Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Catimini ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Catimini

AVIS CATIMINI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Catimini est une marque française de vêtement haut de gamme pour enfant depuis 1972. Fondée par Monique et Paul Salmon, cette société fut rachetée en 2000 par le groupe Zanier et exploitée par Kidiliz Retail. Catimini emploie plus de 231 personnes en 2018 pour un chiffre « affaires supérieur à 44 millions d’euros. Catimini se place en force suer le marché français comme le spécialiste des vêtements tendance pour enfant de 0 à 14 ans. Catimini vous fait voyager en proposant des collections ludiques et espiègles pour les bébés comme les enfants. Catimini est présent dans plus de 40 pays et possède 50 boutiques en France et 114 boutiques à travers le monde. En plus de vestimentaires, Catimini propose depuis 2003 d’autres articles pour enfants comme les chaussures, le linge de lit et tout ce qui se rapproche de l’univers de l’enfant.. Comme pour Jacadi et Smallable, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Catimini.

Contacter le SAV Catimini

Vous avez acheté un ou plusieurs articles chez Catimini et vous souhaitez être rassuré sur la sécurité de votre paiement en ligne. Vous vous demandez si vous pouvez échanger un article de votre commande. Suite à un retour effectué chez Catimini, vous aimeriez connaitre la date approximative de votre remboursement. L’article commandé sur Catimini n’est pas conforme à sa fiche descriptive sur le site et vous souhaitez faire un retour, vous aimeriez connaitre la marche à suivre. Vous voulez connaitre les conditions de retour et d’échange. Vous vous demandez comment récupérer le duplicata de votre facture ou encore quel sont les différents moyens de paiement sur la boutique en ligne. Vous n’êtes pas satisfait des produits Catimini et souhaitez en faire part en lançant une procédure de réclamation. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres Catimini mettent à votre disposition une équipe accueillante au SAV Catimini. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez les différents médias pour les joindre.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez contacter le SAV Catimini par téléphone, vous pouvez composer le 03 52 52 62 14 depuis un téléphone fixe ou mobile. Vous pourrez entrer en contact de vive voix avec un spécialiste en habillement d’enfants du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ce numéro Catimini est gratuit. Vous pourrez ainsi échanger avec un spécialiste Catimini de vive voix, pour être conseillé ou aider. Vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique Catimini ou vous avez fait vos achats et cela gratuitement. Sachez que d’autres médias sont mis à voter disposition pour contacter le SAV Catimini, présenter dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes pour joindre Catimini

Si vous cherchez une autre façon de contacter le SAV Catimini, voici différentes options. Vous pouvez contacter Catimini en ligne, en boutique ou par courrier. Pour les contacter par courrier, vous pouvez adresser votre pli à Digital Stores, Service Client Catimini, 42 rue de Paradis, 75010 Paris. Il est recommandé de faire parvenir votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Si vous cherchez à joindre Catimini en ligne, rendez-vous sur leur site internet ou un formulaire de contact est à votre disposition. Vous pouvez également y glisser des dossiers. Après avoir dument rempli les champs obligatoires et cliquez sur envoyer un conseiller vous répondre dans les plus brefs délais.Sachez que Catimini est également présent sur les réseau sociaux, donc n’hésitez pas à liker leur pages Facebook, Twitter ou Instagram.

Retours et échange

Vous n’êtes pas satisfait de votre article où vous avez après essayage envie de changer de taille. Vous disposez de 30 jours à partir de la réception de votre article pour changer d’avis. Vous devez suivre plusieurs étapes et respecter certaines conditions pour être remboursé ou échanger votre article.

1- Effectuer un retour

Si vous souhaitez retourner votre article, rendez-vous dans votre compte client. Vous devez ensuite, sélectionnez la commande concernée et tapez sur “retournez un produit”. Une fois votre commande affichez sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyé en donnant le motif pour lequel vous le renvoyer. Validez et un courriel explicatif du déroulement de votre retour; une fois les pièces jointes imprimez, glissez-les dans le colis de retours et coller votre bon de retour sur le colis. Une fois votre colis préparé déposer le soit en bureau de poste, soit dans votre boite aux lettres avant 8 h du matin sans oubliez de faire une demande à l’avance sur la poste.fr. Vous pouvez aussi le déposer chez un commerçant du réseau la poste dont vous trouverez les coordonnées sur leur site internet. Sachez que vous devez faire signer ou recevoir le chez du commerçant ou de la poste sur votre bon de retour. Cette preuve de dépôt vous permettra de suivre l’acheminement de votre retour.

2- Les conditions de retours

Comme précisez dans le paragraphe ci-dessus, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange. Les frais de retour sont gratuit dans la limite d’un retour par commande. Vous devez cependant, retourner les articles dans leur état d’origine, avec leur étiquette, complet et neuf. Tout article abimé, porté, incomplet ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

3- Le remboursement

Des la réception de votre colis au dépôt Catimini et les articles inspectés et validés, vous bénéficierez d’un avoir ou d’un remboursement sur votre compte Catimini. Le remboursement Catimini s’effectuera par le recréait de votre carte bancaire ou votre compte PayPal et sera sur votre compte 2 à 3 jours suivant la réception du colis. Si vous préférez obtenir un avoir de la valeur des articles retourné, vous pourrez alors l’utiliser lors de votre future commande. Vous devez simplement contacter le service client Catimini, et préciser que vous souhaitez un remboursement sous forme d’avoir. Si vous rencontrez des problèmes lors d’une des étapes de retours, vous pouvez contacter le SAV Catimini par téléphone, courrier ou en ligne.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Catimini. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CATIMINI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Tosolini

    Bonjour, j ai acheté à ma fille un manteau de votre marque aux soldes d hiver en 2020. Elle ne l’a pas beaucoup porté.

    Les coutures se défont à plusieurs endroits ,
    notamment vers les poches . Aux extrémités du manteau nous l’avions déjà réparé pensant que cela était du au fait que ce soit un vêtement d’enfant qui joue dans la cour de récréation.
    Mais le fait que les coutures est lâchées aux poches … Je ne comprends pas . D’autant que j’ai toujours été satisfaite des produits de votre marque .

    Avez vous un système de remplacement.

    Merci pour l’attention portée à ce mécontentement.

    Cordialement,
    Tosolini Marine

Laisser une Réponse