SAV Candy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Candy est une marque d’électroménager qui voit le jour en 0945 en Italie de renommé international. Le fondateur de la marque est Eden Fumagalli, avant d’être racheté par Haer, Candy appartenait à la famille Fimagalli jusqu’en 2019. Cette entreprise familiale emploie plus de 7000 personnes partout en Europe. Le Groupe Candy cherche toujours à innover et continue d’améliorer au quotidien ses appareils avec les nouvelles technologies. Candy Group tente également d’offrir des appareils durables pour réduire l’impact sur l’environnement. Comme nous l’avons également fait pour Samsung, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Candy.

Pourquoi contacter le SAV Candy

Vous avez un appareil électroménager de la marque Candy et vous souhaitez savoir si la garantie comprend l’usure due au calcaire. Vous vous demandez comment vous connecter à votre machine à laver. Vous vous demander comment faire « reset » sur votre lave-linge. Vous vous demandez quelle est la consommation en eau de votre appareil électroménager. Vous vous demandez s’il est possible de contrôler à distance votre appareil Smart Thouch. Votre lave-vaisselle laisse des traces sur votre vaisselle et vous chercher a comprendre pourquoi, vous avez des problèmes récurrents avec vos appareils Candy et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, Candy met à votre disposition par téléphone ou en ligne une équipe de service après-vente pour vous aider. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez comment les contacter.

Contacter le SAV Candy par téléphone

Pour être mis en relation de vive voix avec un conseiller de la marque Candy, il existe plusieurs numéros Candy. Pour joindre l’assistance, faites le 02 48 55 80 01 du lundi au jeudi entre 9 h et 12 h 45 puis de 13 h 45 à 17 h 30 et le vendredi de 9 h à 16 h avec une pause entre 12 h et 13 h. Cet appel vous coutera 0,14 € par minute. Pour contacter le service d’assistance Candy par téléphone vous pouvez composer gratuitement le 08 05 37 20 46. Si vous souhaitez joindre le groupe Candy vous pouvez composer sur votre téléphone fixe ou mobile, gratuitement le 01 49 15 92 00, pendant les heures d’ouverture des bureaux. Cependant en dehors des heures d’ouverture du centre d’appel vous pouvez passer par d’autres médias tel que les formulaires de contact en ligne que nous présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter Candy autrement

Si vous souhaitez par un média différent du téléphone, vous avez différentes options pour joindre le service après-vente Candy. Vous pouvez passer par le formulaire de contact disponible en ligne, sur leur page internet. Vous pouvez également leur écrire ou les rencontrer. Pour les rencontrer, rendez-vous sur le site internet pour connaitre le point de vente Candy le plus proche de chez vous. Si vous cherchez une notice d’utilisation de votre appareil Candy ou des accessoires et des pièces détachées, vous trouverez la marche à suivre dans l’onglet « service technique «  de leur site internet. Vous retrouverez aussi la marque Candy sur les réseaux sociaux comme Facebook ou YouTube. Si toutefois vous souhaitez leur écrire, vous pouvez adresser votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Groupe Candy Hoover SAS, 53 Boulevard Ornano, 93200 Saint-Denis.

Enregistrer votre produit Candy

La marque Candy vous propose un service d’enregistrement de votre électroménager. Celui-ci vous permettra de retrouver rapidement les données techniques de votre appareil si vous cherchez à le vendre ou le faire réparer, ou simplement trouver les bonnes pièces de rechange. Ce service est gratuit. Enregistrer votre électroménager Candy, vous permettra également de recevoir des mises à jour de votre appareil et enfin vous bénéficierez d (‘offre promotionnelle supplémentaire ainsi que des services supplémentaires. En enregistrant votre appareil, vous saurez exactement où en est votre garantie. La garantie Candy est valable 2 ans. Pour cela vous devrez remplir le formulaire d’enregistrement où vous devrez renseigner vos coordonnées complètes, le type d’appareil, son prix d’achat, sa date d’achat et si possible le numéro du modèle ou son numéro de série.

Qu’est-ce que la Smart Touch de Candy

La marque Candy reste à la pointe du progrès en proposant pour ces lave-linges, une application mobile qui vous permet de lancer à distance votre machine ou de prendre soin de votre machine ainsi que vos vêtements ; les avantages de l’appareil smart sont nombreux. L’application vous permet de savoir en temps réel les besoins de votre machine, pour que son entretien permanent prolonge la durée de vie de votre lave-linge. De plus en cas d’erreur ou de dysfonctionnement, il vous indiquera l’état et l’origine de la panne en vous proposant une solution adéquate. Cette nouvelle option vous permettra également de contrôler vos consommations d’eau et d’électricité en vous aidant à programmer le lancement de votre machine en fonction du besoin d’eau et les heures creuses en électricité. Vous bénéficierez également d’un assistant vocal smart qui vous guidera dans la sélection la plus adaptée pour le programme de lavage. Vous n’avez qu’à indiquer le type de vêtements ou de textile, les couleurs ainsi que le niveau de salissure de votre linge. Après ces renseignements, l’application vous proposera le meilleur cycle de lavage. Cette application est téléchargeable sur App Store et Google Play. Attention, seuls les téléphones Android équipés de la Technologie NFC pour interagir avec votre appareil Candy.

Les astuces de Candy

Sur le site internet de Candy, vous trouverez des astuces et des conseils pour entretenir vos appareils électroménagers Candy pour une durée de vie prolonger. Vous trouverez différentes sortes d’articles allant aux conseils d’entretien pour éviter de remplacer des pièces ou passer par le SAV Candy pour une réparation. Étape par étape, vous connaitre tous les points importants d’entretien de votre machine, du filtre, des tuyaux en passant par le distributeur de produits. Toutes les étapes pour des appareils en bon état vous seront expliquées.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Candy. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. M BRUNOT

    Achat d un lave linge top candy le 13/03/2021 et le tambour qui s est arraché. Vêtements déchirés et suis toujours dans l attente d une réparation depuis plus de 15 jours. HONTEUX. NE RECOMMANDE PAS

  2. Bonjour, suite à un courrier pour une demande de sav je refuse de croire que l état d esprit de Candy est de laisser passer le délai de la garantie constructeur.

    Pourtant je n ai eu aucun retour à ma demande de sav

  3. capucine

    HS AU BOUT DE TROIS ANNEES
    Le réfrigérateur a cessé de produire totalement du froid au niveau du réfrigérateur et en produit très légèrement au niveau du congélateur. Le réparateur m’indique qu’il est hors service Aucune possibilité de le réparer de manière durable – . Attachée à la marque candy j’hésite à refaire l’acquisition d’un modèle similaire compte tenu du prix du produit…

Laisser une Réponse