MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour je n’ai plus internet depuis 24h en région parisienne (92),est il possible de régler le pb Svp ?
Depuis 2 semaines j’ai un débit catastrophique en 4g depuis mon domicile. C’est ingérable professionnellement. Je n’arrive pas à contacter de SAV. Que des répondeurs.
Opérateur catastrophique en décalage les informations dans son espace personnel ne correspondent pas à la réalité !!!!
Je suis en train d’enchaîner les hors forfait à cause de ça
Service client injoignable. Je ne suis pas prêt de resouscrire un forfait chez vous.
impossile de recevoir des appels de mon fixe free depuis le début que j’ai mon abonnement j’ai vérifié tous les parametres du téléphone rien a faire
Bonjour Il m’a été offert en décembre dernier, le samsung Galaxy J5 2017 hors à ce jour une tâche verdâtre est apparue sur l’écran. Celle-ci s’élargit chaque jour davantage, Mon gendre qui me l’a offert l’a acheté sur C.Discount le 24/11/2018, que puis je faire ? Il faut savoir que je suis très soigneuse, mon tél. est protégé d’une coque rigide et pourvu d’un verre trempé, n’est jamais tombé.