SAV Carrefour Banque

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Carrefour lance sa marque Carrefour Banque, filiale à 100 % du groupe en janvier 2011. Cette nouvelle banque commercialise depuis autant des produits financiers que des assurances. Carrefour Banque commercialise notamment la carte PASS en partenariat avec MasterCard, mais également des offres de crédit à la consommation, des produits d’épargne ainsi que des assurances auto, moto et habitation de santé et de prévoyance. Carrefour se veut une banque complète pour satisfaire aux mieux ses clients. Tout comme Navigo ou Land Rover, ici, nous allons vous donner les différents outils pour contacter le SAV de Carrefour Banque par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Carrefour Banque ?

Vous souhaitez bénéficier des avantages et garanties des produits et services de Carrefour Banque ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte client, vous avez égaré votre mot de passe ou identifiant ? Vous êtes victime de fraude à la carte bancaire et souhaitez faire une réclamation pour récupérer la somme perdue ? Vous souhaitez peut-être signaler un problème technique ? Vous souhaitez connaitre les conditions de résiliations de votre comtat bancaire ? Vous vous demandez peut-être comment régulariser une ou plusieurs mensualités impayées. Ou encore, vous vous demandez comment gérer votre compte client. Pour répondre à toutes ses questions, Carrefour Banque met à votre disposition des conseillers bancaires à votre écoute pour vous accompagner ? Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter.

Contacter Carrefour Banque par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Carrefour Banque par téléphone, vous pouvez composer le 08 26 82 78 27. Cet appel vous coutera 0,18 € par minute ainsi que le prix d’un appel. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 20 h. Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire il vous suffit d’appeler ce numéro de téléphone et dites « Opposition Carte ». Pour contacter le service après-vente de Carrefour Banque vous avec d’autres possibilités énumérées ci-dessous.

Joindre un conseiller Carrefour Banque par courrier ou par courriel

Si vous désirez contacter Carrefour Banque en ligne, vous avez plusieurs options. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition leur site internet ou contacter un conseiller par le biais de votre messagerie de compte personnel depuis le site internet ou l’application mobile. Dans les deux cas un conseiller Carrefour Banque, prendra le soin de vous répondre ou 48 h par e-mail. Vous avez la possibilité de consulter la nombreuse liste de questions-réponses sur leur site, votre réponse s’y trouve peut-être. Puis, vous pouvez choisir de contacter Carrefour Banque par courrier en écrivant à Carrefour Banque, Service Relations Client, TSA 74 116, 77026 Melun cédex. Sachez que vous pouvez retrouver Carrefour Banque sur les réseaux sociaux.

Que faire en cas de perte ou de vol de carte ou chéquier ?

En cas de vol ou de perte de carte bancaire, pas de panique. Sans plus attendre, la 1re chose à faire est de faire opposition immédiatement auprès de votre banque. Dans le cas où vous tardez un peu trop à faire opposition, la banque pourrait ne pas prendre en charge les opérations contestées. Faire opposition rend votre carte bancaire inutilisable. Si des paiements sont effectués a posteriori de l’opposition, vous pourrez vous faire rembourser les sommes volées selon les cas. Il arrive fréquemment que votre établissement financier vous demande une confirmation écrite en lettre recommandée de votre demande d’opposition. Celle-ci permet de garder une trace aussi bien pour vous que pour votre banque. Il est possible qu’en cas de vol ou de perte de votre carte bancaire à l’étranger, le numéro de téléphone afin de faire opposition ne soit pas le même. Dans la mesure où vous avez été victime du vol de votre carte, vous devez absolument porter plainte auprès de la gendarmerie. Toutefois, sachez que cette démarche n’est pas obligatoire. En effet, la loi n’impose pas le dépôt de plainte pour bénéficier du remboursement des opérations bancaires qui ont été effectuées à votre insu. Si le vol a eu lieu à l’étranger, vous devez le signaler auprès d’un service de police ou du Consulat de France en fonction des garanties incluses à votre contrat vous pourrez bénéficier d’un dépannage en liquide pour continuer de profiter de votre séjour. Une fois que vous avez fait opposition à votre carte, il vous reste à faire la demande d’une nouvelle carte. Si vous souhaitez une nouvelle carte, celle-ci pourra vous être facturée. Cela dépend des établissements bancaires. Même si vous retrouvez la carte que vous avez perdue après avoir fait opposition, vous ne pouvez plus vous en servir. Vous devez alors en demander une nouvelle.

Frais d’opposition et remboursement des sommes perdues

L’opposition à une carte bancaire est gratuite. Même si des frais relatifs à l’appel de la plateforme peuvent vous être facturés. Cependant, veuillez noter que la réfection de votre carte bancaire, en cas de perte, peut vous être facturée, sauf dans la mesure où vous avez été victime de vol ou d’une utilisation frauduleuse de vos données de carte bancaire. Si des paiements ont été effectués à votre insu, le remboursement des sommes perdues varie en fonction de divers cas. Si le code confidentiel de votre carte qui a été volée ou perdue n’a pas été utilisé, votre responsabilité ne sera pas engagée. La banque vous remboursera la totalité des sommes frauduleusement débitées de votre compte bancaire. En revanche, si le code confidentiel a en effet était utilisé, vous devrez payer les paiements frauduleux réalisés avant l’opposition dans la limite de 50 €. Ce montant peut être pris en charge si vous avez souscrit une assurance « moyens de paiement ». Si vous constatez des débits frauduleux, vous êtes victime de ce que l’on appelle un vol sans dépossession. Dans ce cas, votre responsabilité n’est pas engagée, vous n’aurez aucuns frais à payer. Dans la mesure où votre carte a été volée ou perdue, sachez que votre responsabilité se limite aux paiements réalisés avant que vous fassiez opposition. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur votre cas, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour Banque. Vous avez la possibilité d’avoir à régler des frais dans la mesure où il est prouvé que l’utilisation frauduleuse de votre carte est due à une négligence de votre part. Par exemple, si vous avez noté le code secret directement sur votre carte ; si vous avez glissé celui-ci dans votre portefeuille ou si vous avez prêté votre carte bancaire. C’est à votre banque d’apporter des preuves de cette négligence. Si vous avez dû donner votre code confidentiel sous la contrainte, menaces physiques par exemple, signalez-le et prouvez votre bonne foi en fournissant des témoignages ou un certificat médical.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour Banque. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. LOLLIEROU

    BONJOUR?
    Suite perte carte bancaire
    opposition une 1/2h d’appel hier
    aujourd’hui 1/2 pour commander une nouvelle carte et n’ai toujours pas abouti
    merci de me préciser comment faire pour l’obtention d’une nouvelle carte
    en fonction de votre réponse j’aviserai de la suite à donner
    je vous précise que je suis également titulaire d’une carte gold
    remerciements anticipés pour la suite que vous voudrez bien donner à ma dema&nde
    cordialement

  2. mme Vinson

    armez vous de patience mettez le haut parleur et faite la cuisine ou rangez le linge en même temps par exemple et des que la musique d attente s arrete c est bon
    bon courage

  3. Flo

    faite ce numero 0806 06 06 01 gratuit armez vous de patience mettez le haut parleur et faite la cuisine ou rangez le linge en même temps par exemple et des que la musique d attente s arrete c est bon environ 20 min d attente a renouveler quand meme toute les demie heures si toujours pas repondue
    bon courage

Laisser une Réponse