes les documents mais on me dit que j’ai rien envoyé pourtant ça a validé je ne sais plus comment faire c’est tout le temps la même chose j’ai envoyé plusieurs fois il a envoie un autre message pour me dire on me donne 7 jours et ça va être bloqué j’aimerais bien savoir comment je dois faire j’ai essayé pour pas que ça puisse être bloqué

  13. ABUSÉ

    Voilà maintenant 6 mois que j’ai ma Carte Nickel Chrome & impossible d’activer mon paiement sans contact ..
    Au début j’ai pas fais attention j’ai envoyer 3/4 réclamations par si par la ..
    voilà maintenant 10 jour que je les appel 2 fois par jour pour activer ce putin de paiement sans contact …
    Rien à faire … personne peut m’aider pourtant y a quelque jour j’ai bien payer ma cotisation annuel de 30€ ..

    Comment faire bouger les choses ? Service du consommateur ? Allez déposer une main courante ? Si vous avez des idées … à savoir que les conseiller ne sont pas des lumières .. ils vous disent juste ce que vous voulez entendre

  14. faites

    Bonjour

    je constate que je fais partie des nombreuses victimes du compte nickel et je trouve honteux qu’une banque censée être conçu pour permettre aux rejeter du système bancaire de bénéficier des services nickel
    depuis que le rachat de cette banque a était fait par un gros groupes, rien ne va plus
    Moi aussi le 02 juillet on ma bloqué mon compte car soit disant il y avait trop de virements .ils mont bloqué mon compte sans un mot juste un mail et depuis plus rien.
    ils m’ont demandé des documents que je leurs ai fourni et on m’accuse de fraude .du grand delir
    .en tout cas ils m ‘ont bloqués 1239€ de minima sociaux pole emploi caf et remboursement impôts. tout ça.Eux ils se font des couilles en or , et moi je crève de faim.C’est dégueulasse.
    bien sur malgré mes appels et mes mails je ne peux avoir personne .Cette banque c’est de la merde.je dépose plainte pour escroquerie et préjudice moral et financier
    J’espère que nous seront plusieurs a réclamer notre du a cette banque.

  15. Alice

    Bonjour
    Ben jai une carte depuis 2 ans jusqu’ici sans problème, sauf que depuis 15 jrs un retrait de 180 euros débité sur un distributeur HORS service…Jai fais 8 mail de réclamation sans aucune réponse a ce jour ..Je suis bloqué en Tunisie , et j attends d avoir mon argent sur mon compte pour les frais de retour ..

  16. Je suis invalide et ses salope de nickel mon bloqué mon compte je ne sais pas pourquoi je touche que 800euros pour vivre je vais les poursuivre en justice avec une aide judiciaire bande de profiteurs de bandits ordures

  17. bauer

    je demande au clients qui ouvre les compte nickel qui verifier sur site internets compte nickel jai fait appel au president directeur general mr hugues lebret qui na pas repondu au courriers recommandée et ne font pas le necessaire pour proteger les clients pourtant il pourrais directement le clients par le numero de portable sur la fiche inscription sere a quoi moi en temps adulte handicapé il mon voler 900.00 sur mon compte sans mon accords pourtant cette est filliale de bnp paris je demande a tout personnes de m envoyer une lettre avec le tiges et ferai remettre au emission rtl de julien courbet qui est la pour vous aider au tel 3210 rtl qui est notre sauveur .si vous voulez me joindre au 06.98074434 .mr bauer thierry si vous avez pas veuillez menvoyer un sms sur ma ligne portable et je serai la pour vous soutenir et de vous aider . un ami ce messages le 9/08/2020 a 11h22

  18. la manche 50000

    je suis salarier et mon salaire et jamais ariveè ils et partie le 5 aout 2020 et a se jour toujoure pas de tace de mon argent j ai apeler 6 foix et ils ne mon pas trouver d explication pour mon salaire rien du tout il faux attendre voila leurs reponse ces des incompetent honte voleur escroquerie mensonge disimulation des soucie rencontrer pas cette banque degouter

  19. Jean

    Petit rappel concernant nickel et la BNP Paribas. La BNP Paribas a repris racheter nickel en 2017 par conséquent elle se fait passer pour un gestionnaire de Nickel ce qui est faux puisque c’est bien la BNP Paribas qui est propriétaire de nickel, le jour que ça a changé parce que moi-même je dispose d’un compte nickel depuis le début de la création de ce compte nickel. j’ai reçu une nouvelle notification concernant la réglementation de la part de la BNP Paribas qui est propriétaire de nickel en 2017 de ce compte comme tout le monde. Jadis autre fois j’ai eu un compte chez eux il y a fort longtemps pour ma part je considère que c’est une banque de merde comme la poste et tout le reste. Néanmoins les problèmes subsistent même avec la société BNP Paribas qui détient nickel.
    Des personnes difficilement à joindre par téléphone ou par courrier. Je disposer d’un contrat d’assurance auquel il a été arrêté le 28 février 2020, cette société d’assurance continue a prélever mon compte sans autorisation bien que le contrat que je dise poser chez eux et été clôturé fin février 2020. Je constate au combien les difficultés avec la BNP Paribas est nickel car il m’est impossible de faire opposition, j’ai voulu faire opposition au prélèvement injuste. dans leur donner technique quoi que l’on trouve sur internet il vous donne un numéro de téléphone pour pouvoir faire opposition car ils disent bien pour les situation frauduleuse le numéro de téléphone est le suivant le 01 76 49 48 10, mais quand vous téléphoner c’est un répondeur qui vous répond. Il sont pas facile à joindre ils vous disent attention vous allez bloquer votre carte.

    Par contre il y a un problème avec la BNP Paribas qui est propriétaire de nickel pour ma part il m’est impossible de faire opposition à des prélèvements dont le contrat d’assurance a été arrêté dans les Alpes-Maritimes mais mon contrat d’assurance et gérer par une assurance situé à Paris qui est le siège, la capitale européenne de la merde je leur ai envoyer du courrier et téléphoné plusieurs fois, j’ai eu affaire à des personnes qui parlaient à peine français. Cela faisait 4 ans que j’étais assuré chez eux, mais le jour que j’ai changé de véhicule et qu’il a été ensuite assurer je disposer d’une vignette provisoire d’une période de 15 jours et quand j’ai voulu récupérer la vignette 15 jours après, ils m’ont répondu on assure pas les gens qui sont au CCAS.

    J’ai également d’autres problèmes avec cette banque, le 13 août 2020 un prélèvement a été effectué auprès de la banque Société Générale pour un virement part RIP sur mon compte nickel 《 BNP Paribas》 le 15 août 2020 le virement n’avait toujours pas été effectué sur mon compte, par contre ils m’ont envoyé un message le 15 août qui n’avait rien à voir avec ce que j’attendais d’eux même.

    Ils veulent pas que l’on se fâche, mais ce sont eux qui nous créer des problèmes, nous avons des responsables politiques pour chaque organisme ils sont dans l’incapacité de bouger le postérieur pour apporter des améliorations des réformes à tous ces problèmes auxquels toute personne sont soumises administrativement juridiquement socialement.
    Ils veulent faire la morale dans d’autres pays alors qu’ils sont dans l’incapacité de résoudre nos problèmes internes, il décide à votre place sans vous demander votre avis ils font de vous ce qu’ils veulent ils vous manipule comme des pions mais dans quelle société sommes-nous franchement ?

