MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour obliger de mettre une étoile.
Mon four acheter en avril 2022 et sous garantie . La porte extérieur à exploser deux de mes enfants étant devant un à été blesser .Le service client a répondu à mon mari que se dommage n’est pas pros en charge….bravo le sav et surtout acheter pas candy four chaleure tournante . Quand à moi je vais déposer plainte je trouve sa honteux pour une telle marque de se décharger.
personne au téléphone pas aimable et n’aidant pas!
et me prenant de haut ! personne très désagréable alors qu’on se trouve avec un problème sur une plaque vitro ou on y est pour rien
on est accusé sans vergogne, ni tact.
HS AU BOUT DE TROIS ANNEES
Le réfrigérateur a cessé de produire totalement du froid au niveau du réfrigérateur et en produit très légèrement au niveau du congélateur. Le réparateur m’indique qu’il est hors service Aucune possibilité de le réparer de manière durable – . Attachée à la marque candy j’hésite à refaire l’acquisition d’un modèle similaire compte tenu du prix du produit…
Bonjour, suite à un courrier pour une demande de sav je refuse de croire que l état d esprit de Candy est de laisser passer le délai de la garantie constructeur.
Pourtant je n ai eu aucun retour à ma demande de sav
Achat d un lave linge top candy le 13/03/2021 et le tambour qui s est arraché. Vêtements déchirés et suis toujours dans l attente d une réparation depuis plus de 15 jours. HONTEUX. NE RECOMMANDE PAS
D
CANDY GC1291D3/1 Help!!!!!!!!!