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Tres tres decu du SAV Cartier qui m empeche de faire jouer ma garantie sur ma montre achetee il y a moin d un an!!!
Apres premiere verification au SAV paris, ils ont conclu un retard sur ma montre mais n’ont pas releve de sois disant choc
A la seconde verification, ils sont arrives a la conclusion que ma montre avait subit un choc. or ma montre a eu un probleme depuis l achat. Ils m imposent de prendre en charge les reparation qui s elevent a 500 euros!!! alors que ma montre est toujours sous garantie
Ils ont ete tres mesquin, et pas du tout commercial.
Bonjour, je souhaite faire part d’un litige que j’ai avec la société Cartier. En effet en avril j’ai acheté en ligne un bracelet « juste un clou » (7350euros), j’ai été livré dans les délais mais le bracelet à la première vue n’a pas plu à la personne à qui je voulais l’offrir. Nous ne l’avons donc pas sorti de son écrin. J’ai souhaité le retourner pour me faire rembourser. J’ai déposé le colis avec l’étiquette de retour dans un point DHL. Le colis a été perdu…lorsque j’ai eu la société Cartier par téléphone ils voyaient le colis soit disant dans un centre mais n’arrivaient pas à mettre la main dessus. J’ai donc pris contact avec DHL qui a retrouvé le colis et m’a relivré le colis. J’ai donc recontacté Cartier qui a organisé une récupération à domicile. Cette fois ci la société a bien accusé réception du colis, seulement lors du contrôle qualité il apparaît que le bracelet a des défauts et ils ne veulent donc pas le reprendre. Je ne sais quoi faire, cela ressemble à une vente forcée…surtout qu’apparemment ils ne peuvent fournir de photos du bracelet en sortie de leur atelier…
Donc non seulement le colis s’est perdu mais maintenant le bracelet présente des défauts…
Pouvez vous me conseiller svp?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
J’ai acheté une monture cartier chez grand optimal à parly deux ,ils ont eu beaucoup de difficulté à me livrer la monture sans défaut trois interventions le jour de la livraison vis de fixation non coupée et sans écrou or un mois après alors que je ne porte cette monture occasionnellement une des branches bougeait GrandOptical devant ce constat me propose de reprendre le montage en changeant les verres ce que j’accepte à la livraison je constate qu’une des branches n’était pas en contact avec le verres GrandOptical a corrigé le défaut . Dans ce cadre je suis très inquiet sur ces prestations. C’est la raison de mon courrier en vous demandant si un expert de votre société peut vérifier le bon montage de cette monture à titre d’ information c’est la troisième monture cartier de ce type que je porte à savoir branches fixées sur les verres avec mes remerciements pour votre réponse
Jacques Malod panisset 6 rue Emeraude 78960 Voisins-le-Bretonneux
Bonsoir
Je viens vous faire part de ma satisfaction concernant votre SAV.
J’avais fait une réclamation pour long délai de réparation d’une montre. Je sais que la période Covid est difficile, mais le prix des réparations, selon moi, appelle à une qualité sans faille.
Tout a été mis en œuvre pour ma satisfaction. Mail, message téléphonique aussitôt ma réclamation. Ce jour je suis passée à la boutique de Bordeaux, où le responsable m’a remis un beau cadeau, comme annoncé. Donc, j’ai apprécié votre sérieux, et que ma réclamation ait été entendue. J’attendais de la reconnaissance, je vous remercie.
Bonjour,
Je possède une monture Homme « Cartier » potant le n° 4908360, achetée en Février 2011 à CANNES chez Jacques BERNADAC. (Californie Optique)
Aujourd’hui la branche gauche de ma monture me provoque une allergie à l’oreille Gauche.
– Que me conseillez-vous?
– Existe-t-il des étui de branche de protection en plastic incolore?
Je vous remercie du retour.
Bien cordialement.
Robert TANGUY
5, allée de Botloré
BP 42
56610 ARRADON
Mob. 06 80 47 73 43
Bonsoir, la pompe de mon parfum « Baiser volé » ne fonctionne plus et il me reste tout de même un quart de parfum dans ma bouteille ????au prix de la bouteille tout de même… Comment puis-je faire svp? Avez-vous des astuces ? Bien à vous.
Tout comme vous madame, je déplore que les flacons de parfum d’une grande marque comme Cartier soit aussi fragile pour ne pas dire m….
J’utilise depuis de nombreuses années Déclaration mais je ne compte plus le nombre de fois ou je dois jeter des flacons devenus inutilisable du fait que la pompe ne fonctionne plus restant bloqué , ou que le sytème se casse
Il serait temps que Cartier revoit ces flacons et ses systèmes de pompes car personnellement, je vais me tourner vers d’autres parfums dont le sytème de pression demeure plus performant à l’usage.
Car même en protégeant ma bouteille dans une sacoche .. le système se casse rendent parfois des bouteilles encore remplis inutilisable
J’en peu plus de ces bouteilles ! J’ai 3 bouteilles à moitié vide que je ne peux plus utiliser car elles sont tout simplement inutilisables car cassées.
Qe faire, comment pouvons nous les faire changer ?
A quand la nouvelle création d’une bouteille déclaration tout terrain ?
Nous ne sommes plus en 1960, les gens voyagent, je passe ma semaine sur la route.. j’ai besoin d’une bouteille fiable.