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SAV Claire’s

AVIS CLAIRE’S

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Claire’s est une marque américaine, chaîne de boutique d’accessoires fantaisie pour les jeunes, coques de téléphone portable, bijoux mais également centre pour percer les oreilles. Vous pouvez acheter en ligne ou dans une des nombreuses boutiques de la marque des peluches et des accessoires pour cheveux également. Mais peut être vous retrouvez vous face à une difficulté avec un produit Claire’s ou tout simplement à une question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Histoire d’Or ou encore Marc Orian, nous allons vous fournir les différents moyens de contacter le SAV Claire’s, et cela, le plus facilement et le plus rapidement possible

Pourquoi contacter le SAV Claire’s ?

Vous êtes client chez Claire’s et vous vous demandez si votre question ou votre problème est légitime afin de contacter le SAV ? Voici quelques exemples de motifs tout à fait valables afin de prendre contact avec l’équipe Claire’s mais la liste est longue. Vous avez passé une commande en ligne et celle-ci n’arrive pas ? Vous vous demandez comment échanger un produit Claire’s qui ne vous convient pas ? Vous souhaitez acheté un article en ligne mais vous voulez en savoir plus sur la sécurisation de cet achat avant ? Vous avez reçu un article défectueux et vous souhaitez le remboursement de celui-ci ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Claire’s lors du perçage de vos oreilles et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous voudriez offrir une carte cadeau Claire’s et vous souhaitez que l’on vous accompagne dans cette démarche ? Vous avez un problème avec votre compte client en rapport avec la connexion à celui-ci ? Vous attendez le remboursement d’une commande retournée et celui-ci n’arrive pas ? Voici quelques exemples qui vous montrent que les raisons de contacter le SAV de Claire’s sont nombreuses et toutes valables. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les coordonnées afin d’y parvenir.

Contacter Claire’s par téléphone

Si vous avez besoin d’échanger avec un conseiller du SAV Claire’s par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 40 29 13 22, du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00, le samedi, de 10h00 à 18h00. Ce numéro est disponible de manière non surtaxée, pour les lignes fixes et mobiles. Si vous appelez de l’étranger, n’oubliez pas l’indicatif de la France à savoir : +33 1 40 29 13 22.

Les différents moyens afin de contacter le SAV Claire’s

Si vous ne souhaitez pas contacter le service client de Claire’s par téléphone, la marque a mis à votre disposition différents moyens de le contacter. Vous pouvez notamment envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante, qui servira également pour vos réclamations : claire.cs@claires.fr. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne. Claire’s est également présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, entre autres, attention cependant à ne pas communiquer d’informations trop confidentielles comme le numéro d’une carte cadeau par exemple. Mais en ce qui concerne les réclamations, si vous souhaitez, en plus d’envoyer un e-mail, rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception, vous pourrez toujours l’envoyer au siège de l’entreprise, 21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris 09.

Comment effectuer un retour Claire’s ?

Si vous avez acheté un produit sur le site marchand de Claire’s, vous disposez alors d’un délai de 28 jours, tout comme un achat effectué en boutique, afin de retourner celui-ci. Vous pouvez choisir l’option de retour en boutique, dans l’emballage d’origine, intact, non porté, avec la facture d’achat. Vous pouvez également choisir de faire le retour de votre article Claire’s par la voie postale. Dans ce cas là, munissez vous de la facture d’achat et annotez du motif du retour le produit en question. Disposez cette facture dans le colis qui devra être envoyé à l’adresse suivante : Claire ’s Returns, Unit 4 Bromford Gate, Birmingham, B24 9DW, United Kigdom. Dans le cas présent, les frais de transport seront à votre charge. Nous vous invitons alors à choisir un envoi sécurisé et à conserver précieusement une preuve de celui-ci, en cas de perte.

> Comment obtenir le remboursement ?

Une fois que vous avez effectué le retour de votre produit Claire’s, s’il s’agit d’une demande de remboursement, vous aurez alors à attendre la vérification de votre produit. Si celui-ci est conforme à la politique de retours Claire’s, vous devrez alors percevoir le remboursement selon le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande dans les 14 jours après réception par Claire’s. Si votre colis est perdu ou détérioré, la responsabilité engagée sera celle du transporteur et non de Claire ’s. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à prendre une photo de votre colis de retour, preuve de votre bonne foi quant à la sécurisation des articles Claire’s.

Comment faire une réclamation auprès du service client Claire’s ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service Claire’s ou des produits, vous allez pouvoir faire une réclamation. Cependant, avant de vous lancer dans cette démarche, pourquoi ne pas contacter dans un premier temps un conseiller du service client Claire’s ? La plupart des litiges entre un consommateur et un professionnel de la vente se règlent comme ceci, le dialogue permettant de désamorcer une situation. Vous obtiendrez peut être satisfaction par ce biais là. Si vous avez déjà effectué cette démarche, n’hésitez pas à rédiger un courrier de réclamation. Vous pouvez le faire par le biais de la messagerie électronique et nous vous conseillons le courrier recommandé avec accusé de réception. Joignez les preuves de votre litige : photographie de l’article non conforme ou défectueux, détaillez les faits en cas d’altercation avec un vendeur. Soyez précis et clair dans votre récit mais également dans votre requête. En cas d’absence de réponse ou encore, de réponse insatisfaisante, nous vous invitons à contacter un médiateur, et cela, de manière totalement gratuite.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Claire’s. 

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21 Réponses

  1. sophie

    j’ai le même problème que tout le monde ,commande passe le 27 juillet ,le 31 elle est indiqué comme livré!!hors ce n’est pas le cas ,service client injoignable ,j’ai été prélevé mais je n’ai pas de commande !!!!!!!c’est pourtant un site connu donc j’avais confiance et je ne me suis pas posé de question à achetant sur le site !je trouve ça scandaleux !!!je ne verrais jamais ma commande je suis écœure !!

  2. ROUSSELET Stéphanie

    Commande du 19 décembre 2020 jamais arrivée, et aucun suivi derrière. Nous sommes le 11 mai 2022 !
    J’ai laissé 2 mails de réclamation restés sans suite à ce jour.
    Impossible de joindre le service client par téléphone…
    Même les salariés en magasin ne savent plus comment m’aider mais personne ne règle mon litige. J’ai pourtant bien été prélevée du montant de ma commande…
    J’adorais la marque, mais une telle situation est inadmissible !

  3. Bonjour
    Commande passée le 14 décembre, expédiée le 15 décembre, nous sommes le 23 décembre et toujours pas de commande. Impossible d’avoir le suivi quand il n’est pas impossible de me connecter à mon compte.
    Service client téléphonique injoignable.
    OU EST MA COMMANDE ? Noël est demain
    Merci

  4. LOISEAU

    Vendeuse très désagréable,antipathique..Il n’y a aucuns retour d’articles possible même lorsqu’il s’agit d’un serre-tête avec étiquette encore dessus sous prétexte du respect de l’hygiène alors que tout le monde essaie les serres-têtes dans la boutique..sans parler des accessoires qui tombe à terre! Boutique minuscule et très mal tenu avec beaucoup d’anciens articles qui ont été essayé pleins de fois!!De plus sur le ticket de caisse il est spécifié que le remboursement ou l’échange est possible sous 28 jours!C’est de l’arnaque!Commandez plutot sur le site internet car vous avez des prix bien plus avantageux et le retour est possible!!

    Concerne le magasin Claires d’Auchan Louvroil

  5. toublanc

    BONJOUR QUAND JE VOIE LE NOMBRE DE PERSONNE QUI NON PAS ÉTAIT Livrer SA NE ME RASSURE PAS DU TOUT j’ai passer une commande le 29 06 2021 et toujours rien je ne comprend pas c’est une vrai arnaque des vrai voleur par contre pour prélever l’argent la il y a du mondes mais pour le suivi il n’y a plus personne

  6. Herrou

    Ma fille a acheté un percing pour le nombril 1ere fois où elle le mets la bille est parti. Je suis aller voir le mag où elle l’a acheté Claire’s St genis Laval. L’accueil plus que moyen. On m’a pris pour une connue. 15 euros le percing pour 10 minutes ça fais très cher. L assistante en avait rien à foutre. Je me retrouve avec un percing à 15 euros sans que ma fille puisse le mettre. Je souhaitais juste un échange pas un remboursement. Vive le commerce!

  7. Si vous avez besoin d’échanger avec un conseiller du SAV Claire’s par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 40 29 13 22,
    C’est un numéro non attribué!!!!!

