SAV Cdiscount Mobile

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cdiscount mobile fait partie d’Euro-Information Télécom qui est un opérateur virtuel de la téléphonie mobile française comme Crédit Mutuel Mobile, CIC mobile, Auchan Télécom ou encore NRJ Mobile. Son chiffre d’affaires est de plus de 467 millions d’euros pour plus de 1,8 million de clients. Quant à Cdiscount, c’est une entreprise française de commerce en ligne créé en 1998. Depuis 2000, Cdiscount appartient au groupe Casino et emploie quasiment 1590 personnes en France. Tout comme NRJ Mobile ou Auchan Télécom, sur cette page, nous allons vous donner les différends d’entrée en contact avec le SAV Cdiscount Mobile par téléphone ou en ligne.

Contacter le SAV Cdiscount mobile

Vous êtes client chez Cdiscount Mobile et vous souhaitez connaitre les offres compatibles avec votre BlackBerry ou avec votre iPhone ? Ou encore, votre mobile est en panne ou brisé, et vous souhaitez connaitre les démarches pour le faire remplacer ou réparer ? Vous vous demandez comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre téléphone mobile. Vous vous demandez si votre mobile est compatible avec les offres de Cdiscount Mobile. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le SAV Cdiscount mobile afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre ? Vous n’êtes pas satisfait de Cdiscount Mobile et vous souhaitez résilier ou faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Cdiscount Mobile met toute une équipe de service après-vente à votre service et joignable par l’intermédiaire de différents médias comme présentés dans les paragraphes suivants.

Joindre un conseiller Cdiscount mobile par téléphone

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller de l’équipe du SAV Cdiscount mobile par téléphone, vous pouvez composer le 09 77 40 92 92 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Les experts en téléphonie mobile Cdiscount vous répondent du lundi au samedi entre 10h00 et 20h00. Vous pouvez contacter le service d’assistance Cdiscount mobile en composant le 0 969 360 200 gratuitement du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Vous avez plusieurs autres options afin de contacter le SAV Cdiscount mobile que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Les autres coordonnées de Cdiscount Mobile

Afin de contacter le SAV Cdiscount mobile en ligne, vous devez vous rendre dans votre espace personnel, ou vous pourrez entamer une discussion par l’intermédiaire du service de messagerie instantanée en direct avec un conseiller Cdiscount mobile et cela, 24 h/24 et 7 j/7. Depuis votre espace personnel Cdiscount, vous pourrez annuler ou modifier votre forfait de téléphone, mais également payer vos factures et voir votre consommation au niveau de votre forfait mobile. Si vous souhaitez joindre Cdiscount Mobile par courrier, vous pouvez leur écrire à  l’adresse suivante : Cdiscount.com – SGPN, Service Clients, BP 90 200, 93472 Neuilly-Sur-Marne. Si vous souhaitez faire une réclamation et que le service client Cdiscount mobile n’a pas pu vous aider, vous pouvez contacter le service consommateur de Cdiscount Mobile, TSA 42002, 75087 Paris Cedex 02. Sachez qu’il est préférable de faire parvenir votre courrier avec vos coordonnées ainsi que le numéro de la ligne concernée, dans une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous retrouverez toutes les actualités sur leur page Facebook, Twitter et YouTube pour les fans des réseaux sociaux.

Comment résilier son abonnement Cdiscount Mobile ?

Afin de résilier votre forfait avec engagement chez Cdiscount Mobile, vous devrez payer des frais de résiliation selon certaines condition, comme le montre le fonctionnement de la loi Châtel. Pour résilier votre abonnement mobile, il vous faudra payer 25 % du montant de vos mensualités restantes jusqu’à la fin d’engagement si vous choisissez de résilier celui-ci après au moins 1 an d’engagement. Pour une résiliation la première année, vous devrez la totalité des mensualités restantes à Cdiscount Mobile. Si vous souhaitez résilier votre forfait Cdiscount Mobile sans engagement, vous devez rédiger une lettre de résiliation et la transmettre par courrier recommandé à votre opérateur téléphonique. Pour CDiscount mobile, vous devez envoyer cette lettre à Cdiscount.com/SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne. Vous avez également la possibilité de donner votre numéro RIO à votre nouvel opérateur afin qu’il fasse ces démarches pour vous. Vous pouvez également contacter le SAV Cdiscount Mobile en cas de problème, ils vous aideront dans vos démarches de résiliation ou vous permettront de trouver une alternative à votre forfait qui ne vous satisfait pas.

Contacter le support technique de Cdiscount Mobile

Vous souhaitez contacter l’assistance technique de Cdiscount Mobile pour un problème d’accès internet depuis votre mobile ? Vous souhaitez de l’aide pour configurer votre nouveau Smartphone et connaitre des astuces d’utilisation ? Vous souhaitez en savoir plus sur les offres Cdiscount Mobile, vous pouvez contacter l’assistance technique Cdiscount Mobile au 0800 102 082, gratuitement ou depuis le 1080 depuis votre téléphone Cdiscount Mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 10 h et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact.

Comment faire une réclamation auprès de Cdiscount Mobile ?

Si vous êtes mécontent du service de Cdiscount Mobile, vous pouvez déposer une réclamation Cdiscount Mobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Cdiscount Mobile afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Cdiscount ou leur envoyer un courrier à Service Clients Euro-Information Télécom, 53 098, Laval cédex 09. Si la réponse obtenue par le service client Cdiscount Mobile ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur Cdiscount Mobile par écrit à Service consommateur, Euro-Information Télécom, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Cdiscount Mobile. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques (www.mediateur-telecom.fr) en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO auprès de Cdiscount Mobile ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client Cdiscount Mobile dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client Cdiscount Mobile professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. DRELICH ANNIE

    Bonjour Il m’a été offert en décembre dernier, le samsung Galaxy J5 2017 hors à ce jour une tâche verdâtre est apparue sur l’écran. Celle-ci s’élargit chaque jour davantage, Mon gendre qui me l’a offert l’a acheté sur C.Discount le 24/11/2018, que puis je faire ? Il faut savoir que je suis très soigneuse, mon tél. est protégé d’une coque rigide et pourvu d’un verre trempé, n’est jamais tombé.

  2. sow

    impossile de recevoir des appels de mon fixe free depuis le début que j’ai mon abonnement j’ai vérifié tous les parametres du téléphone rien a faire

  3. Lak

    Opérateur catastrophique en décalage les informations dans son espace personnel ne correspondent pas à la réalité !!!!
    Je suis en train d’enchaîner les hors forfait à cause de ça

Laisser une Réponse