SAV Cartier

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Créé en 1847, à Paris la Maison Cartier est une entreprise de luxe qui conçoit, fabrique et commercialises des bijoux, montre, lunettes, des parfums et e la maroquinerie. Son Fondateur Louis Cartier a commencé par la vente de joaillerie aux personnes de la royauté et aux célébrités. Cartier est aujourd’hui, une filiale de la Compagnie Financière Richemond située à Genève, en Suisse. Cartier emploie 883 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 441 millions d’euros en 2019. Le département horlogerie de Cartier compte près de 1600 employés au sein de 6 manufactures en Suisse. L’horlogerie chez Cartier a commencé en 1912 avec la diffusion de la première pendule mystérieuse, le « modèle A ». En 2010, Cartier créa le mouvement Astrotourbillon et sort la montre « Calibre » de Cartier. Tous comme Catimini ou Camif, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le SAV Cartier.

Contacter le SAV Cartier

Vous avez acheté votre produit Cartier en ligne et vous vous demandez comment recevoir une facture pour votre achat en ligne ou par téléphone. Vous avez commandé un article chez Cartier, mais celui-ci n’est toujours pas arrivé. Vous venez de recevoir votre article, mais celui-ci est défectueux ou abimé. Vous avez un problème de réglage sur votre montre Cartier Tank. Vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez Cartier, vous vous demandez si vous pouvez l’annuler, le retourner, l’échanger auprès d’une e-boutique Europe. Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cours. Vous n’êtes pas satisfait du service Cartier ou de leur produit et souhaitez déposer une réclamation. Pas de panique ! Cartier met tout en œuvre pour vous aider. Vous pouvez les contacter par le biais de différents médias et plusieurs numéros de téléphone Cartier sont à votre disposition selon vos besoins. Pour contacter le SAV Cartier, les médias pour y parvenir vous sont présentés ci-bas.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez joindre le SAV Cartier par téléphone, nous vous invitons à composer le 01 42 18 43 83 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un ambassadeur Cartier prendra votre appel du lundi au samedi entre 9 h 30 et 19 h. Si vous souhaitez joindre un conseiller Cartier pour recevoir un conseil personnalisé ou obtenir plus d’informations sur les créations Cartier, veuillez faire le 01 58 18 18 38, du lundi au samedi entre 9 h 30 et 19 h. Le numéro de téléphone Cartier, mentionnez ci-dessus, est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile. Si pour un motif particulier vous souhaitez être mis en contact avec le siège social et les contacter par téléphone, faites le +49 895 59 840.

Autres méthodes pour joindre Cartier

Pour passer par un média autre que le téléphone, pour entrer en contact avec la maison Cartier, vous avez différentes possibilités. Vous pouvez contacter Cartier en ligne par le biais d’un Chat en ligne, disponible sur leur site internet. Les ambassadeurs Cartier seront ravis de vous répondre en direct du lundi au vendredi entre 10 h et 18 h. Vous pouvez également, remplir le formulaire de contact, afin d’être recontacté par un ambassadeur Cartier sous quelques jours par e-mail. Vous pouvez aussi, rencontrer un ambassadeur en personne. Pour cela, choisissez une boutique Cartier et cliquez sur celle qui vous intéresse. Puis, après avoir sélectionné la boutique, vous pourrez prévoir un rendez-vous individuel avec un ambassadeur Cartier. Sachez que vous avez la possibilité de les contacter par courrier en adressant celui-ci au siège social Cartier situé aux 13 rue de la Paix, 75002 Paris. Vous retrouverez, Cartier sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagramm, et Pinterest.

Retours chez Cartier

Pour bénéficier d’un retour ou d’un échange chez Cartier, vous avez jusqu’à 14 jours pour changer d’avis. Vous devez, dans ce créneau, contacter le Service relations clientèle qui vous communiquera un numéro de retour pour votre article par courriel. Dès que vous aurez reçu le courriel avec votre numéro retour, vous aurez 14 jours également pour renvoyer l’article chez Cartier. Attention, les retours chez Cartier sont également soumis à conditions. Seules les créations achetées dans le e-boutique Europe pourront être retournées ou échangées dans la boutique en ligne Europe. Vous pouvez depuis 2018, retourner votre article Cartier, acheté en ligne dans l’une des boutiques Physique en Allemagne, France Royaume-Uni. Les créations gravées, modifiées ou personnalisées ne pourront pas être retournées ni échangées. Les produits retournés doivent être rapportés neuf et intact, en parfait état et avec tous les matériaux de protection en place et accompagnés des étiquettes et autocollants qui sont apposés sur le produit. Vous devez également retourner la boite d’emballage Cartier d’origine incluant les accessoires et documents. Cartier se réserve le droit de ne pas accepter tous retours si le produit présente des signes d’usure ou modification par rapport à l’état d’origine. Les produits cadeaux de votre commande doivent également être retournés avec le ou les produits.

Le Remboursement

Pour être remboursé, vous devez respecter toutes les conditions de retours de Cartier. Si le produit retourné est conforme aux exigences qualité de Cartier, Cartier procèdera au remboursement ou à l’échange applicable. Si vous avez choisi de retourner votre article dans l’une des boutiques européennes, veuillez noter que le remboursement de votre article se fera sous forme de bon d’achat d’un montant de la valeur de l’article retourné. Cet avoir sera utilisable dans n’importe quelle boutique Cartier du même pays.

