SAV Canalsat

Canalsat, est un opérateur de télévision par satellite et ADSL avec engagement créé en 1992 par André Rousselet. En 2006, Canalsat fusionne avec TPS, son concurrent direct, pour devenir le «nouveau Canalsat». L’année suivante, Canalsat alors à 100% par le groupe Canal+ devient alors Canal et fusionne avec les chaines Canal+. Afin de s’adapter aux nouveaux réseaux numériques de communication at aux attentes de certains abonnés, Canalsat se décline depuis les années 2000 en une dizaine de bouquets de chaînes. Cette société compte plus de 5 millions d’abonnés, et malgré une baisse d’inscrit, son chiffre d’affaire lui a augmenté avec un résultat de 5,3 milliards d’euros pour l’année dernière. Comme son principal concurrent Numericable, l’entreprise met toute une équipe de service après-vente à votre disposition. Vous trouverez dans les lignes suivantes comment contacter le SAV.

Pourquoi joindre le SAV de Canalsat ?

Vous chercher comment souscrire à un abonnement ou résilier votre abonnement Canalsat ? Vous souhaitez de l’aide pour installer votre nouvel équipement de chaînes par satellite ou savoir comment connecter votre décodeur à votre ligne internet ? Ou vous voudriez de l’aide pour vous servir de votre télécommande pour naviguer dans le menu et les différents services proposés par Canalsat ? Vous vous demandez comment enregistrer un programme à distance ? Ou alors vous avez des problèmes de réception d’image et de son et vous souhaitez les résoudre au plus vite ? Sinon, vous avez des blocages lors de l’installation de votre décodeur ? Ou vous souhaitez simplement déposer une réclamation auprès de Canalsat ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter le SAV de Canalsat, une armée de conseillers en clientèle est prête a répondre à vos questions les plus pointues.

Numéro de téléphone de Canalsat

Pour toute question commerciale ou technique, vous pouvez composez le 0892 39 39 10 (service à 0,35€ par minute + le prix d’un appel) depuis un téléphone fixe ou mobile ; les conseillers du SAV de Canalsat sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Si vous êtes déjà abonné à Canalsat veuillez vous munir de votre numéro d’abonnés afin de faciliter votre entretien. Vous pouvez également joindre le SAV gratuitement sur un téléphone fixe ou mobile au 09 70 80 90 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également demander à être rappelé dans la rubrique nous contacter de l’espace client. Pour joindre le service de réclamation, une ligne dédiée peut être jointe au 09 70 80 90 84.

Contacter le SAV Canalsat autrement

Canalsat met également d’autre outils à votre portée pour joindre le SAV. Vous pouvez les joindre directement sur leur site internet via le formulaire de contact disponible depuis votre espace client ou via l’adresse email suivante : contact_canalplus@canal-plus.com. Veuillez notez que malheureusement le service de chat en ligne n’est plus disponible. Vous avez toujours la possibilité d’envoyer un courrier soit à l’adresse siège social qui se situe 1 place du spectacle 92863 Issy-les-Moulineaux Cedex 9 ou à l’adresse du service client Canal au 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. Comme tous les grands groupes vous pouvez retrouver les conseillers du SAV Canalsat sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ ou même Instagram; deplus les échanges avec les autres abonnés peuvent vous éclairer dans votre problématique.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la marque Canalsat. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.