SAV CIC Mobile

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Le CIC est le crédit industriel et commercial créé en 1869. C’est un grand réseau bancaire reparti en six banques régionales en France et aussi à l’étranger. Le CIC présent sur tout le territoire avec plus de 2067 agences, cette banque se diversifie et offre à présent des forfaits mobiles virtuels en ligne. En effet, le CIC possède plus de 95 % du premier opérateur de réseau mobile virtuel, NRJ Mobile lancé en novembre 2005. Cet opérateur de réseaux mobile utilise les antennes des opérateurs téléphoniques d’Orange, Bouygues Télécom et SFR. Le CIC mobile commercialise des offres couvrant tous les besoins en téléphonie mobile, soit les appels, les MMS, les SMS, le Web ainsi ainsi que le courrier électronique. Comme pour Enedis ou Meetic, sur cette page, nous allons vous permettre de contacter le SAV CIC Mobile par différents médias.

Pourquoi contacter le SAV du CIC mobile ?

Vous faites partie des clients du CIC Mobile et vous aimeriez de l’aide pour paramétrer votre tout nouveau smartphone ? Vous vous demandez peut-être comment dupliquer vos contacts de votre téléphone sur votre carte SIM en les sauvegardant. Vous avez des problèmes de réseau sur votre smartphone du CIC Mobile ? Vous vous demandez comment accéder à internet par wifi et envoyer des MMS depuis votre téléphone portable. Ou encore, vous vous aimeriez savoir si votre mobile est compatible avec toutes les offres de CIC Mobile. Vous avez perdu ou on vous a volé votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le SAV CIC Mobile afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre pour obtenir un téléphone de prêt ? Vous n’êtes pas satisfait en temps que client du CIC Mobile et  que vous souhaitez résilier votre abonnement ou faire une réclamation ? vous trouverez dans les paragraphes suivants comment les contacter le service après-vente du CIC Mobile par différents médias.

Contacter un conseiller CIC mobile par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV CIC Mobile par téléphone, vous pouvez faire le 1080 gratuitement depuis votre poste fixe, depuis la France. Un conseiller mobile CIC vous accompagnera et vous aidera du lundi au samedi entre 10 et 20 h. Pour votre confort, il est préférable de les contacter en meilleur d’après-midi afin d’éviter une attente trop importante. Si vous êtes un client CIC mobile, en cas d’urgence vous pouvez contacter gratuitement, le 0800 102 082, depuis votre poste fixe ou le 675 200 depuis votre téléphone portable. Vous pouvez également vous faire rappeler en vous inscrivant directement sur leur site internet, pour choisir vous même, votre propre créneau horaire. Pour passer un autre média pour être mis en contact avec un conseiller CIC Mobile, vous pouvez les contacter en ligne ou par courrier comme indiqué ci-bas.

Joindre un conseiller CIC mobile différemment

Tout au long de votre partenariat avec le CIC mobile, l’équipe du SAV du CIC mobile se tient prête à vous rendre service. Vous pouvez contacter le CIC mobile en ligne, en vous rendant sur internet ou sur votre application mobile, directement dans votre espace personnel. Les conseillers du CIC Mobile vous aideront à gérer vos options selon vos besoins et votre budget, comme renouveler votre mobile ou vous proposer un forfait en toute autonomie. Vous avez aussi à votre disposition un service d’assistance dédié à la perte ou au vol de votre téléphone portable 24 h/24 et 7 j/7. Vous pouvez vous rendre dans l’une des agences CIC prés de chez vous afin de rencontrer un conseiller Mobile en personne. Vous avez la possibilité de contacter le CIC mobile par e-mail, pour dialoguer facilement et en toute confidentialité par votre messagerie personnelle. Sachez que le CIC mobile est aussi très présent sur les réseaux sociaux, ou vous serez tenu aux courants des actualités de l’opérateur mobile. Rencontrez-les sur Facebook et Twitter.

Comment résilier son abonnement Mobile CIC ?

Pour résilier votre abonnement mobile chez CIC Mobile, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Auchan Télécom, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 7 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, et celle-ci doivent être signées. Vous devez par la suite envoyer votre pli sous recommandée avec accusé de réception aux services clients CIC Mobile, 53 098 Laval Cedex 09. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service après-vente CIC Mobile au 09 69 32 06 06.

Joindre l’assistance technique du CIC Mobile

Vous souhaitez joindre l’assistance technique du CIC Mobile suite à un problème d’accès à l’internet sur votre téléphone ? Vous avez besoin d’aide pour la resialition de votre abonnement ou de la configuration de votre smartphone ? Vous vous demandez si votre smartphone actuel est compatible avec les offres du CIC Mobile, vous pouvez contacter l’assistance technique CIC Mobile au 09 69 32 06 06 gratuitement ou depuis le 200 depuis votre téléphone CIC Mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Comment faire une réclamation auprès du CIC Mobile ?

En cas de mécontentement lié aux services CIC Mobile, vous pouvez déposer une réclamation CIC Mobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client CIC ou votre conseiller, afin de résoudre votre litige à l’amiable avec les conseillers CIC ou leur envoyer un courrier à Service Clients Euro-Information Télécom, 53 098, Laval cédex 09 ou à CIC service Relation Clientèle 6 avenue de Provence, 75452 Paris cédex 09, ou passer par leur formulaire en ligne. Si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service consommateur CIC Mobile par écrit à Service consommateur, Euro-Information Télécom, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose au CIC. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Si vous souhaitez obtenir votre numéro RIO, qui est le Relevé d’Identité Opérateur, vous pouvez soit regarder sur votre dernière facture si vous êtes un client professionnel soit contacter le centre des opérateurs au 3179. ce service est gratuit et ouvert tous les jours à toutes heures. Vous pouvez également appeler le service client CIC Mobile pour obtenir ce numéro. Vous recevrez après cet appel, votre numéro Rio en SMS sur votre téléphone. Ce numéro vous permet de changer d’opérateur téléphonique sans changer de numéro de téléphone. Sachez que si vous donner ce numéro à votre nouvel opérateur, celui se chargera, lui-même des démarches de résiliation de votre précédent opérateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société CIC Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse