MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Mme Mr Bonjour pouvez vous me mettre en relation avec votre direction pour être agréer chez vous pour pouvoir faire des crédits en tan que
commerçant artisan pour pouvoir vendre mon matériel de pianos avec mes remerciements.
Bonjour ,
J’ai appelé aujourd »hui le 09/04/2019 à 16h59 pour une demande de crédit. La conseillère qui a répondu a été impolie, désagréable, agressive et a refusé de répondre à de réelles question au sujet de ma demande pour finir en me racrochant au nez.
Les appels étant enregistrés, je souhaite me plaindre de cet acceuil totalement déplorable et que la conseillère soit rappelé à l’ordre.
C’est idnamissible.
Cette une société de arnaque faite attention. Ils vous propose des crédits, et vous fait signer des contrats d’assurance pour la couverture du crédit que vont mettre en place. En suite ils te refuse le crédit et il te prélevé tout les mois les valeur correspondant à l’assurance, que ne sert à rien. C’est une arnaque. Il faut se plaindre à ACPR organisme de la banque de France de contrôle prudential et de résolution.
A enfin je ne me sent pas seul à trouver que certains des collaborateurs et collaboratrices de cetelem son très mal poli je vous met une copie du mail que je viens d’envoyer à Cetelem
Nous avons un crédit chez vous.
Pensant que nous n’avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numéro mobile pour savoir se qu’il en était.
Habitants dans un nouveau logement neuf le réseau est catastrophique donc LA CONVERSATION a été coupée nous avons donc alors courue vers notre fixe pour rappeler cette collaboratrice MMe Motel met entre temps elle nous a laisser un message vocale sur notre téléphone mobile.
Et la toute a commencer le manque de respect quel a eu envers nous en nous disant qu’on était des personne mal éduqué et que c’était la preuve de la mauvaise éducation quel répète a plusieurs reprise dans le message que je vous est joint parsque biensur jai eu le réflexe de conserver se message totalement irrespectueux nous avons écouter le message et nous nous Somme senti humilié rabaissé alors nous avons rappeler une de vos collaboratrices en demandant à parler à cette Mme Motel met elle n’était pas disponible donc nous avons demander à se que un mail lui soit envoyé en lui demandant de nous rappeler qu’on puisse discuter de se malentendus.
Elle nous a rappelé alors d’abord sur notre mobile met même problème le réseau étant catastrophique l’échange téléphonique na pas pu avoir lieu alors nous avons rappeler de nouveau et en précisant qu’on nous rapelle sur notre fixe quelques minutes plus tard voilà un appel sur notre fixe et la miracle ses Mme Motel au bout du fil donc nous commençons par lui expliquer que nous souhaitons que la conversation soit enregistrée elle nous précise que oui elle est enregistrée donc nous somme confient et commençons à communiquer déjà en lui précisant que le paiement a bien été fait par virement le 05 février et a se moment nous lui demandons pourquoi elle ses permis de nous manquer de respect et nous lui demandons de présenter des excuses se quel refuse sur le champs en nous disant que nous sommes des personnes de mauvaise fois que dans notre dossier est notifié que nous avons l’habitude de raccrocher au téléphone et que nous sommes des personnes de mauvaise éducation encore une fois alors nous lui avons demander une copie de l’enregistrement de l’échange téléphonique qui vient d’avoir lieu et la surprise elle nous dit que la conversation n’était du coup pas enregistrée alors que ses notre droit et que nous avons bien demander au début de lappele que la conversation soit enregistrée donc la jai compris qu’on était devenus ses souffre douleurs et donc elle en a profiter pour lâcher ses nerf sur nous alors nous avons été totalement offusquer avant quel nous raccroche au nez je lui est demandé son prénom car je lui est dit que je ne contait pas en rester là et la elle a clairement refuser de me le communiquer.
Nous avons donc rappelé le service pour savoir si c’était bien notifié dans notre dossier qu’on avait l’habitude de raccrocher au nez de vos collaborateurs et la surprise rien n’est notifié a se sujet dans notre dossier donc nous lui avons dit que nous souhaitons nous plaindre donc elle nous a dit que si on était pas content il fallait envoyer un recommandé met nous leur avons expliquer que envoyer un enregistrement téléphonique en recommandé sa allait être compliqué donc avec un peut d’insistance au près d’une de vos collaboratrices elle a fini par nous transmettre cette adresse mail met en insistant elle nous a précisé qu’il ni aurai pas de suite donc nous avons été surpris que Mme Motel se permettent de parler au personne comme sa et que cela reste impuni ses pour cela que jai tenu à vous envoyer se mail en mettant en pièces jointes le message vocale laisser par cette Mme Motel en espérant que cela ne reste pas impuni cordialement