    1. Berauer

      Bonjour Ils m’ont bloqué mon compte avec 5350 euros et ne me reponde pas depui 1 moi jai envoyer les documents quil mon demandé rib carte d’identité mai ne me donne plus de nouvelles depuis le 2 novembre comment je pourrais faire pour qu’ils me répondent et me retourne mon solde svp

  20. J’ai ouvert un compte Nickel le 2 octobre, tout d’abord la buraliste a mis 40 mn à enregistrer ma carte car nickel disait que leur numéro n’exiStait pas après une fois fait je suis censé recevoir mon code pin, nous sommes le 10 toujours pas de sms code pin. J’ai appelé 18 fois le service client toujours rien à chaque fois on attend une demi-heure pour avoir quelqu’un qd on a quelqu’un on nous dit que c mon iPhone qui ne va pas un autre me dit que c mon opérateur free le code ne passe pas un autre me demande de mettre un numéro d’un proche chose faite mais on me dit que du coup faut attendre 24 h ok sur application impossible de faire envoi code pin ça met erreur service réseau impossible j’ai essayé chez des ami rien en appelant rien en plus nickel service client vous raccroche au nez 5 fois ou vous dise c de votre faute …. j’ai mon revenu dessu papa isolé je ne peux même pas retirer ou payer depuis 9 jours pour nourrir mes enfants c’est scandaleux je regrette d’etre Venu ds cette banque

  21. 454

    Slt a tous, j’ amais reçu ma carte bancaire a mon domicile depuis l expiration de l enciennent je ne vous dit pas le Bordel pour désactiver cette carte perdus par la poste ? Après maintes opérations sur le site nickel puis téléphone de ma part ,puis aider par mon buraliste j attend toujours le code de désactivation de cette carte perdus car je ne peut pas en prendre une autres . Cela depuis fin septembre !

  22. Bernadett

    URGENT! Please call me on 0033 / 0613660935 because it is not possible to contact you at all and I need to sort things out urgently. The website doesnt work, nobody replies through Facebook and it is not possible to get through to any agent on the phone either. Is there anybody who can help? Thank you
    Whal shall I do? Talk to a lawyer or contact the customer protection bodies?

  23. Bernadett Trieb

    Urgent!Merci de m`appeller sur le 0613660935 car ce n`est pas possible de vous contacter pour les problem tres urgentes.
    Le site web ne fonctionne pas, ne repondre personne sur Facebook et impossible de rejoindre une personne par telephone.
    Est ce que quelque un peut aider?Merci.
    Que est ce que je dois fare?
    Je dois parler un avocat ou contacter de protection de consommateur?

  24. Monteil

    déconseille fortement de prendre un compte nickel, pas de problèmes pendant plusieurs années mais depuis quelque temps les opérations foireuses se multiplient virement annulés mais débités quand même, retrait au distributeur annulé mais débité. Ce n’est plus nickel du tout.

  25. Atmania

    Compte nickel nul. J’ai fait un compte et je n’ait jamais reçu aucun code de validation pour confirmation de mon adresse postale. Et il m’ont bloqué !! Je leurs ait envoyer les documents n’ecesaire pour la validation de mon adresse , mais rien ne ce passe voilà 3 moi que je me retrouve avec un compte inutilisable . J’ai leurs envoyer les documents une centaine de fois et chaque réponse que je reçois c’est:: ( pensé à valider votre adresse avec le code qui vous a était envoyé par courrier le code commence par HO) voilà la réponse que je reçois depuis trois MOIS franchement déçu . Et impossible de les joindre par téléphone à FUIRRR…. je n’est plus qu’a clôturé ce compte et trouver un autre service plus compétents…

  26. Dejoie

    Bonjour j ai ouvert un compte nickel j ai envoyé 6 fois ma pièce d’identité et il me disent que elle est pas exploitable elle est valable jusqu’à 2031 il mon bloqué mon compte ont t il le droit en plus il veulent même pas me rembourser les 20€ de la carte ils ont le droit à ça comment je pourrais faire merci beaucoup

  27. Tournois

    Bojours je suis client depuis 3 mois au compte nikel mon salaire y est virer et depuis le 12 décembre je ne peu me servir de ce compte car il me dise carte d identité illisible jai donc scanner ma carte d identité recto verso et appelé la plateforme la personne a mis en urgence pour débloquer ma carte et tjrs rien Noël et dans 2 jours et jpeu même pas faire un achat alimentaire et cadeaux de Noël pour mes enfants et mas petite fille je trouve ça honteux de priver ma famille de la joie de faire et offrir pour noel je vais finir par prendre un avocat et ça vas leurs coûté très cher en interrer et préjudice moral sil ne débloque pas ma carte

  28. Karim

    Moi j’attends toujours mon courrier pour confirmer mon adresse je les jamais reçus j’ai envoyer les papier j’espère que j’aurais une reponces,j’espère que mon salaires arrivera dessus

  29. Lepante

    Compte nickel vraiment déçu et exaspéré de votre incompétence !
    Mon compte en ligne est inaccessible mes identifiants ne sont pas reconnus….impossible de faire un retrait dans un DAB aucune solution jusqu’à ce jour!
    Je me suis rendu chez les buralistes de guadeloupe et ils me répondent que depuis vos mises à jours ils ne peuvent pas délivrer et actualiser les cartes en leurs pocession ! !! J’ai donc décidé de clôturer ce compte qui contient prêt de 400 € et jusqu’à maintenant pas moyen car c’est une opération à réaliser sur le compte en ligne.

    Bref vous services et votre réactivité laisse sérieusement a désirer ! Bande de voleur

  30. Steph

    Bonjour moi je suis en découverte mystérieux de 1500€!!!! Hier je été solde positif de 2€ et jour de lendemain découverte je ne sais de où vient cette grande découverte car je n’ai pas autorisé prélèvement pas achats CB !
    Je pense découverte n est pas autorisé sur compte nickel ???
    Je ai bloqué CB et je attend réponse de service client ! C’est première fois que me arrivé chose pareille depuis plus de 2 ans client compte nickel !!

  31. PARSZEVSKI MICHEL

    j’ai voulu changer de n° de mobile , c’est la galère depuis 10 jours , après avoir envoyé les photocopies recto-verso de ma carte d’identité on a trouvé que les bords plastifiés de ma cartes n’étaient pas nets , la carte est de 2011, alors régulièrement on me demande toujours pour le même motif des bords plastifiés bien visibles et ce malgré l’envoi de la photocopie de mon permis de conduire ! je crois que je vais résilier mon compte , j’ai fait la même chose avec ma banque principale tout s’est déroulé azzez facilement avec contrôles télé phoniques de ma banque .

  32. Rolle

    Bonjour .!!!
    Je constate que je suis pas la première à avoir des probleme avec nickel le siège s’est Bnp Paribas
    J’ai eu une fraude le 12 février 2021 sur mon compte alors que j’étais en stage de 830 euros depuis le 16 février je l’es es fournis un dépôt de plainte un dossier de contestation et depuis de jour là jusqu’à aujourd’hui je cours après eux pour mon remboursement se n’est pas normal et me font tourner à rond il veulent pas me rembourser moi je vais entamer une procédure psk c’est vraiment onteux

  33. Poulier alexandra

    Bonjour depuis un.moment il a des transactions sur mon compte que je nes pas fait sa parle de voyage ,on paye des chose a l’étranger avec mon compte on réserve des hotel et autre voulez vous bien mettre opisitions a ces site venant de l’étranger car je suis obligé de bloquer ma carte

  34. Celine

    Bonjour

    Nickel a pris décision de clôturer mon compte sauf que cela fait 1 mois qu’il n’ont pas rendu mon argent je n’est toujours pas payer lon loyer pourquoi mettre vos clients plus qu’en difficulté

  35. Massez

    Bonjour , un virement de la C.A.F. a été effectué le 31 mai 2021 sur mon compte nickel . A ce jour le montant du virement n’a toujours pas été crédité sur mon compte Nickel … Les conditions générales tarifaires ainsi que la convention de comptes stipule que le virement doit être crédité 24 h maximum après récéption du virement …. Nickel à décidé de ne me le crédité que en mm temps que les Virement prévus par le calendrier de la C.A.F donc le 4 Juin 2021 … Pendant ce temps là moi je meurs de faim mais cela n’a pas l’air de les déranger … De qui se moque t’on , et de quel droit décident ils de faire ce que bon leur semble ? C’est tout simplement une honte …

  36. Usurpation d'identité

    Bonjour,

    Je suis victime d’un cas d’usurpation d’identité. Je vous ai fais part de mes soupçons et des procès-verbaux de police de la plainte associée via téléphone et via e-mail. Néanmoins, vos téléconseillers n’ont pas donné suite à ma demande à plusieurs reprises. Je vous invite à me contacter immédiatement et à fermer le compte.

