Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Carigami

AVIS CARIGAMI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Carigami est un comparateur en ligne de location de voiture. Fondée en 2003 à Fribourg en Allemagne par Christian Mahnke. Cette entreprise recueille toutes les offres de 8 courriers ainsi que de 6 agences de location de voiture comme Europcar, Hertz et Avis et tout cela en temps réel pour vous offrir le meilleur service. Présent en France et dans plus de 170 pays, Carigami est une entreprise indépendante des courtiers et des agences de location. Lors de votre réservation en ligne sur leur site internet, Carigami vous offre le service de gestion de réservation de votre véhicule auprès de l’agence de location ainsi que toutes les formalités nécessaires. Cependant, Carigami ne garantit pas l’acception, nia disponibilité des produits par ledit fournisseur. Le service de Carigami est gratuit et ne retiendra aucuns frais lors d’une réservation ou d’une annulation. Comme pour Hertz ou Europcar, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations pour entrer en contact avec le SAV Carigami.

Contacter le SAV Carigami

Vous souhaitez savoir si votre carte de crédit passe pour la caution de la location de votre véhicule. Vous vous demandez comment réserver une location de voiture sans caution. Vous avez loué un véhicule en passant par Carigami, mais vous avez reçu une amende et vous souhaitez la contester ou la payer et vous aimeriez connaitre la marche à suivre. Vous avez eu un accrochage avec votre véhicule de location et vous souhaitez savoir à quoi correspond la franchise d’assurance. Vous souhaitez obtenir de l’aide pour connaitre les astuces lors de la prise en charge de votre véhicule. Vous êtes jeune conducteur et vous souhaitez louer une voiture ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cours ? Vous souhaitez éviter de payer les frais caches. Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Carigami. Pas de panique, toute une équipe d’expert est présente au service après-vente pour vous aider et vous guider par téléphone ou en ligne. Plus bas, vous trouverez toutes les informations pour les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le service après-vente Carigami par téléphone vous pouvez composer le 01 73 79 33 33 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro Carigami est gratuit et vous mettra directement en relation avec un conseiller Carigami de vive voix. Les conseillers spécialisés dans la location de voiture vous répondront pour vous guider, vous renseigner, et pour aider à réserver en prenant compte de vos besoins du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 14 h. Si vous trouvez en Belgique, vous pouvez appeler au 02 808 91 53 gratuitement. Si vous souhaitez contacter Carigami autrement que par téléphone, nous vous invitons à litre le paragraphe suivant.

Autres méthodes pour joindre Carigami

Si vous désirez passer par un autre média que le téléphone pour joindre l’équipe de SAV Carigami, vous avez différentes options. Vous pouvez contacter Carigami en ligne dans la rubrique « Aide » de leur site internet. Vous pourrez ainsi poser votre question concernant les demandes de location de véhicule, vos différentes questions de réservation existante ou toutes autres questions, vous trouverez des formulaires de contact à votre disposition. Vous pouvez également contacter Carigami par courriel en écrivant à info@carigami.fr. Un conseiller expert vous répondra sous 24 h par e-mail. Si vous souhaitez les contacter par voie postale, vous pouvez envoyer votre pli directement au siège social France situé au SilverTours GmbH, 1, boulevard Victor, 75 015 à Paris. Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

Déposer une réclamation Carigami

Si votre location de véhicule ne vous a pas satisfait ou que vous vous sentez lésé. Sachez que vous pouvez entamer une procédure de réclamation. Vous devez cependant suivre le déroulement de la procédure de réclamation pour obtenir un remboursement ou un dédommagement. Voici la procédure de réclamation chez Carigami.

1- Les étapes de la réclamation

Dans un premier temps, vous recevrez deux jours après la restitution de votre véhicule, un courriel avec si besoin les explications pour une demande de réclamation. Vous trouverez également un lien vers le formulaire de réclamation. Pour que votre demande réclamation soit acceptée vous devrez fournir votre voucher ou votre bon de location, votre contrat de location ainsi que le reçu ou le relevé bancaire la location de votre véhicule. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un accident ou un vol de véhicule, vous devrez fournir, le rapport de police, le ticket de caisse de la station-service si votre réclamation porte sur le règle du carburant. Pour une réclamation relative à des problèmes de santé, vous devrez fournir un certificat médical et enfin un document de votre banque indiquant que tout est en ordre avec votre carte de crédit.

Suite à la réception de vos documents par Carigami, votre demande de réclamation sera enclenchée. Vous avez jusqu’à 15 jours après la restitution du véhicule pour envoyer tous les documents relatifs à votre réclamation. Puis le prestataire de location traitera votre demande et vous remboursera les frais déboursés pour les dommages du véhicule. Cependant, celui-ci peut refuser le remboursement des frais si vous êtes responsable d’un accident ou pour une faute grave comme casser une clé dans le barillet, fumer au volant ou encore conduire en état d’ébriété.

2- Le remboursement

Comme nous venons de vous le montrer, les différentes étapes d’une réclamation, la procédure prendra du temps. Vous devez par conséquent compter entre 6 et 8 semaines pour obtenir votre remboursement. Vous pouvez contacter le service réclamation de Carigami pour savoir où en est votre statut de dossier de réclamation. Vous pouvez soit contacter le SAV, soit joindre directement le service réclamation par téléphone au 01 73 79 33 34, gratuitement du lundi au vendredi entre 8 h et 19 h et le samedi entre 10 et 14 h. Si toutefois la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le médiateur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carigami. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CARIGAMI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse