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Bonjour
J’ai acheté un maillot de bain il y a 8 jours. Je l’ai lavé avant de pouvoir le porter. Une baleine est déjà sortie. Je suis allée au magasin de Boulogne Billancourt pour leur montrer le défaut. La vendeuse me répond. Je ne peux rien faire. Il n’y a plus les étiquettes dessus.
Je lui ai demandé comment laver un sous vêtement ou un maillot avec les étiquettes?
Elle m’a répondu. Bien madame vous pouviez le porter sans le laver.
Sérieux. Tout le monde essaie les maillots de bain. Je ne vous fais pas le détail de l’hygiène même s’il faut garder sa culotte en dessous mais pour le haut. Personne ne l’essaie avec son soutien gorge dessous.
Merci Calzedonia pour votre service après vente.
Il s’agit dans ce cas d’un défectueux.
Quand au service client. Injoignable. Aucun numéro ne fonctionne.
Bonjour,
J’ai réalisé un achat, sur le site Intimissimi, de 139,45€ le 10 mai 2023.
J’ai été débité le 19 mai.
Aujourd’hui, 7 juin, je n’ai rien reçu.
5 appels et 2 mails au Service Clients n’y font rien.
Tout le monde s’en moque !!!
A FUIR
Bonjour,
J’ai acheté des collants la semaine dernière, mais je voulais les mettre et il a un défaut sur elles, mon pied droit rentre parfaitement, mais pas le pied gauche, je suis allée à la boutique du 4 temps pour expliquer au personnel, mais malheureusement elles ont totalement refusé car j’ai essayé les collants. C’est évident que je les ai mises, mais comment je vais savoir qu’il y un défaut sur elles? Je peux vous envoyer des photos pour montrer qu’il y un défaut sur les collants même si physiquement ça ne se voit pas.
Judith COLLONGUES
Service client qui ne sert à rien trop déçue
Commande le 23/11 , soit disant livré le 29/11 , je n’ai rien dans ma boîte aux lettres !
Le sav ne repond pas, abuser !
arnaque, mot de passe impossible à réinitialiser alors que j’avais le bon, ma commande n’existe plus, mail envoyé à l’instant me disant que ça n’avait pas abouti, débité bien sur il y a une semaine, et suivi collissimo disant que le colis est encore chez l’expéditeur, c’est une honte !!!!
cela fait trois fois que j’essaie de j’ai fait une commande apres de CALZEDONIA aucune commande n’apparait et par contre cette commande a été réglée que puis faire.
Bonsoir
Vous avez fait comment du coup car je suis dans la même situation j’ai passé commande elle a était débiter mais elle n’apparaît pas dans mon historique
Merci
Perso j’ai jamais eu de soucis chez Calzedonia avant aujourd’hui!
J’ai passé une commande avec 3 pantalons et 3 paires de chaussettes, il manque une paire de chaussette !
Évidemment impossible de joindre le service client alors que celui ci est dispo du lundi au samedi de 12h à 16h.. Nous somme jeudi et j’ai appelé à 15h30.. Le chat est indisponible.. j’ai fais une réclamation par mail en espérant avoir une réponse !
impossible de sortir à l’impression le bon format du bon de retour ! seul un quart de l’étiquette est imprimée et empli toute la page A4
Débiter le 24.02.2021 je n’ai toujours pas ma commande et aucune nouvelle ni de l’envois rien même pas un mail pour prévenir Honteux une réel arnaque…
Commande passé sur le site internet je n’ai jamais vue ma commande…Honteux
bonjour,
j ai passé une commande en janvier 2021 sur le site calzedonia, je n’arrive plus à m’identifier sur le site lors de ma demande de nouveau mot de passe je ne recoit pas le message dans ma boite mail ni en courrier indésirable
j’aiessayé 2 fois, j’ai envoyé déjà 2 mail via le site » pour nous contacter »
ma commande a été débitée le 01/02/2021 et je n’ai toujours rien,merci de me dire comment faire pour soit annuler macommande et savoir où est ma commande
Bonjour,
Commandé avec statut livre depuis le 8 février mais rien !
Et aucune réponse à mes mails.
Par contre 65 euros de débité.
Je travail pour un service client et c est vraiment pas correcte de ne pas répondre.
Mauvaise expérience !
Après l’achat d’un legging qui ne va pas, je me présente en boutique pour un REMBOURSEMENT qui m’est refusé !!
Donc on m’impose un échange immédiat (pas droit non plus à un AVOIR) pas de besoin particulier car effectuer l’achat de collants et chaussettes en début de saison chez eux ! Mais pas le choix donc je prends 2 paires de collants pour un montant de 19.90E mais étant donné que mon retour était de 19.95E je dis à la vendeuse c’est pas grave gardé les 0.05cts…… Et non encore un refus il est impossible il faut ajouter autres choses !!!!!
En sachant qu’il n’y a rien à 0.05cts dans la boutique, obligé de prendre l’article le moins cher pour rajouter le moins possible de ma poche en sachant que à la basse je venais pour me faire remboursé un article qui ne correspondait pas !
Très déçu 🙁 Donc un conseil réfléchissez bien avant d’acheter chez Calzedonia car de plus la vendeuse était ravie et très souriante de m’annoncer la condition ! Limite à nous rire au nez avec sa collègue
J’ai acheté des collantsbenfants, gris avec des pois rose taille 5ans 6ans, il y u énorme trou à l’entrée jambe
J’ai jetémno ticket de caisse et l’emballage, je suis retournée dans le magasin, il ne pouvais rien faire sans ticket de caisse
J’ai une carte de fidélité 000300014798404
Cordialement
Achats effectués en magasin à Montpellier. Erreur de taille ET d’opacité. J’ai égaré/jeté le ticket, jamais ils n’ont retrouvé sur leur informatique mon passage, j’ai donc des collants neufs que je n’ai pas pu échanger.
J’ai passer commande le 11/12/20 je devais la recevoir aujourd’hui toujours rien pourtant il me disent qu’elle a était expédié impossible de les joindre j’ai envoyer des mails sans réponse je l’es avais commander pour Noël au final je l’es recrevrait après j’attend en espérant les avoir d’ici c’est 3 joies restent
Bonjour je m’appelle Axel Hugon ET j’aimerais savoir si à calzedonia il prenne des stagiaires en Situation de handicaps,car j’aimerais faire un stage dans les mode de vêtements. Merci cordialement Axel ET bonne journée à vous et contacter moi par mon adresse mail axou.hg@gmail.com
Commande passé sur le site le 24/10 malgré de multiples appels et différents mails où je me suis vu sans réponse je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être expédié en magasin. En magasin ils disent ne pas s’occuper du site. Personne vers qui se retourner toujours en attente d’un remboursement une belle « arnaque »
Bonjour , j’ai passé une commande sur internet de 4 paires de collants. Sur les 4 j’en ai 2 qui se sont fêlés dès le premier jour ! Je suis assez déçue …
J achète des collants c’est pour qu ils me durent quelques saison … en revanche ils me durent quelques semaine surtout les résilles en plein milieu un trou c est lamentable au prix !
Bonjour,
J’ai effectuée des achats Samedi mais j’ai oublié de présenter ma carte client.
comment je peux déposer mes points sur ma carte.
J’ai gardé les tickets de caisse pour info.
Merci pour votre retour de mail.
numéro de ma carte 00030 00248 04449