SAV Club Med

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Le Club Med est une institution dans le domaine du voyage tout inclus depuis 1950. Le principe de base était des villages vacances avec des activités pour toute la famille et un service de restauration à volonté tout inclus. Désormais, les Club Med se situent dans le monde entier et ont développés plusieurs catégories avec les fameux trident représentant le niveau de luxe de l’établissement. Les agences Club Med se situent un peu partout en France mais vous pouvez également réserver votre séjour en ligne. Vous avez un souci avec votre réservation ? Vous avez des questions concernant votre futur voyage ? Comme nous l’avons fait pour Leclerc Voyages ou Auchan Voyages, vous allez retrouver l’ensemble des informations concernant le Club Med et notamment les coordonnées du SAV Club Med dans cette page dédiée afin de trouver la réponse rapide à vos questions.

Les différents modes de contact du Club Med

Vous avez une question sur votre séjour ? Vous avez un souci sur place, avec les services ou les prestations ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide de la part des équipes du Club Med. Pour cela, vous pouvez joindre un membre du service client par différent moyen. Vous avez, de manière rapide et efficace, le service d’aide par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro du SAV Club Med suivant : 01 85 64 93 15, du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Vous pouvez également contacter le 0810 810 810, du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Il s’agit d’un numéro surtaxé à 0,05€ la minute. Vous n’avez pas la possibilité de joindre un conseiller par téléphone ? Vous pouvez également contacter l’agence Club Med la plus proche de chez vous ou qui vous a vendu le voyage qui pose souci. Vous aurez toutes les coordonnées en ligne directement sur le site officiel du Club Med. D’autre part, le Club Med est présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, retrouvez toutes les informations ainsi que la possibilité d’envoyer un message par ce biais là aux équipes du club de vacances. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social du Club Med, l’adresse postale est la suivante : 11 rue de Cambrai, 75957 Paris Cedex 19.

Comment effectuer une réclamation auprès du Club Med ?

Vous avez eu une mauvaise expérience dans un Club Med ? Vous avez souffert d’un défaut de qualité de service ou avait été mal reçu par les équipes d’un établissement de la marque ? Vous allez pouvoir exprimer votre mécontentement au moyen d’une réclamation comme c’est votre droit en tant que client. Cependant, avez-vous pensé dans un premier temps à contacter l’agence Club Med de référence ou encore, appelez le SAV Club Med par téléphone ? Vous obtiendrez peut être toutes les réponses par ce biais-là dans devoir vous lancer dans la démarche de réclamation. Le cas contraire, vous trouverez sur le site officiel du Club Med une rubrique spécialement dédiée à la réclamation. Il faudra pour cela vous connecter à votre espace personnel en ligne. Vous pouvez sinon envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Il faudra indiquer sur celui-ci les informations concernant vos coordonnées, ainsi que les informations concernant la réservation effectuée. Vous pourrez envoyer des preuves si vous avez fait des photos ou autres. Vous devrez conserver une copie de toutes les informations et éléments que vous envoyez dans l’hypothèse où le conflit ne serait pas terminé à l’issue de votre réclamation. En effet, l’étape suivante étant de saisir un médiateur de la consommation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Club Med. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse