SAV Cogedim

Cogedim est un promoteur immobilier, créé en 1963, appartenant aujourd’hui au groupe Altarea, le leader indépendant de l’investissement et du développement immobilier, avec 3,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Acteur incontournable de l’immobilier neuf, Cogedim a réalisé plus de 110 000 logements depuis sa création et met la qualité, l’innovation et la relation client au cœur de ses préoccupations. Altarea Cogedim figure parmi le top 3 des promoteurs de logements en France. Les équipes responsables de la relation client et du service après-vente assurent le suivi de tous les projets de la clientèle de Cogedim. Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf pour vous constituer un capital ? Vous vous êtes lancé dans l’achat d’un bien avec Cogedim mais avez encore de nombreuses questions à poser à votre conseiller, en particulier concernant les aides pour accéder à la propriété ? Vous trouverez dans les paragraphes ci-dessous les informations nécessaires pour contacter le SAV Cogedim, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques telles que Lapeyre ou B&B Hôtels par exemple.

Pour quelles raisons contacter le service après-vente de Cogedim ?

Que ce soit concernant un investissement opéré auprès de Cogedim, un bien dont vous êtes maintenant propriétaire et que vous habitez ou alors un projet encore en cours, vous avez certainement de nombreuses questions que vous souhaiteriez poser à un conseiller Cogedim. Le service client de Cogedim, élu Service client de l’année 2021 pour la quatrième année consécutive, se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet grâce à ses experts et surtout grâce à un interlocuteur unique, le responsable de la relation client, qui vous apporte écoute, conseils et accompagnement au quotidien. En effet, celui-ci a une connaissance approfondie de votre projet, il l’a suivi de A à Z, et est donc votre contact privilégié quelque soit votre besoin. Il vous prodiguera des conseils précis et personnalisés pour personnaliser votre logement, choisir vos prestations, suivre l’avancée du chantier et réparer la livraison de votre bien. Vous pouvez retrouver ses coordonnées sur le courrier de bienvenue que vous avez reçu après signature du contrat de réservation. N’hésitez pas à le contacter, son objectif étant votre satisfaction, il s’assurera que tous les engagements de Cogedim sont tenus et que votre projet aboutit dans les meilleures conditions.

Joindre le SAV de Cogedim par téléphone :

Si toutefois vous n’êtes plus en contact avec votre interlocuteur privilégié ou que vous n’arrivez pas à le joindre mais que vous avez besoin de contacter rapidement le service après-vente de Cogedim, nous vous invitons à composer le 09 70 255 255 (appel non surtaxé). Ce numéro est accessible 7 jours sur 7 pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.

Comment contacter le SAV de Cogedim autrement ?

Vous disposez d’un espace client Mon-cogedim.com pour vous accompagner dans votre projet, disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone. Cet outil vous permet d’avoir accès à tout ce dont vous avez besoin, des caractéristiques de votre projet aux fiches pratiques en passant par les étapes en cours et celles à venir. Vous y retrouverez également toutes les coordonnées de votre responsable relation client. Si vous n’êtes pas connecté à votre espace mais que vous souhaitez envoyer un email au SAV de Cogedim, vous pouvez utiliser le formulaire de contact dédié à cet effet, sur le site internet de l’entreprise, en sélectionnant «  Mon suivi après livraison » dans le sujet de votre message. Un conseiller vous répondra au plus vite pour satisfaire votre demande.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cogedim.

1 Réponse

  1. BELLETERRE

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de revenir vers vous concernant notre demande d’intervention de plomberie du logement situé au 7 allée Jean-François Deniau à Brétigny.

    En effet, nous devions déménager samedi dernier (le 18 juin 2022), constatant que les travaux n’ont pas été effectués, nous avons été dans l’obligation de repousser notre déménagement.

    Lors de l’acceptation de notre candidature pour occuper ce logement, Mme POTEAU nous a informé que le logement était disponible à compter du 15 juin et que nous devons absolument signer pour le 15 juin sinon notre dossier ne serait retenu. Elle nous a pas précisé que les travaux au niveau de la plomberie ne serait pas terminés. En effectuant l’état des lieux avec la personne mandatée par ALTAREEA, nous avons constaté que sous l’évier les raccordements liés à l’approvisionnement de l’eau n’étaient réalisés (conforme au rapport de l’état des lieux).

    Nous avons respecté nos engagements en payant avant le 15 juin toutes les sommes qui nous étaient demandées pour occuper le logement. Aujourd’hui nous constatons que ce n’est pas le cas pour ALTAREA.

    Nous souhaitons une intervention le plus tôt possible afin de nous permettre d’entrer dans ce logement.
    Nous demandons aussi un dédommagement financier car nous ne pouvons pas jouir du bien selon la loi du è juillet 89.

    Bien cordialement.

Laisser une Réponse