Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Caroll

AVIS CAROLL

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.1 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Caroll est une marque française de prêt-à-porter féminin qui fait partie du groupe Vivarte. Caroll propose des collections plus modernes qui s’adressent à un large panel de femmes actives désormais, car la marque a été longtemps critiquée sur le fait qu’elle n’attirait que des femmes d’un âge moyen. Ainsi, les vêtements et accessoires deviennent plus jeunes et les méthodes de vente se modernisent également. Désormais vous pouvez acheter les articles Caroll en boutique physique, mais également en ligne, sur le site marchand. Cependant, en tant que cliente de la marque il se peut que vous vous retrouviez face à un problème ou à une question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Cyrillus ou encore, Cache Cache, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Caroll

Pourquoi prendre contact avec le SAV Caroll ? 

Vous avez remarqué un article Caroll en boutique et vous souhaitez le commander en ligne cependant vous ne trouvez pas celui-ci ? Vous avez effectué une commande Caroll et vous réalisez que la taille sélectionnée est trop juste, vous souhaitez la modifier ? Vous avez besoin rapidement d’une robe et vous souhaitez la réserver dans la boutique Caroll proche de chez vous ? Vous souhaitez faire une réclamation, car vous avez reçu un article Caroll défectueux ? Vous avez besoin de retouches et vous souhaitez savoir si la marque Caroll peut s’en occuper ? Vous avez respecté les consignes d’entretien d’une maille Caroll et celle-ci s’est quand même détériorée au lavage ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Caroll et vous souhaitez faire remonter l’information auprès de plus hautes instances ? Vous souhaitez échanger votre article Caroll qui est trop petit ? Vous avez des problèmes lors de la validation de votre panier en ligne et vous souhaitez de l’aide ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Caroll. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir le plus simplement et le plus rapidement possible. 

Comment contacter le service client Caroll par téléphone ? 

Vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe du SAV Caroll et vous avez envie de discuter de vive voix ? Vous allez pouvoir le faire en composant le numéro non surtaxé suivant : 08 05 40 54 15. Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter Caroll par le biais du téléphone, vous allez pouvoir le faire au moyen de différents médias. Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires dans le paragraphe suivant. 

Joindre le SAV Caroll par différents médias 

Vous pouvez joindre un des membres de l’équipe du service après-vente de la marque de prêt-à-porter Caroll par l’intermédiaire d’un formulaire de contact que vous pourrez remplir directement en ligne. Vous pouvez également choisir le service de messagerie instantanée communautaire mis à votre disposition sur le site Internet de Caroll. Vous partagez ainsi vos questions et votre expérience avec la communauté des clientes Caroll. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous allez pouvoir envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Caroll, service client, 38 rue du Hameau, 75015 Paris. Vous avez également la possibilité d’écrire un message électronique à l’adresse suivante : serviceclient@caroll.com. L’équipe du SAV Caroll vous répondra logiquement dans les 48 heures ouvrées, même si cela peut prendre plus de temps en période de soldes notamment. Pour les plus connectées d’entre vous, vous pouvez joindre un conseiller Caroll en postant un message sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter sur lesquels la marque est présente. Méfiez-vous simplement des personnes malveillantes et ne communiquez pas vos données personnelles publiquement. 

Quelles sont les conditions de retour d’un article Caroll ? 

Vous avez acheté un article pour vous-même ou pour un proche qui ne convient pas ? Vous avez la possibilité de retourner celui-ci, mais sous certaines conditions. Il faut notamment respecter le délai entre l’achat et le retour qui ne doit pas excéder 30 jours. L’article devra être en état de revente immédiat, c’est-à-dire ni sali, ni porté, ni lavé. Les étiquettes ou encore, les accessoires qui le composent devront être intacts et présents. L’emballage d’origine devra servir au retour si vous sélectionnez un retour par voie postale. 

> Le retour par voie postale

Vous avez acheté un article Caroll et celui-ci ne vous apporte pas satisfaction ? Vous allez pouvoir le retourner contre remboursement par voie postale. Pour cela, vous avez bénéficié lors de la réception de votre commande, d’un bon de retour incluant une étiquette prépayée. Vous devez remplir les informations requises. Vous avez perdu votre étiquette ? Contactez sans attendre le service après-vente de Caroll. L’adresse postale est la suivante : Dépôt Caroll, Service Retour Web, ZAC de la Crosne, RD 30, 45300 Ascoux. 

> Retourner un article en boutique Caroll

Vous avez acheté un produit Caroll en ligne ? Certains corners n’acceptent pas les retours web, contactez avant le SAV Caroll afin d’en savoir plus. Dans le cas où la boutique Caroll que vous visez est d’accord pour cela, vous allez devoir retourner l’article avec sa preuve d’achat dans les conditions citées plus haut. Les produits outlet seront exclus totalement du retour en boutique Caroll. 

> Le remboursement

Le remboursement de votre article Caroll que vous avez retourné, dans la mesure où le retour de votre article a été accepté, aura lieu dans les 2 semaines suivant son arrivée dans les entrepôts Caroll. Vous ne pourrez pas prétendre à un échange si vous utilisez la voie postale. Celui-ci aura lieu selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. Si vous retournez votre article en boutique Caroll, vous pourrez choisir un autre article et vous acquitter ou vous faire rembourser de la différence de tarif si celle-ci existe. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Caroll. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CAROLL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. VERET Etvelyne

    ne parvenant absolument pas à vous joindre, merci de me renvoyer le bon de retour pour ma commande n°0001164245 d’un montant de 59,50€
    Je ne retrouve pas mon mail d’expédition