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SAV Castorama

AVIS CASTORAMA

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Castorama est une entreprise française créée en 1969 et spécialisée dans la grande distribution de bricolage et de décoration, au même titre que Leroy Merlin. Tout part d’un concept de magasins innovants où les clients peuvent s’adresser aux professionnels pour se fournir en matériaux. Le succès prend rapidement. Le second magasin ouvre ses portes en 1972, puis les enseignes Castorama s’enchaînent. Sous forme d’un grand hangar, les magasins Castorama offrent à leurs clients la possibilité de se fournir en quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papier peint et matériaux en tout genre. Aujourd’hui, cette enseigne compte pas loin de 102 magasins en France pour un chiffre d’affaires de 3,3 milliards d’euros. Elle est également implantée en Pologne où il existe 64 magasins puis 17 en Russie. Le concept de Castorama est de rendre accessible les travaux d’amélioration de l’habitat pour tous. Castorama a plus de 12,800 collaborateurs, compte pas loin de 52 millions de clients par an et emploie 13,525 personnes. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Castorama.

Pourquoi contacter le SAV de Castorama ?

Vous vous questionnez sur les moyens de livraison qu’offre Castorama ? Vous vous demandez quels sont les services additionnels proposés Castorama, notamment la pose à domicile ainsi que son coût ? Vous souhaitez faire une carte de fidélité et vous voulez connaître les avantages de celle-ci ? Vous souhaitez des renseignements sur la carte de crédit Castorama ? Ou encore, vous souhaitez consulter vos relevés de compte et récupérer des factures ? Vous avez besoin de conseils sur les produits ou connaître leur disponibilité dans le magasin proche de chez vous ? Vous vous questionnez sur la vente en ligne et les garanties qu’offre celle-ci ? Vous souhaitez être renseigné sur le retrait en deux heures dans votre magasin ? Vous voulez des renseignements sur la Domotique Blyss Liveez ou souhaitez contacter l’aide au dépannage ? Simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous détaillons les moyens de contacter le SAV Castorama facilement avec les coordonnées adaptées à votre demande.

Comment téléphoner à Castorama ?

Si vous souhaitez contacter Castorama par téléphone, vous pouvez appeler le 0 810 104 104 pour 0,06€ par minute, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, depuis un poste fixe ou mobile. Vous pouvez également contacter le magasin Castorama le plus proche de chez vous. Pour cela, il vous suffit d’entrer votre code postal sur leur site internet et un numéro de téléphone apparaîtra; vous pourrez alors discuter avec un professionnel.

Autres contacts pour joindre le SAV de Castorama

Si vous souhaitez joindre Castorama autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un conseiller vous répondra rapidement afin de vous aider. Vous pouvez aussi écrire une lettre au siège social de Castorama France S.A.S, parc d’activités, 59 175 Templemars. Vous pouvez également envoyer votre courrier au service de relation client à Castorama France, Service relation client, CS 50101 Templemars, 59657 Wattignies Cedex. Mais aussi, vous pouvez rejoindre la communauté Castorama sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, instagram ou Youtube où conseils, astuces et tutoriels vous aideront.

Comment déposer une réclamation Castorama ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Castorama, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Castorama. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Castorama, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Castorama, service relation client, CS 50101 Templemars, 59687 Wattignies Ceex.. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Adidas, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur de Castorama soit par mail à contact@castorama.fr soit par courrier à Castorama France, Parc d’activités, 59179 Templemars. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur AME Conso partenaire de Castorama en date du 31/05/2022 ( cette information peut changer en fonction du contrat qui lie AME et Castorama, vous pourrez retrouver toutes les informations sur le sujet en consultant les CGV de Castorama).

Comment suivre votre commande Castorama ?

Vous pouvez suivre vos commandes Castorama à tout moment en vous connectant sur votre compte client Castorama. Rendez-vous dans la rubrique « historique des commandes ». Vous n’aurez qu’a visualiser en temps réel l’avancement de votre commande. Vous pouvez aussi attendre la réception des mails de confirmation de commande, la préparation ainsi que l’expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Castorama. Vous y trouverez votre numéro de commande, votre numéro de suivi de colis ainsi que le nom du transporteur pour suivre votre colis Castorama, rendez-vous avec votre numéro de colis sur le site de la Poste. Rentrer votre numéro dans le champ prévu à cet effet pour connaitre l’acheminement de votre commande. Si vous avez un souci, n’hésitez pas à contacter le SAV Castorama par téléphone au 09 74 75 01 74 gratuitement ou en ligne par le biais de leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Castorama ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article Castorama, les conditions dépendent de votre achat. Si votre achat a été fait en ligne sur le site de castorama.fr, vous avez 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande pour vous rétracter. Vous devez pour cela, envoyer un courrier à Castorama service clients, CS 50 101 Templemars, 59687 Wattignies cédex ou vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation sur leur site internet. Vous recevrez par e-mail, un accord de retour que vous devrez imprimer pour renvoyer votre produit.

Si vous avez acheté votre article que vous souhaitez retourner ou échanger dans l’un des magasins Castorama, vous pouvez vous rendre sur place, à l’accueil du magasin pour l’échange ou le retour de votre marchandise. Sachez que si les produits sont aux normes de retours, ils seront repris immédiatement. Vous devez cependant présenter votre ticket de caisse ou facture datant de moins de 365 jours.

Tout produit retourné ou échanger doit être propre à la revente. Soit neuf, dans son emballage d’origine, avec sa notice et ses manuels ainsi que complet avec tous ses accessoires. Si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez contacter le service après-vente Castorama en ligne ou par téléphone.

Comment obtenir un remboursement chez Castorama ?

Si votre achat a été effectué en magasins, sachez que le retour de votre produit en magasins, vous serez immédiatement remboursé. Dans le cas d’un paiement comptant, le remboursement de votre article Castorama se fera sous forme de carte avoir, soit par le crédit sur votre carte bancaire, en espèce ou par chèque.

Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées après les 14 jours des droits de rétractation du client. Vous serez remboursé, lors de la preuve d’expédition des biens Castorama. Nous vous rappelons que si vous souhaitez être remboursé, vous devez rendre un article prêt à la vente. Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Castorama est à votre disposition.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Castorama. 

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16 Réponses

  1. Hindelang

    Bonjour, je tenais à faire part de mon, disons étonnement, après des semaines de démarches, Castorama est incapable de me dire quel est le fournisseur de ses armoires fortes, auprès duquel je pourrai demander une nouvelle clé… Des semaines perdus à répondre à leurs questions, à télécharger une appli inutile, à rappeler à chaque contact que je ne veux pas un double de clé (que je ferais facilement n’importe où) mais à demander à leur fabricant une nouvelle clé à l’aide du numéro d’identification du coffre, ce pourquoi ce numéro est là… et bien je dois dire que personne n’a encore compris ma question chez Casto !
    Bref, contactez leur SAV si vous n’avez besoin de rien, ou de perdre votre temps… Je précise que mon père est décédé et que ce coffre contient des papiers importants… Ils me demandent :
    1 de retrouver la clé (merci…)
    2 de retrouver la combinaison à 4 chiffres
    (à ce moment précis, je les informe qu’il n’y a plus de pile pour faire fonctionner ce coffre)
    3 de changer les piles
    (là je leur rappelle que le logement des piles est à l’intérieur du coffre)
    4 de retrouver la clé pour pouvoir changer les piles 😉 😉 😉
    5 de leur envoyer une photo de la clé dont j’ai besoin…
    …vous comprendrez mon agacement !

  2. Schwartz

    Bonjour acheter hier piscine Lokka bloom à se matin ouverture du carton et la surprise il manque le liner pouvez vous me contacter au plus vite svp par imail au plus vite svp mes enfant sont dégoûter

  3. Raynaud

    Bonjour, service après vente motoculture nul et très mal informé. Ils ne savent rien et répète bêtement leur formation ( oui Madame, je vais en informer le service compétent Madame) toujours des madames.
    Resultat motoculteur acheté en passe apres 3 heures de travail, réparation 3 mois, restitution de l’appareil avec La même panne. Facture prise en charge en totalité au départ resultat a l’arrivée paiement 75€ ( moitié facture) . Vous posez la question du réparateur car tout sous traité. Ils ignorent le nom et La nature de l’intervention. Si vous aussi vous avez été victime de cette pratique vis à vis de cette enseigne, Merci d’apporter votre témoignage. Plus nous serons nombreux plus nous aurons peut-être satisfaction
    Nelly Raynaud
    Clarisse.raynaud@wanadoo.fr

