Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Canalsat

AVIS CANALSAT

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Canalsat, est un opérateur de télévision par satellite et ADSL avec engagement créé en 1992 par André Rousselet. En 2006, Canalsat fusionne avec TPS, son concurrent direct, pour devenir le «nouveau Canalsat». L’année suivante, Canalsat alors à 100% par le groupe Canal+ devient alors Canal et fusionne avec les chaines Canal+. Afin de s’adapter aux nouveaux réseaux numériques de communication at aux attentes de certains abonnés, Canalsat se décline depuis les années 2000 en une dizaine de bouquets de chaînes. Cette société compte plus de 5 millions d’abonnés, et malgré une baisse d’inscrit, son chiffre d’affaire lui a augmenté avec un résultat de 5,3 milliards d’euros pour l’année dernière. Comme son principal concurrent Numericable, l’entreprise met toute une équipe de service après-vente à votre disposition. Vous trouverez dans les lignes suivantes comment contacter le SAV.

Pourquoi joindre le SAV de Canalsat ?

Vous chercher comment souscrire à un abonnement ou résilier votre abonnement Canalsat ? Vous souhaitez de l’aide pour installer votre nouvel équipement de chaînes par satellite ou savoir comment connecter votre décodeur à votre ligne internet ? Ou vous voudriez de l’aide pour vous servir de votre télécommande pour naviguer dans le menu et les différents services proposés par Canalsat ? Vous vous demandez comment enregistrer un programme à distance ? Ou alors vous avez des problèmes de réception d’image et de son et vous souhaitez les résoudre au plus vite ? Sinon, vous avez des blocages lors de l’installation de votre décodeur ? Ou vous souhaitez simplement déposer une réclamation auprès de Canalsat ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter le SAV de Canalsat, une armée de conseillers en clientèle est prête a répondre à vos questions les plus pointues.

Numéro de téléphone de Canalsat

Pour toute question commerciale ou technique, vous pouvez composez le 0892 39 39 10 (service à 0,35€ par minute + le prix d’un appel) depuis un téléphone fixe ou mobile ; les conseillers du SAV de Canalsat sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Si vous êtes déjà abonné à Canalsat veuillez vous munir de votre numéro d’abonnés afin de faciliter votre entretien. Vous pouvez également joindre le SAV gratuitement sur un téléphone fixe ou mobile au 09 70 80 90 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également demander à être rappelé dans la rubrique nous contacter de l’espace client. Pour joindre le service de réclamation, une ligne dédiée peut être jointe au 09 70 80 90 84.

Contacter le SAV Canalsat autrement

Canalsat met également d’autre outils à votre portée pour joindre le SAV. Vous pouvez les joindre directement sur leur site internet via le formulaire de contact disponible depuis votre espace client ou via l’adresse email suivante : contact_canalplus@canal-plus.com. Veuillez notez que malheureusement le service de chat en ligne n’est plus disponible. Vous avez toujours la possibilité d’envoyer un courrier soit à l’adresse siège social qui se situe 1 place du spectacle 92863 Issy-les-Moulineaux Cedex 9 ou à l’adresse du service client Canal au 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. Comme tous les grands groupes vous pouvez retrouver les conseillers du SAV Canalsat sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ ou même Instagram; deplus les échanges avec les autres abonnés peuvent vous éclairer dans votre problématique.

Comment résilier son abonnement CanalSat ?

L’offre CanalSat n’a pas disparu, mais il n’est plus possible d’y souscrire. Officiellement, le contrat CanalSat vous engage pour une période de un an, avec ou sans option, et est à renouvellement automatique. Afin de résilier votre contrat CanalSat sans frais, vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard un mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de une année. La résiliation reçue par CanalSat jusqu’au 20 du mois prendra effet à la fin du mois concerné. La résiliation reçue par CanalSat à compter du 21 du mois, produira ses effets à la fin du mois suivant. Cette lettre de résiliation CanalSat devra être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également utiliser le service de résiliation en ligne de l’abonnement CanalSat. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le service client de CanalSat en utilisant le numéro ci-dessus.

Résilier sans frais avant l’échéance

Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement CanalSat avant la date d’échéance si vous avez un motif légitime. Si vous résiliez votre abonnement sans motif légitime vous devrez payer le reste de la période allant jusqu’à l’échéance. Les motifs de résiliation acceptés sont les suivants : résilier avec la loi Châtel, le déménagement, le droit de rétractation, modification des conditions d’abonnement, service non fonctionnel, chômage suite à un licenciement, surendettement, décès du titulaire du contrat, départ définitif en maison de retraite ou ephad. Si vous souhaitez résilier avec la loi Châtel, sachez que le groupe Canal a l’obligation de vous informer de votre possibilité de résilier le contrat entre 3 mois et 1 mois avant la date de début de préavis. L’information doit être envoyée de façon claire, par courrier postal ou email. Si cette obligation n’a pas été effectuée, vous pouvez résilier à tout moment votre contrat à partir de sa date d’échéance (le 1er décembre dans notre exemple), la résiliation sera effective dès la réception de votre courrier par Canal, qui devra vous rembourser des sommes éventuellement débitées après l’échéance. Si vous souhaitez résilier CanalSat en raison d’un déménagement, sachez que si vous restez France, votre cas, n’est pas en général considérée comme un motif légitime de résiliation dans la mesure ou vous pouvez toujours accéder aux services de CanalSat. Un déménagement à l’étranger, dans la mesure où il est définitif et justifié, est en général accepté. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, en cas de souscription d’un abonnement CanalSat à distance, vous disposez de 14 jours à partir de la date d’acceptation du contrat pour vous rétracter. Vous pouvez pendant cette période résilier sans frais, en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception. Si vous souhaitez résilier CanalSat avant l’échéance pour modification des conditions générales d’abonnement, CanalSat a l’obligation de vous communiquer son projet de modification des conditions générales de vente, au moins 1 mois avant son entrée en vigueur. Vous disposez ensuite d’un délai de 3 mois pour résilier le contrat. Un cas de chômage suite à un licenciement, ce motif n’est pas accepté par le groupe Canal. Le surendettement en revanche, est accepté, pensez à joindre un justificatif de recevabilité en commission de surendettement. Si vous souhaitez résilier un contrat en raison du décès du titulaire, c’est bien entendu un motif légitime de résiliation. Pensez à joindre à votre courrier un certificat de décès. Un départ en maison de retraite ou Ephad (maison de retraite avec aide médicale) sera un motif de résiliation s’il est définitif et à temps plein. Une incarcération, une situation de chômage suite à un licenciement, une longue maladie pourront également être accepté comme motif légitime par CanalSat.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canalsat. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CANALSAT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Responses

  1. Savot

    Bonjour madame, monsieur,
    Je vous contacte car depuis que nous avons installé le nouveau décodeur nous constatons que son fonctionnement n, est pas conforme. Il n’y a pas de son quand on l’allume, il faut l’éteindre et le rallumer sur l’arrière du décodeur. La télécommande ne fonctionne pas toujours. Il est difficile de voir un film via le WiFi… Pouvez vous améliorer ces quelques points, d’avance merci.
    Cordialement.

Leave a Reply