Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Celio ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Celio

AVIS CÉLIO

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Celio est une marque de prêt-à-porter masculin qui cible les hommes cités en proposant des collections pour tous les modes de vie : citadin, aventurier, etc, à des tarifs avantageux. La marque française a vu le jour en 1978 et compte désormais de nombreuses boutiques physiques, mais également un site de shopping en ligne. Vous avez peut-être été déçu par un produit de la marque ou encore, vous avez des questions à poser à l’équipe Celio. Pour cette raison, et comme nous l’avons fait pour la marque concurrente Jules ou encore Atlas for Men, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées du SAV Celio. De cette manière, vous pourrez joindre rapidement et facilement l’équipe Celio.

Contacter le SAV Celio

La liste des raisons qui poussent les consommateurs à contacter le service après-vente d’une marque de vêtement est longue, nous allons vous fournir ici quelques exemples, peut être que votre question se trouve ici. Vous avez passé une commande en ligne, sur le site de Celio, et vous êtes face à la perte ou encore, à la détérioration du colis ? Votre commande bien reçue est incomplète ? Vous avez changé d’avis et vous souhaitez connaitre la politique de retour de la marque ? Vous avez des soucis avec l’entretien d’un costume Celio et vous souhaitez des conseils ? Vous avez respecté à la lettre les consignes d’entretien d’une maille Celio et pour autant celle-ci est abimée, vous souhaitez réparation ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller de vente Celio et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité de la marque ? Voici quelques exemples de questions motivant la prise de contact avec l’équipe Celio. Nous vous fournissons pour ce faire les coordonnées du service client Celio dans les paragraphes suivants.

Joindre le service client Celio par téléphone

Comme toutes les grandes marques dans le prêt-à-porter, Celio met à la disposition de ses clients un service client joignable par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 32 34 20. Ce numéro est non surtaxé et joignable du lundi au samedi, de 9h00 à 19h30, sauf cas exceptionnels. Vous pourrez alors discuter de vive voix avec un conseiller du service client qui pourra vous guider dans vos interrogations afin de trouver la solution adéquate.

Contacter Celio autrement

Si vous ne souhaitez pas contacter Celio par téléphone, ou encore, si vous ne pouvez pas pour différentes raisons, vous allez pouvoir remplir un formulaire de contact en ligne qui permettra à l’équipe du SAV Celio de vous contacter en retour. Vous pouvez également choisir de joindre Celio par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Mais attention cependant à ne pas communiquer publiquement des informations sensibles vous concernant. Et avant de contacter le service client Celio, avez-vous pensé à consulter la FAQ du site Internet ? Beaucoup de questions courantes concernant la marque ou les commandes y sont traitées, alors pourquoi pas la votre ? En ce qui concerne les réclamations que vous ferez par écrit en recommandé avec accusé de réception, vous devrez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : 21 rue Blanqui, 93406 Saint Ouen. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de vos courriers qui pourront vous être utiles en cas de réclamation.

Comment effectuer un retour Celio ?

Vous avez fait une commande en ligne sur le site de shopping de Celio et celle-ci ne vous convient pas ? Vous avez finalement changé d’avis sur le costume que vous avez acheté ? La taille de votre pantalon ne va pas ? Vous disposez alors d’un délai de 30 jours afin d’effectuer le retour de celle-ci. Pour ce faire, rendez-vous en boutique Celio, ou encore, Celioclub en France. Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, vous allez pouvoir retourner votre produit Celio à l’entrepôt de la marque. En revanche, cette démarche sera à vos frais. Si vous optez pour cette option, nous vous conseillons de sécuriser votre envoi qui aura lieu à l’adresse suivante : Celio Commerce, Rue de Bruxelles, 60110 Amblainville. Votre commande devra être retournée intacte, dans son emballage d’origine. Nous vous invitons à contacter le SAV Celio afin de leur faire part de ce mode de retour.

> Le remboursement d’un article

Si vous avez choisi de retourner un article Celio dans une boutique physique, vous serez remboursé sur la carte utilisée pour le paiement. S’il s’agit d’une carte cadeau, vous recevrez une carte cadeau du même montant. Si vous aviez acheté en ligne, la carte cadeau Celio vous sera envoyée à l’adresse de livraison.

Comment effectuer une réclamation au service client Celio ?

Vous êtes client Celio et vous n’êtes pas satisfait de la marque française ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Avant de vous lancer dans cette démarche, avez-vous pensé à contacter le service client Celio ? Parfois, le simple fait de communiquer avec une personne de l’équipe permet de désamorcer un éventuel conflit. Si vous avez déjà effectué cette démarche et que la réclamation écrite est pour vous la prochaine étape, nous vous invitons à rédiger un courrier que vous enverrez au siège de Celio en recommandé avec accusé de rection. Indiquez vos coordonnées précises et détaillez les faits. Si vous avez des preuves photographiques par exemple de la détérioration d’un vêtement ou d’un souci avec une commande, n’hésitez pas à les joindre au colis. Si vous n’obtenez pas de réponse ou si la réponse du service client de Celio ne vous satisfait pas, vous avez le droit en tant que consommateur de bénéficier des services d’un médiateur. Celio propose les services de la FEVAD, joignable par Internet sur le site : http://www.mediateurfevad.fr, ou encore, par courrier, 60 rue de La Boetie, 75008 Paris. Le but de la médiation est de trouver une solution amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Celio. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CELIO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. Yilmaz

    J’ai acheté un blouson a plus de 100 euros au magasin Celio. Je les mis au lavage 15 mn. Toute la mousse a l’intérieur Sait regroupé. C’est bon pour la poubelle. Que dois je faire ?? Bravo la qualité.

  2. lamotte

    Bonjour
    J’ai acheté un blouson à 49.99 euros le 23 mai 2021 sur commande caen livrer cherbourg
    Ce blouson à ce jour se trouve déchirer en dessous de la manche sans avoir forcer ou autre pouvons nous procéder à un échange cordialement

  3. Servais

    Bonjour j’ai investi Celio C15 celui-ci présente 2 défaut après un premier lavage que dois-je faire ceci a été acheter en magasin juste avant la fermeture suite au meilleur sanitaire que dois-je faire bien cordialement

Laisser une Réponse