SAV Cavavin

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cavavin est une chaîne de cavistes français fondée en 1985. Le principe est de proposer des vins de qualité, avec notamment, la promotion des vins bio. Le succès de la franchise s’est même étendu à l’international puisque l’on retrouve des boutiques dans d’autres pays. Sur le territoire, c’est plus de 150 boutiques qui sont reparties dans les villes plus ou moins grandes. Vous avez eu un problème avec un article d’un Cavavin ? Vous avez des questions ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes des cavistes. Pour ce faire, et comme nous l’avons fait pour Lidl ou Auchan, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV Cavavin.

Comment contacter le service client Cavavin ?

Vous avez un problème avec un article Cavavin ? Vous souhaitez obtenir de l’aide de la part d’un membre de l’équipe du caviste ? Vous allez pouvoir joindre Cavavin par différents moyens. Vous pouvez notamment sélectionner le Cavavin le plus proche de chez vous afin de vous rendre sur place directement ou encore, les joindre par téléphone. Vous trouverez toutes les coordonnées sur le site officiel. Vous pouvez également laisser un message sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram à un conseiller Cavavin. Comme la plupart des marques présentes en ligne, vous pouvez demander d’être joint en retour par les équipes du SAV Cavavin en remplissant le formulaire de contact. Vous le trouverez également en ligne, si le site de Cavavin. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez envoyer le message directement depuis votre boîte mail à l’adresse suivante : contact@cavavin.eu. Un numéro de téléphone est également à votre disposition afin de joindre le service consommateur. Il s’agit du 02 51 75 06 70. C’est un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Si votre requête est en revanche officielle comme une réclamation et que vous souhaitez envoyer un courrier, vous devrez alors écrire à l’adresse suivante : Groupe Cavavin, 25 rue de la lande, 44350 Guérande.

Comment effectuer une réclamation auprès de Cavavin ?

Vous avez été mal reçu ou mal conseillé en boutique Cavavin ? Vous souhaitez faire part de votre mauvaise expérience ? Vous avez un souci avec un article Cavavin ? Sachez que les cavistes Cavavin sont indépendants, car il s’agit d’un système de franchise. Ainsi, si vous avez des soucis avec un article ou un service d’un Cavavin, sachez que vous devez gérer ce conflit avec le caviste en question. Si vous souhaitez mettre en copie de votre courrier ou bien, en informer le siège, vous pouvez utiliser les coordonnées que nous vous avons communiquées ci-dessus, mais la réclamation officielle sera à adresser à votre caviste. Vous pourrez vous procurer de nombreuses informations sur le site officiel de Cavavin. Afin de rédiger un courrier de réclamation, vous pourrez vous inspirer si nécessaire d’un modèle de lettre que vous trouverez en ligne. Il faudra dans tous les cas indiquer vos coordonnées, et joindre, si c’est votre cas, des documents comme par exemple la preuve de paiement de votre commande, des photos de l’article dégradé, etc. Vous pourrez envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception auprès de la boutique Cavavin qui vous a vendu l’article. N’oubliez pas de conserver une copie de tout votre courrier, cela pourrait vous servir si vous n’obteniez pas satisfaction.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cavavin. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse