SAV Can-Am

Can-Am est une entreprise canadienne de fabrication de motos et de quads, filiale du groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs), créée en 1973 avec la production de motocross et de motos Enduro par l’ingénieur américain Gary Robinson et l’ancien champion du monde de motocross Jeff Smith. Si la production a été stoppée en 1987, Can-Am renaît de ses cendres en 2006 et lance son premier véhicule hors-route moderne, salué par la critique grâce à son excellente conception et sa fiabilité. La marque met également en place à cette date un réseau de distribution en Europe pour ses véhicules tout-terrain. En 2007, Can-Am lance le véhicule à trois roues Can-Am Spyder qui remporte un vif succès puisque plus de 100 000 modèles ont été produits depuis. Vous possédez un quad ou un SSV Can-Am et rencontrez un problème avec votre véhicule ? Vous trouverez sur cette page les différents moyens mis à votre disposition pour prendre contact avec le service après-vente de Can-Am afin de lui poser toutes vos questions et de bénéficier de son expertise, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que Citroën ou Daewoo.

Pour quelles raisons contacter le service après-vente de Can-Am ?

Vous souhaitez ajouter un toit en aluminium à votre SSV Maverick Trail ? Vous avez besoin de l’aide d’un expert Can-Am pour comprendre toutes les fonctionnalités de votre quad Outlander ? Ou encore, vous souhaitez personnaliser votre véhicule tout terrain en bénéficiant de l’accompagnement d’un membre de l’équipe Can-Am ? Sachez, dans un premier temps, que vous pouvez trouver de nombreuses informations concernant l’entretien, les garanties ou bien les pièces et accessoires, sur la page de Foire aux questions à votre disposition sur le site internet de la marque. Pour toute demande de renseignements sur les produits, les promotions, les prix ou pour obtenir des documents, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire BRP. Pour trouver celui le plus proche de chez vous, cliquez sur « besoin d’aide » en bas de la page d’accueil du site internet de Ca-Am, puis sur le bouton « Trouver un concessionnaire ». Si vous préférez contacter directement le service après-vente de Can-Am, voici comment faire.

Comment joindre le service après-vente par téléphone ?

Pour être mis en relation téléphonique avec un expert de Can-Am et discuter avec lui des problèmes auxquels vous faites face avec votre véhicule, vous pouvez appeler le 01 76 77 35 39. Si vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente via ce numéro, vous avez également la possibilité de contacter BRP (qui possède la marque Can-Am) à Aix-en-Provence en composant le 04 42 94 25 00. Ces deux numéros sont joignables en semaine, au prix d’un appel local.

Comment contacter le SAV de Can-Am autrement ?

Si vous préférez faire votre demande par email en écrivant au service après-vente de Can-Am pour exposer clairement votre problème, vous pouvez le faire grâce au formulaire de contact en ligne dédié à cet effet. Sur celui-ci, vous pourrez sélectionner le modèle concerné par votre demande ou votre problème ainsi que le sujet qui vous intéresse (information produit, information sur la garantie, plainte/réclamation, changement de propriétaire ou d’adresse, commentaires…). Vous avez également la possibilité, par le biais de ce formulaire, d’ajouter une pièce jointe à votre message, comme votre facture d’achat ou une photo d’un défaut sur votre véhicule par exemple. Un conseiller Can-Am prendra en charge votre dossier et s’efforcera de vous répondre au plus vite avec les renseignements demandés.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Can-Am. 

2 Réponses

  1. PAPEIL Michel

    bjr , c est un au SECOURS j ai déposé mon RS chez un concessionnaire CAN AM de l Hérault ,depuis début mai et le mécanicien ne trouve pas la panne , ma moto démarre et quelques secondes après cale , toute la parties allumages a été changés et en dernier lieu le boitier CDI mais pas de chance le résultat est le même , je fais confiance a cette concession qui suit ma moto depuis toujours ainsi d ailleurs que mon jet ski seadoo GTI 130……….. MAIS TRES INQUIET
    MA QUESTION sachant en plus que le mécanicien est parti en Vacances , je me trouve devant un Mur je ne sais plus quoi faire quelle sont mes droits , je dois faire quoi a ce jour pour pouvoir en jour roulé avec cette moto
    MERCI DE VOS CONSEILS dans l attente d un retour
    CORDIALEMENT

  2. FAUCHER

    LE SERVICE CLIENT EST INUTILE CAR IL NE RÉSOUD AUCUN PROBLÈME
    LE SERVICE CLIENT BRP EST COMME L’ARLÉSIENNE, ON CONNAIT SON INTITULÉ MAIS JAMAIS IL NE VOUS RÉPOND
    CERTAINE CONCESSION PRATIQUE LA DISCRIMINATION RÉGIONALE, SI VOUS N’ACHETEZ PAS CHEZ EUX, VOUS SEREZ DÉPANNÉ EN DERNIER

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