SAV Campanile

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Campanile est le nom donné à la chaîne d’hôtellerie française fondée en 1976. Le principe est de proposer un service deux ou trois étoiles, un restaurant, dans un cadre convivial, mais qui se prête également aux séjours d’entreprise. Les hôtels Campanile appartiennent à un groupe : Louvre Hotels Group. De nombreux hôtels de l’enseigne accueillent des convives pour le service de restauration à volonté. Vous avez des questions ou des soucis avec une réservation Campanile ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des conseillers Campanile. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Logis Hôtels ou encore, Novotel, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des informations ainsi que des coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV Campanile.

Comment contacter le service client Campanile ?

Vous avez besoin d’aide sur une réservation ? Vous avez un problème ? Vous allez pouvoir demander des conseils auprès des membres de l’équipe de Campanile. Pour cela, différentes méthodes s’offrent à vous. Vous pouvez soit joindre un conseiller du SAV Campanile par téléphone. Il vous suffit de composer le 01 73 21 98 99, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Vous pouvez choisir, si cela est plus simple pour vous, d’écrire un e-mail à l’adresse suivant : relation@louvre-hotels.com. Il faudra attendre le retour des équipes en revanche. Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel à Campanile, sachez que le siège social de l’entreprise est situé Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92800 Putaux, c’est également à cette adresse que se trouve le service client de l’entreprise. Pour les fans des réseaux sociaux, vous pouvez toujours utiliser la page Facebook ou encore, le compte Instagram de la chaîne d’hôtellerie afin de laisser un message libre à un conseiller. Vous pouvez choisir également le formulaire de contact en ligne sur le site officiel.

Comment effectuer une réservation auprès de Campanile ?

Vous avez effectué une réservation auprès d’un hôtel Campanile et vous avez des difficultés avec une annulation ou une modification ? Votre séjour dans un hôtel de la chaîne s’est mal passé ? Vous avez été déçu par la qualité d’un service ou d’une prestation ? Vous avez le droit d’exprimer votre problème directement avec le service client Campanile. Vous pouvez dans un premier temps ouvrir le dialogue par téléphone ou encore, avec un échange de message, dans le but de trouver une solution amiable à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir appuyer votre demande au moyen d’un courrier de réclamation. Indiquez bien vos coordonnées, les coordonnées de l’établissement qui a posé problème ainsi que le numéro de réservation. Vous allez pouvoir détailler votre problème, et joindre des preuves comme des photos. Tous les éléments que vous envoyez devront être soigneusement copiés et conservés. En effet, si le litige devait se poursuivre, vous auriez besoin de tous ces documents pour la suite. N’oubliez pas de choisir l’option recommandée avec accusé de réception pour envoyer votre courrier. Si vous n’obteniez pas de réponse satisfaisante, vous pourriez alors saisir le médiateur spécialisé au sein de l’Association de Médiation Tourisme et Voyage situé 17 avenue Carnot à 75017 Paris. Le but de cette démarche étant d’éviter la plainte auprès des tribunaux et surtout, de confier le rôle neutre à une personne extérieure au conflit qui sera plus à même de trouver une solution.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Campanile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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