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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Citroën C5 Aircross BVA finition feel
Madame, Monsieur
Numéro de Châssis : VR7AJEHZNML012436
N° de dossier de réclamation auprès de Citroën France :02217307
· 9/04/2021 Mise en circulation par Sopriam – concession Citroën Rabat Hay Riad – Maroc
· 16/04/2021 Première panne, la voiture ne veut pas démarrer
o Immobilisation d’une journée avec un diagnostic non concluant sur l’origine de la panne
Ø La réponse du technicien est que la batterie n’est pas défectueuse et que l’origine de la panne n’est pas identifiée mais que cette dernière ne devrait plus se reproduire
· 27/04/2021 : Deuxième panne
o Appelle au service de dépannage de l’assurance Wafaa IMA Auto (Ref M1G132486) pour remorquage avec équipement spécial car la voiture est coincée au garage sous-terrain
o Immobilisation pour une durée de 11 Jours (nous avons récupérer la voiture le 7 Mai)
o Envoi d’une réclamation à Citroën France le 3 mai (N° de dossier 02217307).
o Des excuses et explications confuses et pas clairs, on essaye à plusieurs reprises de discuter avec la directrice commerciale, Mme Zouitini Souad, mais elle était tout le temps injoignable jusqu’à jour ou on fait une réclamation sur place à l’agence de Hay Riad (Rabat) et sur un ton ferme on nous donne le contact de la directrice commerciale le 5 Mai. Et ce n’est qu’au jour même et après plusieurs réclamations qu’on nous offre alors une voiture de courtoise.
NB : jusqu’à aujourd’hui on n’a pas eu droit à une réunion avec Mme Zoutini Souad.
o Après des jours de diagnostic, on nous affirme que la pièce défectueuse est le boitier d’alimentation du frein électrique, qui est changé et que dorénavant la voiture n’aura aucun souci. On récupère la voiture le 7 mai.
Ø Aucun geste de la part de la directrice commerciale, qui nous a promis un dédommagement dérisoire de bon d’essence que nous avons à ce jour pas encore reçu
· 12/05/2021 : Troisième Incident
o Plusieurs témoins sur le tableau de bord sont en alerte – nous faisons dès lors une réclamation par téléphone – pour récidive du problème
o Comme c’est la veille de l’aïd, l’atelier du SAV est fermé, on nous conseille d’attendre après l’aïd (càd le lundi 17)
o Le 19 Mai, déplacement du technicien sur place qui effectue un troisième diagnostic
o Même constat avec des explications pas clairs, confuses, non convaincantes et une énième affirmation que le problème ne se reproduira plus
o On nous conseil même d’éviter d’actionner le buton du frein a main électrique
Ø Immobilisation 8 Jours
· 22/05/2021 : Quatrième Panne
o Sur la route les voyant de panne frein de serrage s’allume. Etant sur la route, nous faisons des réclamations par téléphone. On nous promet une intervention le lundi
o Le 23/05/2021 la voiture ne veut pas démarrer nous sommes en voyage a plus de 400km de notre résidence. On fait appels au service de dépannage de l’assurance Wafaa IMA Auto pour remorquage (Ref : M1C270042) depuis Fnideq
Ø Nous vivons un stress énorme surtout que nous sommes en famille avec un enfant de bas âges
Bilan
· Immobilisation 20 Jours et plus sur 50
· 2 recours au service de dépannage
· 3 Diagnostiques et toujours le même problème
· Frustration, angoisse, peur de prendre la voiture, désagrément, heure de travail perdu et j’en passe.
La voiture présente un vice caché que le service après-vente de Sopriam Rabat n’arrive pas à diagnostiquer après 1 mois et demi. Un service dont je ne fais plus confiance à la crédibilité de son équipe.
Madame, Monsieur, je vous écris après une journée infernale. Cependant, je demande votre appui pour la résolution du problème qui consiste au changement du véhicule ou remboursement de mon argent.
Bonjour au utilisateur des véhicules automobiles PSA , Pour toute les personnes qui ont dès problème sûr leur voiture niveau du stop & stars qui ne fonctionne pas prennait tous contact avec PSA France cette fonction est gérée avec un logiciel non conforme , Pour moi ses un visse cacher
probleme sur ma citroen castus depuis deux ans
Comment fair pour obtenir le décompte final, pour solder le crédit…..? le dernier service « gratuit » vient d’être effectué.
Bonjour! Qui peut m’aider, car personne n’est apte à le faire? Le témoin sonore et visuel bouclage de ceinture fonctionne sans interruption, durant les trajets ce qui est extrêmement désagréable!!!
Un grand merci, meilleures salutations