SAV Citroën

Au même titre que Renault ou Peugeot, Citroën est un constructeur automobile français. Créé en 1919 par André Citroën, il a souvent été avant-gardiste et a révolutionné à plusieurs reprises le monde automobile. En 1934, la marque fût cédée à Michelin puis, en 1976 à la société Peugeot. Citroën est également engagé en compétition automobile par le biais de son département Citroën Racing. En effet, il est le seul constructeur automobile a avoir remporté trois championnats du monde, dans  trois différentes disciplines. Son histoire est marquée par de grandes expéditions, comme la traversée du Sahara, de l’Afrique et même de l’Asie. Celles-ci étaient réalisées afin de montrer la robustesse des automobiles Citroën. Cette société fait plus de 62 milliards de chiffre d’affaires et compte plus de 3,5 millions de véhicules vendus dans le monde en 2017. C’est le deuxième constructeur automobile européen. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV de Citroën.

Joindre le service à la clientèle de Citroën

Vous vous demandez comment télécharger et installer la mise à jour MAPCARE sur votre véhicule ? Quels sont les smartphones compatibles avec MirrorLink ? Ou comment être prévenu des zones de danger par alerte sonore avec votre système de navigation connecté ? Vous n’arrivez pas à vous identifier sur le site Citroën Rent&Smile avec votre compte MyCitroën ? Vvous n’arrivez pas à payer en ligne votre réservation sur le site Citroën Rent&Smile ? Ou encore, vous souhaitez vous renseigner sur les différents modèles en parlant à un conseiller de la marque ? Vous vous demandez si votre véhicule est disponible dans le parc auto près de chez vous ? Ou bien, vous vous demandez si vous devez laisser une caution lors de la location d’un véhicule Citroën Rent&Smile ? Vous vous demander que faire en cas d’accident ou de panne de votre véhicule ? Ou encore, Quelles sont les conditions de durées de location ? Vous souhaitez obtenir un certificat de conformité ? Ou bien vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous indiquons comment contacter le SAV Citroën par téléphone, email et courrier.

Téléphone du SAV Citroën

Si vous souhaitez contacter Citroën par téléphone, vous pouvez appeler le 09 69 39 18 18  du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00; un conseiller sera là pour vous renseigner. Vous pouvez également rejoindre le siège social de Citroën au 01 55 94 81 00 pendant les heure d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile. Sinon, le numéro de téléphone de l’assistance Citroën est disponible 24H/24 et 7J/7 au 0800 05 24 24, l’appel étant gratuit.

Contacter le SAV de Citroën autrement

Si vous souhaitez joindre Citroën autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où plusieurs options s’offrent à vous. Vous trouverez comment trouver un point de vente prés de chez vous, obtenir un devis gratuit, ainsi que des renseignements sur les véhicules et les nouveautés. Vous pouvez également leur faire parvenir un courrier en écrivant soit aux services relations client à cette adresse : Case YT227, 2-10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy Cedex 9. Ou alors au siège social au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison. Citroën est aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instragram et youtube où des vidéos, commentaires sont là pour vous orienter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la marque Citroën. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.