    Merci de nous donner un numéro qui marche!! les e-mails restent aussi sans réponse!!!

  8. Novo

    Bonjour, je viens vers vous après avoir déjà envoyé un mail il y a 8 jours au quel je n’ai pas eu réponse, car j’ ai effectué une commande le 14/05/2021 l’argent a bien été prélevé. Le 18 mai j’ai reçu un mail en me confirmant sa expédition. Jusqu’au jour d’aujourd’hui je n’ai rien reçu.
    En attente d’une réponse de votre part.
    Bien cordialement.
    Liliana Novo

  9. SEBAN -CUPPERI

    Idem
    J’ai passé une commende pour ma fille le 14/12/2020, j’ai teçu un mail me disant que ma commande a été expédiée le 17/12/2020 et je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!
    C’est aberrant !!!! Impossible de les joindre, malgré plusieurs tentatives et ne répondent à aucun mail!!!
    Je suis très remontée , car je croyais que c’était une société sérieuse !!!!!

  10. Une honte le service client, j’ai appelé 70 fois et attendu 3*15mins pour me faire raccrocher au nez à la fin. Commande effectuée le 28/11, expédiée le 02/12 et toujours rien reçu! Commande en avance pour Noel… !!!!

  11. Je ne suis pas du tout contente de ce site ..
    C’est inadmissible d’être injoignable .
    J’ai passer une commande le 25/11 qui soit disant m’a etait expédiée le 28/11 .
    Et je n’ai toujours rien.
    J’ai laisser plusieurs mails la.seule réponse que j’ai eu et d’attendre le 24/12 .
    Une grosse blague. C’est le jour de noël sachant que c’est un cadeau pour noël et que je m’y suis prise 1 mois a l’avance.
    C’est une honte.
    J’essaye d’appeler le service depuis 10h00 ce matin .. c’est mon 45 eme apel et toujours personnes en ligne.
    J’ai toute la journée .

  12. REISLER

    Bonjour, je suis dans le même cas, commande non reçue à ce jour. Aucun moyen de les avoir au téléphone, pas de réponse jusqu’à maintenant à mes mails.

  13. Barbotte

    Bonsoir, une commande passée le 25/11, toujours pas reçue. De nombreux mails au service client laissés Sans réponse.
    Je m’inquiète…. Je ne suis pas du tout satisfaite et je ne suis pas prête de refaire une commande… Pourriez vous me donner des renseignements ? Me répondre ? C’est loin d’être un relationnel client exemplaire.

  14. S

    Bonjour,

    Le numéro de téléphone n’existe pas bizarrement ! Commande passée le 13/11, déjà prélevée sur mon compte bien sûr mais toujours pas reçue, alors que sur le site il est noté qu’elle est expédiée et réceptionnée !
    5 mails envoyés !!! et à part un bon d’achat de 10€ je n’ai pas de réponse ! c’est une grosse arnaque, à fuir !
    Je veux le remboursement totale de cette commande c’est une honte !

  15. Carayol

    Bonjour
    J’ai passé une commande il y a plus de 15 jours je n’ai toujours pas reçu ma commande
    De plus je n’arrive pas a me connecter sur mon compte
    Pouvez vous m’aider car ma commande est paye vous êtes preleve sur mon compte mais je n’ai pas reçu mes articles
    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement
    Mme carayol dominique
    0676734569

  16. Bordelo

    Bonjour,

    Je vous écris car j’ai été rendre aujourd’hui des écouteurs car samedi je suis passer dans l’après-midi acheter des écouteurs à claire’s de Saint-Lazare et d’autres accessoires les écouteurs étant défectueux je suis passer aujourd’hui pour les échanger malheureusement les autres écouteurs ne marchait pas non plus je pense que tous les modèles sont défectueux la responsable n’a pas pu me rembourser car je n’avais pas mon ticket car la vendeuse de samedi avait eu un souci avec sa caisse du coup elle n’avait pas pu me l’imprimer et me le donner je suis très déçu car j’ai perdue 15€ et je le retrouve sans écouteurs étant une cliente fidèle depuis des années je ne viendrais plus acheter à claire’s.
    Vous avez perdue une très bonne cliente.

    Cordialement,

    Mlle Bordelo Mélody