SAV Caisse Epargne

Le groupe Caisse d’Épargne, créé en 1818, est une banque française qui regroupe 16 caisses d’épargne régionales pour 4,182 agence réparties sur toute la France. En juillet 2009, le groupe fusionne avec les Banques Populaires et cette nouvelle entité se nomme à présent groupe BPCE et devient le second groupe bancaire français. Cette banque est souvent désignée sous l’appellation « l’écureuil » après l’animal emblème de la marque. Cette banque emploie plus de 37,800 personnes sur tout le territoire. La Caisse d’Épargne partageait avec la Banque Postale et le Crédit Mutuel, le monopole de la distribution du livret A, ce qui a pris fin le 1er janvier 2009. En 2010, la Caisse d’Épargne lance « mon banquier en ligne », une banque uniquement disponible sur internet et c’est la première à proposer le service Apple Pay qui permet de payer avec son iPhone. Sur cette page nous allons vous présenter les différente façon de contacter le SAV de la Caisse d’Épargne.

Pourquoi contacter le SAV de la Caisse d’Epargne ?

Vous vous demandez comment vous abonner au service de la banque à distance ? Comment faire si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous vous demandez si votre banque peut vous demander votre code confidentiel ? Ou bien, votre carte à été avalée par un distributeur et vous voulez connaître la démarche à suivre ? Vous souhaitez faire opposition sur votre carte bleue ou votre chéquier après une perte ou un vol de ceux-ci ? Sinon, vous vous demandez comment accéder à vos compte sur votre téléphone mobile ou sur votre tablette ? Vous vous demandez comment trouver vos codes d’accès ? Si vous pouvez consulter vos comptes depuis l’étranger ? Que devez-vous faire après la perte ou le vol de votre téléphone portable ? Ou alors, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? vous êtes sur la bonne page, les conseillers de la Caisse d’Épargne sont là pour vous répondre et nous vous expliquons comment les contacter.

Numéro de téléphone pour joindre Caisse Epargne

Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bleue, vous pouvez contacter le 09 69 39 39 gratuitement depuis la France et le +33 9 69 36 39 39 depuis l’étranger avec un téléphone fixe  ou mobile, 24h/24 et 7j/7. Si vous souhaitez faire opposition et appeler la caisse d’Épargne après la perte ou le vol de votre chéquier, vous pouvez appeler le 0892 68 32 08 pour 0,35€ par minute. Si votre demande concerne la déclaration d’un sinistre, composez le 09 69 36 45 45 depuis votre téléphone. Si vous souhaitez contacter le SAV de la Caisse d’Épargne, vous devez vous rendre sur le site internet de la banque et rentrer votre code postal puis un numéro de téléphone et vous serez mis en relation avec un conseiller de la caisse d’Épargne. En cas de différend avec votre succursale et notamment dans le cadre d’une réclamation, sachez que vous pouvez vous adresse au service relations clientèle en composant le 0969362739 (appel non surtaxé).

SAV Caisse Epargne : les autres coordonnées pour parler à un conseiller

Si vous souhaitez contacter la Caisse d’Épargne autrement que par téléphone, cette banque a lancé son application mobile mais vous pouvez aussi vous rendre sur son site internet où vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour être mis en relation avec un conseiller de la Caisse d’Épargne. Si vous souhaitez écrire au siège social, vous pouvez adresser votre courrier au 50 avenue Pierre Mendès, 75201 Paris Cedex 13. La Caisse d’Épargne est également présente sur les réseaux sociaux où une communauté discute et échange sur les plateformes de Facebook et même Twitter sur les services de la banque. Vous pouvez également vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous afin d’y rencontrer un conseiller qui répondra à vos questions et vous assistera dans vos démarches.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la Caisse d’Epargne. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

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