Seul l’acheteur sera habilité à recevoir un remboursement. Celui-ci refera à l’aide du même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat. Si vous avez bénéficié d’un cadeau, veuillez contacter le service client Cartier pour trouver une solution.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cartier. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Bodinier

    Bonsoir, la pompe de mon parfum « Baiser volé » ne fonctionne plus et il me reste tout de même un quart de parfum dans ma bouteille ????au prix de la bouteille tout de même… Comment puis-je faire svp? Avez-vous des astuces ? Bien à vous.

    1. Arno

      Tout comme vous madame, je déplore que les flacons de parfum d’une grande marque comme Cartier soit aussi fragile pour ne pas dire m….
      J’utilise depuis de nombreuses années Déclaration mais je ne compte plus le nombre de fois ou je dois jeter des flacons devenus inutilisable du fait que la pompe ne fonctionne plus restant bloqué , ou que le sytème se casse
      Il serait temps que Cartier revoit ces flacons et ses systèmes de pompes car personnellement, je vais me tourner vers d’autres parfums dont le sytème de pression demeure plus performant à l’usage.
      Car même en protégeant ma bouteille dans une sacoche .. le système se casse rendent parfois des bouteilles encore remplis inutilisable

      1. Stoulig

        J’en peu plus de ces bouteilles ! J’ai 3 bouteilles à moitié vide que je ne peux plus utiliser car elles sont tout simplement inutilisables car cassées.
        Qe faire, comment pouvons nous les faire changer ?
        A quand la nouvelle création d’une bouteille déclaration tout terrain ?
        Nous ne sommes plus en 1960, les gens voyagent, je passe ma semaine sur la route.. j’ai besoin d’une bouteille fiable.

  2. TANGUY

    Bonjour,
    Je possède une monture Homme « Cartier » potant le n° 4908360, achetée en Février 2011 à CANNES chez Jacques BERNADAC. (Californie Optique)
    Aujourd’hui la branche gauche de ma monture me provoque une allergie à l’oreille Gauche.
    – Que me conseillez-vous?
    – Existe-t-il des étui de branche de protection en plastic incolore?
    Je vous remercie du retour.

    Bien cordialement.

    Robert TANGUY
    5, allée de Botloré
    BP 42
    56610 ARRADON

    Mob. 06 80 47 73 43

  3. Billé

    Bonsoir
    Je viens vous faire part de ma satisfaction concernant votre SAV.
    J’avais fait une réclamation pour long délai de réparation d’une montre. Je sais que la période Covid est difficile, mais le prix des réparations, selon moi, appelle à une qualité sans faille.
    Tout a été mis en œuvre pour ma satisfaction. Mail, message téléphonique aussitôt ma réclamation. Ce jour je suis passée à la boutique de Bordeaux, où le responsable m’a remis un beau cadeau, comme annoncé. Donc, j’ai apprécié votre sérieux, et que ma réclamation ait été entendue. J’attendais de la reconnaissance, je vous remercie.

  4. Jacques Malod panisset

    J’ai acheté une monture cartier chez grand optimal à parly deux ,ils ont eu beaucoup de difficulté à me livrer la monture sans défaut trois interventions le jour de la livraison vis de fixation non coupée et sans écrou or un mois après alors que je ne porte cette monture occasionnellement une des branches bougeait GrandOptical devant ce constat me propose de reprendre le montage en changeant les verres ce que j’accepte à la livraison je constate qu’une des branches n’était pas en contact avec le verres GrandOptical a corrigé le défaut . Dans ce cadre je suis très inquiet sur ces prestations. C’est la raison de mon courrier en vous demandant si un expert de votre société peut vérifier le bon montage de cette monture à titre d’ information c’est la troisième monture cartier de ce type que je porte à savoir branches fixées sur les verres avec mes remerciements pour votre réponse
    Jacques Malod panisset 6 rue Emeraude 78960 Voisins-le-Bretonneux

  5. Roux

    Bonjour, je souhaite faire part d’un litige que j’ai avec la société Cartier. En effet en avril j’ai acheté en ligne un bracelet « juste un clou » (7350euros), j’ai été livré dans les délais mais le bracelet à la première vue n’a pas plu à la personne à qui je voulais l’offrir. Nous ne l’avons donc pas sorti de son écrin. J’ai souhaité le retourner pour me faire rembourser. J’ai déposé le colis avec l’étiquette de retour dans un point DHL. Le colis a été perdu…lorsque j’ai eu la société Cartier par téléphone ils voyaient le colis soit disant dans un centre mais n’arrivaient pas à mettre la main dessus. J’ai donc pris contact avec DHL qui a retrouvé le colis et m’a relivré le colis. J’ai donc recontacté Cartier qui a organisé une récupération à domicile. Cette fois ci la société a bien accusé réception du colis, seulement lors du contrôle qualité il apparaît que le bracelet a des défauts et ils ne veulent donc pas le reprendre. Je ne sais quoi faire, cela ressemble à une vente forcée…surtout qu’apparemment ils ne peuvent fournir de photos du bracelet en sortie de leur atelier…
    Donc non seulement le colis s’est perdu mais maintenant le bracelet présente des défauts…
    Pouvez vous me conseiller svp?
    Je vous en remercie par avance
    Cordialement

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