  4. David Lindsay

    Etant client de longue date à la fois de Brico Depot et de Castorama (Je suis Artisan anglais, installé en France depuis 30 ans) je souhaite vous faire part d’une expérience décevante que j’ai vécue aujourd’hui à Castorama, Le Mans. Ayant été informé par mon fils d’un certain Dalle Caillebotis (Dalle clipsable acacia Lempa 30 x 30 cm (x 4) un produit qu’il est tombé sur et acheté dans un magasin B & Q en Angleterre, pour l’un de ses clients. Comme il a été impressionné par le Dalle, il a proposé de voir si on peut trouver la même chose dans un magasin Castorama en France, pour notre propre terrasse. Donc, justement, j’ai trouvé ce Dalle en ligne, plus précisément dans votre magasin du Mans, j’ai vérifié la disponibilité en ligne, cela montrait qu’il y avait suffisamment de stock, pour mes besoins. J’ai donc tout de suite fait le trajet d’Alençon au Mans, en entrant dans la cour, je ne trouvais pas le produit en stock, alors, je me suis alors mis à trouver un assistant, qui sans descendre de son manitou, montrait peu d’intérêt à vérifier le stock. J’ai expliqué que le site Web avait confirmé que cet article était en stock. Ce à quoi il a répondu, quelque chose du genre « Oh le site Web, ne croyez rien de ce que vous voyez sur le site Web, c’est souvent faux » Vraiment. alors merci Castorama, d’avoir perdu mon après-midi et mes frais de transport. David Lindsay 06 16 35 58 59. Courriel – ahandinfrance@aol.com – 4 Groualard, 72610, Berus, France. P.S. Je ne m’attends pas à ce que quelqu’un me recontacte, je voulais juste vous le faire savoir! Après tout, il existe d’autres fournisseurs fiables.

  5. jerome palmasi

    BONJOUR
    J AI ACHETE UN ABRI DE JARDIN MODELE d’exposition chez castorama plan de campagne j ai louer un camion pour venir le recuperer celui ci avait ete revendu a une deuxieme personne depuis je combat pour me faire entendre car leur seule proposition c’est un remboursement ou une eventuelle petite remise sur l’ahat d’un autre chalett mais celui ci neuf donc pas au meme prix que celui que j’avais achete en modele d’expo c’est aberent un gros groupe comme eux

  6. roux michel

    Bonjour

    Je ne parviens pas a contacter le S A V pour acheter une chaine d’une tronçonneuse électrique BOSCH AKE 35 S 1800 W
    Comment je peux savoir si vous l’avez en stoc ou serait il possible de la commander
    merci pour votre réponse

  7. Blouineau

    J ai acheter une cuisine All in à Orvault ( 44) et j en suis à demander un 3 ème lave vaisselle accidenté avant emballage car emballage intact…lave vaisselle Beko ke je n ai pas manqué de contacter pour leur signaler un disfonctionnement à l usine puisque visiblement les chocs importants (engins de levage je pense)sont fait avant emballage…
    Et pour finir sav très indisponible chez Castorama….

  8. FOGLIO PATRICK

    Bonjour, le Service Après Vente du Magasin d’Avignon n’est pas accessible par téléphone ? (pas plus que les autres services ?) Comment puis- je commander des axes de roues de bains de soleil Grosfillex « fidji » anthracite ?
    à votre écoute,

  9. Robbineau Christian

    j’ai effectuer une commande avec règlement par carte le vendredi 3 avril ma commande est confirmée on devait me rappeler sous 48 h , et cet instant T , je n’ai toujours pas d’information

  10. chretien

    bonjour , j’ai acheté un pack W.C. Cavally de GoodHome et j’en suis terriblement déçu en effet la quincaillerie utilisée pour ce W.C. est totalement inadaptée meme chose pour le trou d’évacuation qui est trop en arriere et ne permet pas la bonne sortie des divers saletés . Je trouve ce produit detestable et n’est pas le loisir de le changer du fait du type de produit .

  11. Bonjour,

    j’ai passé une commande d’une porte fenêtre chez Castorama les ulis depuis le 13/09/2019 avec un numéro de commande n° 165438 , j’ai déjà verser à la commande la somme de 352.00 euros , dont je n’ai toujours pas de nouvelles je me demande vraiment ce qu’il se passe , je voudrais en savoir plus merci de votre retour de mail

    salutations
    Michel changeur

  12. GAUTIER

    Bonjour,
    Alors à Castorama Vallauris, on a choisi un placard de salle de bains, on va pour le commander avec le vendeur à son guichet en magasin, et là pas de souci il imprime la commande et on va payer en caisse. Ensuite on descend au niveau -1 pour le retrait des marchandises, et là on attend 20 minutes et apparemment c’est normal en semaine, personne n’appelle notre numéro tout fort dans le grand hangar en béton, et finalement il n’est pas en stock.

    Donc les stocks ne sont pas à jour au Castorama Vallauris. On se fait alors rembourser. Bilan : Deux heures de perdues. Il faut commander. Merci de vérifier vos stocks avant d’imprimer la commande. Ce n’est pas la faute du vendeur ni celle du point retrait. C’est la faute à personne. C’est spécial Castorama Vallauris

  13. ponsard

    Bonjour, je souhaiterais acheter un support de lame et un filtre à air pour une tondeuse Mac Allister MLMP 140 51 SP de 2015 N sérieSK5439300 vos tarifs svp cordialement C PONSARD