MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour je n’ai plus internet depuis 24h en région parisienne (92),est il possible de régler le pb Svp ?
Depuis 2 semaines j’ai un débit catastrophique en 4g depuis mon domicile. C’est ingérable professionnellement. Je n’arrive pas à contacter de SAV. Que des répondeurs.
Opérateur catastrophique en décalage les informations dans son espace personnel ne correspondent pas à la réalité !!!!
Je suis en train d’enchaîner les hors forfait à cause de ça
Service client injoignable. Je ne suis pas prêt de resouscrire un forfait chez vous.
impossile de recevoir des appels de mon fixe free depuis le début que j’ai mon abonnement j’ai vérifié tous les parametres du téléphone rien a faire
Bonjour Il m’a été offert en décembre dernier, le samsung Galaxy J5 2017 hors à ce jour une tâche verdâtre est apparue sur l’écran. Celle-ci s’élargit chaque jour davantage, Mon gendre qui me l’a offert l’a acheté sur C.Discount le 24/11/2018, que puis je faire ? Il faut savoir que je suis très soigneuse, mon tél. est protégé d’une coque rigide et pourvu d’un verre trempé, n’est jamais tombé.