SAV Cellys

Créé en 2014, Cellys est une boutique en ligne d’objets connectés tels que des montres, téléphones, bracelets, etc. Il s’agit d’une entreprise française basée à Toulouse. Le catalogue en ligne de Cellys propose plus de 500 références de produits fun et innovants de toutes marques. Vous y trouverez des accessoires hors du commun pour vous, ou pour faire un cadeau à petit prix. Vous avez acheté un casque à réalité augmentée, mais vous ne savez pas comment l’entretenir ? Votre commande est arrivée incomplète ? Votre colis a été livré à la mauvaise adresse ? Vous n’avez pas obtenu la facture de vos achats effectués sur le site internet ? N’attendez plus, et contactez le SAV Cellys pour obtenir de l’aide. Tout comme pour les magasins en ligne Amazon et Cdiscount, retrouvez toutes les informations de contact de votre Cellys ci-dessous. 

Comment contacter l’assistance Cellys ?

Pour toutes vos demandes de renseignement concernant les produits de la boutique ou votre commande déjà livrée, le SAV Cellys est à votre disposition pour vous accompagner. Pour une demande urgente, privilégiez un contact téléphonique. Pour cela, composez le 05 61 41 98 30. Un conseiller client Cellys vous répondra dans les plus brefs délais. Pour être sûr d’obtenir un interlocuteur, téléphonez en semaine du lundi au vendredi. Malgré vos nombreuses tentatives, personne ne vous a répondu par téléphone ? Ce n’est pas grave, vous pouvez contacter le service après-vente Cellys par email. Rédigez votre courriel et envoyez-le à : contact@cellys.fr. Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier postal pour joindre l’assistance Cellys, adressez votre réclamation à l’adresse suivante : Cellys.fr – 7 rue Jacques Guignard Parc technologique de l’escalette – 31820 Pibrac – France. Savez-vous que la plupart des marques sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi, écrire à Cellys par le biais de Facebook, Twitter, ou Instagram. Cette solution est parfois la plus rapide pour obtenir des renseignements. Le service client Cellys est très réactif, et pour être certain d’avoir les réponses à vos questions rapidement, soyez précis dans vos demandes. S’il s’agit de produits spécifiques, mentionnez sa référence, son nom, et le lien de sa fiche produit. Si vous avez des interrogations suite à votre achat, fournissez vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de commande et de facture. Vos échanges avec le SAV Cellys seront facilités !

Quels sont les moyens de paiement disponible sur le site de Cellys ? 

Vous souhaitez passer une commande sur la boutique en ligne de Cellys ? C’est très simple, sélectionnez les produits qui vous intéressent, puis ajoutez-les à votre panier. Pour régler vos achats, différents moyens de paiement vous sont proposés. Vous pouvez utiliser votre carte bleue, votre compte PayPal ou même votre compte Amazon Pay.  Ensuite, suivez l’état de votre commande dans l’espace “Mon Compte” que vous avez créé pour l’occasion. Vous rencontrez un problème ? Contactez directement l’assistance Cellys pour vous aider.

Quels sont les avantages de commander sur Cellys ? 

Sur le site de Cellys, l’ensemble des produits sont garantis 2 ans. Ainsi, si vos écouteurs Bluetooth ou votre drone semblent dysfonctionner après quelques utilisations, vous pouvez faire appel au service après-vente Cellys pour trouver une solution. D’autre part, les frais de livraison sont gratuits dès 50 € d’achat. Pour en bénéficier, n’hésitez pas à effectuer une commande groupée avec vos amis, ou à sélectionner de multiples cadeaux pour vos proches !  Enfin, Cellys propose une facilité de paiement pour vous permettre d’effectuer vos achats sans souci. Profitez d’un paiement en 3 fois sans frais dès 99€ de commande.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cellys.

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