  37. Bonjour en attente depuis le début de la semaine après avoir téléphoné à votre service client tout est ok vous aller recevoir un sms pour aller chez un buraliste ce jour je rappel votre service la une personne me dit les informations sont fausses et raccroche je pense qu’il faut remonter l’information à vôtre direction cordialement Jacques Amiot.

  38. Ouraoui

    Cela fait au 30 fois que j essaie de changer mes coordonnées car j ai perdu mon téléphone mais quand je remplis leur formulaire, ma signature ne s affiche pas,j ai même envoyé par courrier, et toujours pas de réponse, de plus je ne peux plus retirer avec ma carte,je suis très embêtée, que dois faire, merci. Cordialement

  39. Bedague

    Moi c’est pareil j’ai plus le l’ancien numéro de téléphone ni le code il me reste que le numéro de compte et c’est incompétent ils comprennent pas ça fait des millions de fois que j’essaie de les joindre par mail et quand il m’appelle ils font style qui m’attendent pas il me raccroche au nez

  40. Soso

    Nickel ça devient des voleur il mon prélèvement pour ma nouvelle carte bancaire et hop on me clôture mon compte je les appelle on me répond quoi ben faite un réclamation à fuire absolument il foute les gens dans la merde

  41. Lombardo Virgil

    Bonjour

    J’en ai ras le bol de nickel

    Vous souscrivez et vous êtes bloqué par ce gens injouable.

    C’est 7ne vrai blague. De plus de l’argent disparaît de votre compte je vais porter plainte au près de la police pour vol.

  42. Arenas Maria

    Bonjour j’ai créé ma carte ce matin mercredi 27 octobre 2021
    Et je me suis pas servi de la carte et ma a était opposé je ne comprends pas pourquoi merci de me répondre au plus vite merci

  43. Nadia

    Mon compte est bloquer depuis le 14 décembre pour suspicion de fraude on m’a demander de justifier de mes ressource que j’ai fait dans l’heur le 14. On m’a informée que mon compte serais débloquer sous 7 jours max. A ce jours mon compte est toujours bloquer et personne pour m’informer on me dit de patienter depuis le 14 malgré tout mes mail que j’ai envoyer personne n’a plus de réponse à m’apporter

  44. Lynda

    Bonjour , j’ai fait l’ouverture d’un compte nickel pour mon fils depuis le 17/01/2022 depuis il peux pas accéder à sont espace client en plus il a la carte et pas de code donc il peut retiré sont argent car on arrêt pas envoyé des mail , documents par mail on me dit qu’il sont pas dans les normes , envoie documents par voie postale il sont resevable non plus donc depuis 5 semaines je passe mon temps au téléphone avec eu enfin quand il veule bien m’écouter car des fois il y en a qui me raccroche nez sous des faux prétexte qu’il ne comprennent pas le français bordel de merde .

  45. Demarle

    BONJOUR COMPTE NICKEL SES UNE CATATROPHIQUE DEPUIS MON RENOUVELLEMENT DE MA CART NICKEL CETTE ANNEE DE LA SOMME DE 23 EUROS NE FONCTIONNE PAS J’AI APPELER COMPTE NICKEL SE SAMEDI 13/08/2022 5 FOIS QUE J’APPEL J’A EUX I QUELQU’UN SE MATIN IMPOLIE IL ME DISE QUI PEUT RIEN FAIRE SI IL MA DIT D’ALLER AU BUREAU TABAC POUR RACHETER UNE NOUVELLE CARTE ONT ME PREND POUR QUI LA
    AVEC LA PANDEMIE SONT DES MALADE APRES IL ME DIT DE COMMANDER SUR NICKEL SE QUE J’AI FAIT
    SE QUE JE PEUT IL SE PASSE DES CHOSE SUR COMPTE NICKEL

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