MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Nous utilisons depuis 2021 l’imprimante Image RUNNER 2520 pour les travaux d’impression de notre service. Depuis vendredi dernier ,un problème inattendu a surgi. je vous l’explique.
Lorsque nous allumons la machine, une inscription de cette nature apparait: » Mettre interrupteur principal (coté gauche de la machine) sur arrêt puis en marche ».
Nous avons effectué plusieurs tentatives mais sans succès. quel conseils nous donneriez vous ?
Une réponse rapide nous aiderait!
franche collaboration
DestinatairesJE VIENS VERS VOUS suite à mon désespoir …depuis ..plus de 15 ans je me « nourrie » des imprimantes Canon !! mais depuis ma dernière imprimante PIXMA TS 5050 CANON ce n’est que problématiques :
1) Achat de la PIXMA TS 5050 chez un professionnel ORDINOV à VANNES 56000 qui n’a que déloge pour votre Marque ..et à vrai dire jusqu’a là mes imprimantes faisaient la route 4/5 ans me paraissait disons raisonnable !! achat le 28 MAI 2019 normalement la garantie noté à l’achat est bien de 2 ans , mais le jour ou l’imprimante calle et ou je la ramène au vendeur ,et aprés auscultation me dit . .JE NE TROUVE PAS L’ORIGINE DE LA PANNE , je vous contacte ! Votre réponse GARANTIE N’EST QUE D’ UN AN ..
2 )renvoyez pour le contrôle nous l’imprimante pour 37€50 + TVA 7€50 (total 45 € ) ,j’accepte ,et le 9 Décembre 2020 donc 21 mois après mon achat …(qui devrait normalement être sous garantie ).. vous m’envoyer une nouvelle imprimante NEUVE !! ce qui prouve bien qu’il y avait un gros problème ..mais sur le principe me voilà rassurée ! 3) Et voilà qu’à nouveau l’imprimante me plante !! err 1300 bourrage de papier , alors que c’était Faux ! Je la retourne chez le professionnel ORDINOV qui me dit rien trouver prouvant une panne quelconque! donc cette imprimante n’a tenu que 2 ans et 4 mois ! ma conclusion :je vais acheter une nouvelle imprimante , mais reconnaissez que je peux douter maintenant des performance de la pub qui en est faites , je vais tenter une autre marque en désespoir .
Madame THIERRY Chantal .
BONJOUR?
j4AI ACHET2 UNE IMPRIMANTE PIXMA TS 8350 EN JUILLET 2021 QUE J’AI RACCORD2E 0 MON ORDI. SUR LE BUREAU . J’AVAIS LES ICONES « assistant tool et scan utility »
J’ai du réinitialiser mon ordi et les icones n4apparaissent plus et je n’ai pas pu les remettre. comment dois je faire, merci de me répondre.
LUCY
j’ai un problème avec mon imprimante canon ir3225N qui affiche un code erreur « E000003-0000 », que faire? svp
bonjour , j’ai une photocopieuse CANON TS 7551 DEPUIS quelques jour elle affiche code erreur 7700 , que faire
je vous remercie
Bj,
Mon imprimante Selphy 1000 ne s’allume pas. Envoi une première fois au SAV (sous garantie). Retour, essai, ne fonctionne toujours pas.
Sur la notice on peut lire… Appuyer sur le bouton marche arrêt jusqu’à ce que l’écran de gauche s’allume !!!!!!! un seul écran !!!!!
Peut-être le boitier d’ali ?
Bonjour. J’ai acheté une imprimante Canon TS3351. De l’ordi je n’arrive pas à imprimer en noir.Tout sort en couleur. Merci de me dépanner.
bonjour Windows 10 ne reconnais pas mon imprimante canon pixma mp 210 COMMENT FAIRE POUR LA CONNECTER A MON PC?
Mon email
Bonjour ????
Je possède un canon qui malheureusement affiche le code E000070-0000. Le reset ne resoud pas le problème que puis-je faire svp ??
Salut je suis IT en freelance nous avons une ouvert un orphelinat il y a déjà deux ans nous avons reçu un dont il y 5mois un copieur Canon IR ADV C5560i le HDD a crashé besoin de firmware pour le relancé svp merci
hkhouma@gmail.com
+24177163098
Outil de maintenance Canon pour les videoprojecteurs Outil de maintenance Canon pour les videoprojecteurs Outil de maintenance Canon pour les videoprojecteurs
Suite a une publicité mensongère de Canon concernant l’imprimante GM 4050, qui contrairement a ce qui est indiqué sur le carton d’emballage ne fait pas la couleur. J’ai retourné a mes frais au vendeur et entre ce que j’ai payé pour le retour et le prix payé je perds 105,49 €. Je ne suis pas prêt de racheter du canon. Le service client classera surement mon mail. Bref, ce n’est plus une entreprise sérieuse.
