SAV Cimalp

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cimalp est une marque française de vêtements techniques conçus spécialement pour la montagne et la randonnée. Les spécificités de chaque catégorie de produit sont adaptées aux besoins des sportifs et des aventuriers. La marque propose également des accessoires associés à la pratique des différentes activités sportives. Vous pouvez vous procurer des articles Cimalp dans la boutique située dans le Drôme, mais également chez des revendeurs spécialisés, ou encore, en ligne, directement sur le site Internet de Cimalp. Vous êtes face à un problème ou à une difficulté avec un produit Cimalp ? Comme nous l’avons fait pour Go Sport ou encore, Décathlon, nous allons vous fournir l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter rapidement et facilement le SAV Cimalp.

Pourquoi contacter Cimalp ?

Vous avez acheté du matériel et celui-ci ne correspond pas à vos attentes, vous souhaitez un remboursement ? Votre matériel est arrivé défectueux, vous souhaitez un échange ? Vous avez eu une mauvaise expérience ou de mauvais conseils dans la boutique Cimalp et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des questions concernant la taille des vêtements de ski ? Vous avez un souci avec l’entretien d’un vêtement Cimalp qui s’est détérioré après lavage ? Vous attendez votre commande Cimalp pour votre voyage et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et écoulés ? Vous aviez demandé le paiement en trois fois sans frais et celui-ci n’a pas été appliqué ? Vous avez été prélevé deux fois de votre achat Cimalp ? Pour toutes ces raisons, mais pour ben d’autres encore, vous allez pouvoir trouver de l’aide auprès des équipes de Cimalp. Nous vous fournissons dans les paraphes ci-dessous les différents moyens de contact.

Contacter le SAV Cimalp par téléphone

Si vous avez besoin de contacter un conseiller du service après-vente Cimalp par téléphone, vous allez pouvoir le faire en composant, depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone suivant : 04 75 58 90 00. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Vous pouvez également joindre un conseiller de ventre de la boutique Cimalp, du mardi au samedi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, au numéro de téléphone non surtaxé suivant 04 75 58 90 08. Si vous ne souhaitez pas appeler un conseiller de la marque Cimalp, vous allez pouvoir joindre le SAV Cimalp facilement par le biais d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le service client Cimalp autrement

Pour toutes vos questions ou vos problèmes, vous pouvez appeler un conseiller du service client Cimalp, mais vous avez également la possibilité d’envoyer une demande de contact via le formulaire à remplir directement en ligne sur le site Internet de la marque. Cimalp est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez essayer par ce biais-là d’envoyer un message, cependant, attention à ne pas rendre publiques des informations personnelles vous concernant. Vous avez une question basique concernant une commande ? Pourquoi ne pas consulter la FAQ du site Internet de Cimalp ? De nombreuses réponses y seront apportées, vous trouverez peut-être la vôtre. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous avez la possibilité d’envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Cimalp, 30 rue de la roche, 26320 Saint-Larcel-lès-Valence.

Comment effectuer un retour Cimalp ?

Vous avez acheté un produit Cimalp et celui-ci ne vous convient pas ? Vous disposez alors d’un délai de 30 jours afin de retourner le produit en question auprès du SAV Cimalp. Comme dans tous les retours effectués pour des vêtements, ceux-ci ne doivent ni avoir été portés ni avoir été lavés. Les sous-vêtements techniques ne pourront être repris pour des raisons évidentes d’hygiène. Vous devez faire une demande de retour directement dans votre espace client, rubrique « Mes commandes ». Vous allez pouvoir choisir l’échange ou le remboursement directement, et vous devrez indiquer la cause du retour. L’équipe Cimalp examinera votre demande de retour et vous recevrez dans votre espace client une étiquette prépayée afin de retourner celui-ci gratuitement. Le transporteur partenaire de Cimalp est Colissimo. Vous devrez ainsi renvoyer avec l’étiquette de retour collée sur le colis et le bon de retour le colis dans un bureau de poste ou chez un commerçant partenaire.

> Le remboursement Cimalp

Si vous avez opté pour l’option du remboursement de votre commande plutôt que l’échange de celle-ci, vous recevrez sur le compte bancaire ayant servi au paiement celui-ci dans les 10 jours qui suivront le retour. Si vous n’avez pas de nouvelles de celui-ci, contactez le service client Cimalp afin de voir où le traitement de votre retour en est. Vous obtiendrez le remboursement en suivant.

Comment faire une réclamation auprès de Cimalp ?

Vous êtes un client mécontent de la marque et vous souhaitez faire une réclamation ? La satisfaction des clients Cimalp est au cœur des préoccupations de ses équipes, ainsi, avez-vous pensé à contacter le service client avant ? Cette simple démarche peut suffire à désamorcer une situation qui pourrait être conflictuelle. Vous pourrez peut-être ainsi obtenir ce que vous souhaitez. Si vous êtes déjà passé par là, vous allez pouvoir faire une réclamation écrite par courrier recommandé avec accusé de réception, vous devrez envoyer celui-ci à l’adresse indiquée dans le paragraphe plus haut. Précisez l’objet de votre réclamation ainsi que vos coordonnées, le numéro de commande si le problème est en lien avec des articles commandés sur le site Internet. Expliquez clairement les faits, et votre demande. Attendez le retour du SAV Cimalp, si vous n’obtenez pas satisfaction ou si vous n’avez pas de réponse, vous pourrez faire appel gratuitement au service d’un médiateur de la consommation. Son rôle est de vous aider à trouver une solution amiable, dans le cas contraire, ce sera les tribunaux compétents qui devront être saisis.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cimalp. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. Fabre

    Bonjour j’ai passé 1 commande sur votre site le 13 12 20 1 doudoune femme et 1 sous veste homme pour 1 montant de 161.75 € j’ai été débité le 16 12 20 sur ma banque mais lorsque je vais sur mo compte cimalp je ne retrouve pas ma commande en attente pourquoi ? Cordialement J Fabre

  2. FABRE

    bonjour, je dois retourner 1 article car trop petit.. mais sur mon compte cimalp ne figure pas cette commande. donc impossible d’imprimer 1 étiquette de retour
    Comment dois-je procéder ? merci pour votre réponse J FABRE

  3. Hocine Lucien Korichi

    Bonjour
    C est un honneur et fierté de m’habillé CimAlp la ou je vais sur mes voyages en France ou à l etranger .
    En quelque mots je suis organisateur de séjour trek et randonnée
    Ma demande est comme suit
    Serait il, possible d être en partenariat ou bien une sorte de sponsors sur mes prochains projets de voyages à l etranger comme la Turquie ( le Mont Kaçkar et la Cappadoce ) puis le Kirghizistan sans oublié les séjours que j organise en France et les randonnées
    J ai plus de 500 personnes qui me suivent régulièrement
    Sur ce je tiens aussi à vous invité à notre Brunch des trekkeurs qui auras lieu samedi 15 janvier 2022 Pour plus d infos je suis joignable au tel 0601011010 tout les matins en semaine de 9h30 à 12h30
    Vous pouvez aussi consulté ma page facebook personnelle ( Hoceine Kazim Lucien Korichi )
    En attente recevez mes meilleures salutations
    Mr Korichi

  4. macquart jean claude

    Bonsoir Monsieur , Madame
    Je vois que vous avez de très beaux retours , c’est super !!
    En ce qui me concerne ce n’est pas vraiment le cas .
    Influencé par tous ces avis positifs je me suis laissé tenter en septembre de cette année
    par une paire de chaussure de marche ROCK DFS MID GTX double laçage AKV homme …. pour la somme de 199€ .
    Pas top du tout , alors que je n’ai eu jusqu’à présent aucun problème pour me chausser .
    Donc chaussures étroites au niveau des orteils , j’ai du les faire élargir par le cordonnier et elle me blesse encore le petit orteil !
    Chaussures pas confortables et pieds humides en retour de mes sorties .
    Merci pour votre répondre , même si maintenant les chaussures ont été portées et salies … forcément

Laisser une Réponse