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SAV Calzedonia

AVIS CALZEDONIA

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Créé en 1986 par Sandro Veronesi, Calzedonia est une entreprise italienne spécialisée dans la mode vestimentaire. Calzedonia produit et commercialise des sous-vêtements comme des maillots de bain et de la lingerie sous plusieurs marques ; Calzedonia, Intimissi ou Tezenis. Cette entreprise européenne emploie à ce jour 30 000 personnes à travers ces 3860 boutiques dans le monde. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 1,84 milliard d’euros. En France, 170 boutiques Calzedonia sont réparties sur l’hexagone pour le bonheur de ses clientes. Pour la présentation de ses collants résistants et de qualité, la marque Calzedonia a fait appel à la star mondiale Julia Roberts. Comme Cartier ou Catimini, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le SAV Calzedonia.

Contacter le SAV Calzedonia

Vous avez commandé un ou plusieurs articles chez Calzedonia, mais vous n’avez pas reçu votre commande et vous souhaitez savoir qui où ça en est. Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cours ? Les articles de votre commande sont arrivés abimés ou un article manquait à celle-ci et vous souhaitez connaitre la marche à suivre. Vous vous demandez si vous pouvez rendre ou échanger des articles que vous avez achetés en ligne. Vous souhaitez être remboursé ? Vous aimerez utiliser votre carte cadeau pour un paiement en ligne, mais vous ne savez pas comment faire. Suite à un retour, vous avez déjà rempli le formulaire en ligne de retour et vous souhaitez le modifier ? Vous aimeriez savoir, s’il est possible de recevoir votre commande dans une commande emballée comme un cadeau pour l’offrir ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Calzedonia et souhaitez déposer une réclamation ? Calzedonia met à votre disposition une équipe efficace au service après-vente. Vous trouverez ci bas les différents moyens de les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le service après-vente Calzedonia par téléphone c’est très simple. Un numéro vert, gratuit est mis à votre disposition. Vous pouvez dès à présent composer le 08 05 10 21 76 depuis votre poste fixe ou mobile. Le numéro Calzedonia pour joindre le SAV est joignable du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h. Vous pouvez également choisir de téléphoner directement à la boutique de votre choix dont les coordonnées téléphoniques et postales se trouvent sur le site internet de Calzedonia. Si vous cherchez à joindre le SAV Calzedonia différent, d’autres médias vous sont présentés dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes pour joindre Calzedonia

Pour contacter le SAV Calzedonia autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez contacter Calzedonia en ligne. Calzedonia met une équipe d’expert à votre écoute pour vous aider en direct et pendant votre shopping en ligne grâce à son Chat en ligne disponible du lundi au samedi entre huit heures et 20 h. Vous pouvez aussi choisir de les contacter par mail. Une équipe vous répondra rapidement du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h. En dehors de ces horaires, une réponse vous sera envoyée sous 48 h. Vous pouvez aussi les contacter par écris soit par mail à hello@calzedonia.com ou par voie postale à Customer Service (SAV) Calzedonia, c/o Ducal d.o.o., Matrix Building, 5th floor Slavonska Avenija 1C, 10 000 Zagreb (Croatie). Vous pouvez également le rencontrer via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Retours et échange chez Calzedonia

Vous avez acheter un article en ligne ou en boutique qui ne vous convient pas ou qui ne correspondait pas à vos attentes. Vous êtes dans le droit de le retourner sous certaines conditions et dans un délai imparti. Des garanties légales pour les produits non conformes v vous sont également proposés.

1- Retours

Comme prévu par la loi, vous avez un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Vous devez communiquer avec Calzedonia pour connaitre la marche à suivre. Pour accéder au droit de rétractation vous devez vous rendre sur votre compte ne ligne, retrouver la commande concernée pour activer un lien de procédure de retour. Vous aurez ainsi accès au formulaire de retours. Une fois ces étapes terminées vous devrez saisir le numéro de commande de l’e-mail de confirmation de retour que vous avez reçu. Vous devrez ainsi renvoyer le colis à l’expéditeur pour obtenir un échange ou un remboursement. Cependant, les retours sont soumis à conditions comme être dans les délais, remettre les produits correctement emballés au vendeur soit en point retrait désigné soit par le transporteur choisit. Chaque produit doit être retourné dans leur intégralité, ne pas avoir été utilisé porté, lavé, sali ou endommagé. Les produits devront être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.

2- Échange

Si vous souhaitez faire un échange, vous devrez cependant faire comme pour un retour et demande de remboursement et faire de nouveau une commande.

3- Remboursement

Dans le cadre d’un remboursement suite à un retour, Calzedonia vous remboursera tous les couts relatifs à l’achat des produits retournés à la seule exception des couts suivants qui seront eux à votre charge. Vous devrez déduire de votre remboursement les couts d’expédition initiaux de la commande, les couts supplémentaires occasionnés par la commande, comme les frais d’emballage ou les couts supplémentaires de livraison. Votre remboursement se fera dans les 10 jours suivants la confirmation de retour de votre commande. Vous serez remboursé par le biais du même mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande. Si vous aviez choisi le paiement à la livraison, vous serez alors, remboursé par virement bancaire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Calzedonia. 

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23 Réponses

  1. Collas Micheline

    Bonjour
    J’ai acheté un maillot de bain il y a 8 jours. Je l’ai lavé avant de pouvoir le porter. Une baleine est déjà sortie. Je suis allée au magasin de Boulogne Billancourt pour leur montrer le défaut. La vendeuse me répond. Je ne peux rien faire. Il n’y a plus les étiquettes dessus.
    Je lui ai demandé comment laver un sous vêtement ou un maillot avec les étiquettes?
    Elle m’a répondu. Bien madame vous pouviez le porter sans le laver.
    Sérieux. Tout le monde essaie les maillots de bain. Je ne vous fais pas le détail de l’hygiène même s’il faut garder sa culotte en dessous mais pour le haut. Personne ne l’essaie avec son soutien gorge dessous.
    Merci Calzedonia pour votre service après vente.
    Il s’agit dans ce cas d’un défectueux.
    Quand au service client. Injoignable. Aucun numéro ne fonctionne.

  2. Bonjour,
    J’ai réalisé un achat, sur le site Intimissimi, de 139,45€ le 10 mai 2023.
    J’ai été débité le 19 mai.
    Aujourd’hui, 7 juin, je n’ai rien reçu.
    5 appels et 2 mails au Service Clients n’y font rien.
    Tout le monde s’en moque !!!
    A FUIR

  3. Bonjour,

    J’ai acheté des collants la semaine dernière, mais je voulais les mettre et il a un défaut sur elles, mon pied droit rentre parfaitement, mais pas le pied gauche, je suis allée à la boutique du 4 temps pour expliquer au personnel, mais malheureusement elles ont totalement refusé car j’ai essayé les collants. C’est évident que je les ai mises, mais comment je vais savoir qu’il y un défaut sur elles? Je peux vous envoyer des photos pour montrer qu’il y un défaut sur les collants même si physiquement ça ne se voit pas.

    Judith COLLONGUES

  4. bispé

    arnaque, mot de passe impossible à réinitialiser alors que j’avais le bon, ma commande n’existe plus, mail envoyé à l’instant me disant que ça n’avait pas abouti, débité bien sur il y a une semaine, et suivi collissimo disant que le colis est encore chez l’expéditeur, c’est une honte !!!!

  5. BOURGEOIS

    cela fait trois fois que j’essaie de j’ai fait une commande apres de CALZEDONIA aucune commande n’apparait et par contre cette commande a été réglée que puis faire.

    1. Morgane

      Bonsoir
      Vous avez fait comment du coup car je suis dans la même situation j’ai passé commande elle a était débiter mais elle n’apparaît pas dans mon historique
      Merci

  6. Perso j’ai jamais eu de soucis chez Calzedonia avant aujourd’hui!
    J’ai passé une commande avec 3 pantalons et 3 paires de chaussettes, il manque une paire de chaussette !
    Évidemment impossible de joindre le service client alors que celui ci est dispo du lundi au samedi de 12h à 16h.. Nous somme jeudi et j’ai appelé à 15h30.. Le chat est indisponible.. j’ai fais une réclamation par mail en espérant avoir une réponse !

  7. corre

    impossible de sortir à l’impression le bon format du bon de retour ! seul un quart de l’étiquette est imprimée et empli toute la page A4

  8. MC

    Débiter le 24.02.2021 je n’ai toujours pas ma commande et aucune nouvelle ni de l’envois rien même pas un mail pour prévenir Honteux une réel arnaque…

  9. billiard armelle

    bonjour,

    j ai passé une commande en janvier 2021 sur le site calzedonia, je n’arrive plus à m’identifier sur le site lors de ma demande de nouveau mot de passe je ne recoit pas le message dans ma boite mail ni en courrier indésirable
    j’aiessayé 2 fois, j’ai envoyé déjà 2 mail via le site  » pour nous contacter »
    ma commande a été débitée le 01/02/2021 et je n’ai toujours rien,merci de me dire comment faire pour soit annuler macommande et savoir où est ma commande

  10. Dos santos

    Bonjour,

    Commandé avec statut livre depuis le 8 février mais rien !
    Et aucune réponse à mes mails.
    Par contre 65 euros de débité.
    Je travail pour un service client et c est vraiment pas correcte de ne pas répondre.

  11. Alix

    Mauvaise expérience !
    Après l’achat d’un legging qui ne va pas, je me présente en boutique pour un REMBOURSEMENT qui m’est refusé !!
    Donc on m’impose un échange immédiat (pas droit non plus à un AVOIR) pas de besoin particulier car effectuer l’achat de collants et chaussettes en début de saison chez eux ! Mais pas le choix donc je prends 2 paires de collants pour un montant de 19.90E mais étant donné que mon retour était de 19.95E je dis à la vendeuse c’est pas grave gardé les 0.05cts…… Et non encore un refus il est impossible il faut ajouter autres choses !!!!!
    En sachant qu’il n’y a rien à 0.05cts dans la boutique, obligé de prendre l’article le moins cher pour rajouter le moins possible de ma poche en sachant que à la basse je venais pour me faire remboursé un article qui ne correspondait pas !
    Très déçu 🙁 Donc un conseil réfléchissez bien avant d’acheter chez Calzedonia car de plus la vendeuse était ravie et très souriante de m’annoncer la condition ! Limite à nous rire au nez avec sa collègue

  12. Fortun

    J’ai acheté des collantsbenfants, gris avec des pois rose taille 5ans 6ans, il y u énorme trou à l’entrée jambe
    J’ai jetémno ticket de caisse et l’emballage, je suis retournée dans le magasin, il ne pouvais rien faire sans ticket de caisse
    J’ai une carte de fidélité 000300014798404
    Cordialement

  13. helene

    Achats effectués en magasin à Montpellier. Erreur de taille ET d’opacité. J’ai égaré/jeté le ticket, jamais ils n’ont retrouvé sur leur informatique mon passage, j’ai donc des collants neufs que je n’ai pas pu échanger.

  14. Marina

    J’ai passer commande le 11/12/20 je devais la recevoir aujourd’hui toujours rien pourtant il me disent qu’elle a était expédié impossible de les joindre j’ai envoyer des mails sans réponse je l’es avais commander pour Noël au final je l’es recrevrait après j’attend en espérant les avoir d’ici c’est 3 joies restent

    1. Axel Hugon

      Bonjour je m’appelle Axel Hugon ET j’aimerais savoir si à calzedonia il prenne des stagiaires en Situation de handicaps,car j’aimerais faire un stage dans les mode de vêtements. Merci cordialement Axel ET bonne journée à vous et contacter moi par mon adresse mail axou.hg@gmail.com

  15. Lili

    Commande passé sur le site le 24/10 malgré de multiples appels et différents mails où je me suis vu sans réponse je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être expédié en magasin. En magasin ils disent ne pas s’occuper du site. Personne vers qui se retourner toujours en attente d’un remboursement une belle « arnaque »

  16. Delpierre

    Bonjour , j’ai passé une commande sur internet de 4 paires de collants. Sur les 4 j’en ai 2 qui se sont fêlés dès le premier jour ! Je suis assez déçue …

    1. Audrey

      J achète des collants c’est pour qu ils me durent quelques saison … en revanche ils me durent quelques semaine surtout les résilles en plein milieu un trou c est lamentable au prix !

  17. mezoughi-benrabia

    Bonjour,
    J’ai effectuée des achats Samedi mais j’ai oublié de présenter ma carte client.
    comment je peux déposer mes points sur ma carte.
    J’ai gardé les tickets de caisse pour info.

    Merci pour votre retour de mail.
    numéro de ma carte 00030 00248 04449