Bonjour . Mon imprimante canon 2520 a connu une panne. Elle me demande de contacter le SAW Canon. Elle montre le code de panne E000002. Que faire?
bonjour , j’ai acheté 3 imprimantes photo portable selphy es40
je suis ravi du produit , mais quelle ne fut pas ma surprise après ci peut de temps voila que on ne trouve plus de cartouches photo , c’est inadmissible, surtout que le produit fonctionne superbement et que son système de cartouche tout en 1 et bien mieux que votre nouveau produit , moins encombrant.
Alors ou trouver des cartouches ? merci d’avance
cordialement
Bonjour,
J’ai une imprimante scanner CANON MP 520 à jet d’encre
J’ai un problème avec le papier, il bourre et ne s’imprime pas
Je ne peux que le récupérer vierge à l’arrière de l’appareil
Pourriez-vous me communiquer une adresse où je pourrais faire vérifier mon appareil
J’habite le département de l’Ariège entre TOULOUSE et ANDORRE
Merci par avance
Cordialement
BONJOUR j’ai une canon mg3650s depuis 3 semaine, mais elle ne fonctionne pas xifi pouvez vous m’aider par avance merci cordialement merci VCHARLET
Bonjour
J’ai une imprimante CANON MG 3600 de 2018 , je viens de changer la box de chez orange mais impossible d’imprimer depuis même en wi fi pourtante la clé est rentré dans les tablettes et mobiles ;
merci de votre réponse
E000002
Bonjour, j ai une photocopieuse CANON 2545i a un probleme le code e000000 s’afiiche que faire pour le reparer.
Imam
Canon MG5550
ERREUR 5B00
Cartouche originales dans la machine.
Que dois je faire ? Les cartouches sont neuves .
J’ai la conviction qu’il s’agit d’une « panne » programmée par Canon J’ai le même souci et Canon m’a conseillé de la changer !
sur une imprimante MG5650 je suis en pânne avec un code support B203 .Que faire?
J’ai déja arréter l’imprimante plusieurs fois,mais rien a faire.
C’est pendant un cycle de nettoyage que cette panne est survenue.
Que faire.Merci
Bonjour
J’ai besoin de votre aide. j’ai une imprimante CANON MG5750, acheté à carrefour Dijon TOISON D’OR, qui depuis un moment et au démarrage se met sur CODE SUPPORT 6000.
J’ai changé les cartouches, mais tjrs rien. J’ai bien vérifié à l’intérieur et je n’ai rien trouvé.
Que faire face à cette situation?
Merci d’avance pour votre retour.
l’offre Canon Hiver 2019 (Identifiant: 4661598)
Produit: EF 70-200mm f/4L IS II USM acheté le 20 janvier 2020
J’ai participé à l’offre Canon Hiver 2019 mais vous l’avez rejeté!? J’ai acheté de bonne foi un objectif Canon le 20 janvier, car je pensais que je recevrais un remboursement de 150€ si je l’achetais avant le 4 février – comme annoncé à la fois sur votre site web et sur le site de Digixo.com.
Votre pub était très clair et simple – acheter avant le 4 février pour une remboursement jusqu’à 300€. Maintenant vous m’avez dit que j’étais trop tard MAIS j’ai acheté mon objectif 16 jours AVANT le 4 Fevrier. Comment c’est possible de refuser ma réclamation?
C’est une fraude et je suis TRES en colère. J’ai été un client très fidèle de Canon et je n’ai jamais rêvé que le puissant Canon s’abandonnerait à des tactiques aussi basses et frauduleux que celle-ci. Vous devrez avoir honte!
Je vais retourner l’objectif à Digixo et puis je vais vendre mon Canon D5 mk IV.
Merci pour rien.
Bonjour,
N° de mon dossier maintenance technique : A-87103679665 (aucun suivi depuis) ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
problème de cartouches encre noir neuve pixma canon 545 défectueuse, mon imprimante TS 3151 ne veut pas reconnaitre cette cartouche neuve.
C’est pourquoi je demande le remboursement d’une cartouche noir 8ml 545.
Que le service commercial ou sav m’appelle au 0675923039 pour un contact sérieux.
Merci en espèrant qu’une personne compétente peuisse traiter mon problème.
erreur B200 que faire ?
merci !
Bonjour Madame , Monsieur
Je souhaite manifester mon mécontentement suite à un achat d’une imprimante Maxify MB5150 en juin 2018. Depuis je vais procéder au troisième échange d’une machine
suite à des pannes. Ce sera donc le quatrième appareil depuis mon achat en neuf mois. J’ai acheté une machine pour mon travail afin de bénéficier d’une fiabilité satisfaisante mais ce n’est pas le cas. Je me pose la question, quand ma garantie sera terminé, que dois-je faire? Encore une panne non prise en charge !
Dans l’attente d’une réponse, j’espère être dédommager de l’ indisponibilté du matériel pendant ces périodes et le préjudice engendré à mon entreprise.
Cordialement