Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Cogedim

AVIS COGEDIM

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Cogedim est un promoteur immobilier, créé en 1963, appartenant aujourd’hui au groupe Altarea, le leader indépendant de l’investissement et du développement immobilier, avec 3,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Acteur incontournable de l’immobilier neuf, Cogedim a réalisé plus de 110 000 logements depuis sa création et met la qualité, l’innovation et la relation client au cœur de ses préoccupations. Altarea Cogedim figure parmi le top 3 des promoteurs de logements en France. Les équipes responsables de la relation client et du service après-vente assurent le suivi de tous les projets de la clientèle de Cogedim. Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf pour vous constituer un capital ? Vous vous êtes lancé dans l’achat d’un bien avec Cogedim mais avez encore de nombreuses questions à poser à votre conseiller, en particulier concernant les aides pour accéder à la propriété ? Vous trouverez dans les paragraphes ci-dessous les informations nécessaires pour contacter le SAV Cogedim, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques telles que Lapeyre ou B&B Hôtels par exemple.

Pour quelles raisons contacter le service après-vente de Cogedim ?

Que ce soit concernant un investissement opéré auprès de Cogedim, un bien dont vous êtes maintenant propriétaire et que vous habitez ou alors un projet encore en cours, vous avez certainement de nombreuses questions que vous souhaiteriez poser à un conseiller Cogedim. Le service client de Cogedim, élu Service client de l’année 2021 pour la quatrième année consécutive, se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet grâce à ses experts et surtout grâce à un interlocuteur unique, le responsable de la relation client, qui vous apporte écoute, conseils et accompagnement au quotidien. En effet, celui-ci a une connaissance approfondie de votre projet, il l’a suivi de A à Z, et est donc votre contact privilégié quelque soit votre besoin. Il vous prodiguera des conseils précis et personnalisés pour personnaliser votre logement, choisir vos prestations, suivre l’avancée du chantier et réparer la livraison de votre bien. Vous pouvez retrouver ses coordonnées sur le courrier de bienvenue que vous avez reçu après signature du contrat de réservation. N’hésitez pas à le contacter, son objectif étant votre satisfaction, il s’assurera que tous les engagements de Cogedim sont tenus et que votre projet aboutit dans les meilleures conditions.

Joindre le SAV de Cogedim par téléphone :

Si toutefois vous n’êtes plus en contact avec votre interlocuteur privilégié ou que vous n’arrivez pas à le joindre mais que vous avez besoin de contacter rapidement le service après-vente de Cogedim, nous vous invitons à composer le 09 70 255 255 (appel non surtaxé). Ce numéro est accessible 7 jours sur 7 pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.

Comment contacter le SAV de Cogedim autrement ?

Vous disposez d’un espace client Mon-cogedim.com pour vous accompagner dans votre projet, disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone. Cet outil vous permet d’avoir accès à tout ce dont vous avez besoin, des caractéristiques de votre projet aux fiches pratiques en passant par les étapes en cours et celles à venir. Vous y retrouverez également toutes les coordonnées de votre responsable relation client. Si vous n’êtes pas connecté à votre espace mais que vous souhaitez envoyer un email au SAV de Cogedim, vous pouvez utiliser le formulaire de contact dédié à cet effet, sur le site internet de l’entreprise, en sélectionnant «  Mon suivi après livraison » dans le sujet de votre message. Un conseiller vous répondra au plus vite pour satisfaire votre demande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cogedim.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COGEDIM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse